demande de renseignement sur le travail....

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lilyrose
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2008, 22:22

demande de renseignement sur le travail....

Message par lilyrose »

bonsoir à tous !voila ,actuellement je suis toujours en arret maladie et je viens de dépasser les 6 mois d arret ,je suis serveuse et je me languis de reprendre le travail ,le probleme c est que je ne peux pas :lol: meme a mi temps ( c ' est fatiguant ,c ést physique ....).de plus je comptai faire une formation d ' aide soignante.....mais c est pas possible :twisted: donc ma question est:a qui puis je m adresser pour un reclassement ou autre (ps :j ai la pr depuis mon accouchement en avril et j ai 28 ans pour plus d infos )merci d ' avance .......
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par nat »

Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par nat »

Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par nat »

coucou lilyrose et bienvenue sur le forum

j'ai commencé par te mettre les liens de ce mm forum traitant du sujet qui te préoccupe.
Il y a peut encore d'autres posts qui parlent du travail... il faut que tu lises et que tu regardes attentivement car c'est une question souvent posée sur ce site

je pense que NOTRE Monsieur Briand peut te venir en aide par la suite ou encore NOTRE Duduf :D (ils sont à eux 2 un puit intarrissable de réponses) sur tout ce que l'on veut savoir

tu verras, le site est formidable et les gens sont sympathiques et aidant quand besoin.

bon courage dans tes recherches et à bientôt

bonne soirée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par DUFDROME »

Bonsoir Lilyrose,
Bienvenue sur le Forum.

Je vous envoie un MP un peu plus tard dans la soirée.

Cordialement
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
lilyrose
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2008, 22:22

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par lilyrose »

bonjour ,
merci nat ,je sais,je dois un peu fouiller sur le forum pour trouver mes réponses je sais .... :cry: je t explique:en fait je pense que mes 2 medecins qui suivent mon état pense que je vais me rétablir bientot .....je comprends pas ...j ai fait tous les examens ( radio irm depistage hla ...ect ....)ils trouvent uniquement ma vs élevée .donc dernièrement j 'ai fait une ps ,ma vs était à 66 l 1ere heure et la 2 m heure a 84 ...donc il me confirme que j ai bien une inflamation!!!!! :lol: mais ce qui me pose probleme se sont mes douleurs( surtout aux genoux aux chevilles et coudes (mains aussi)),mon traitement c ' est uniquement votarène lp 75.....il y a mm pas 2 semaine sos medecin est venu car j ai était malade et dans la nuit mon bras c 'est paralysé ....j ai eu tres peur !je pouvais plus bougé ma main ni déplié mon coude ...tout ca pour dire que je suis mal suivie est que je pense que mes medecins sont trop confiant ...je vais prendre rdv avc 1 autre rhumato pour un 3 m avis .et la je me renseignerai pour voir professionnellement ce que je dois faire comme démarche car je nage dans un flou complet ...
merci nat pour tes lumieres !!!trop sympa .merci dufdrome et briand que je solicite volontier sur ce plan j reviens plus tard ....merci
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: demande de renseignement sur le travail....

Message par nat »

de rien, nous nageons tous dans le brouillard au début de toute maladie, PR ou autres ...

bises et bonne journée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre