Traitement Enbrel 50mg

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gaelletra

Traitement Enbrel 50mg

Message par gaelletra »

Bonjour, mon mari est sous traitement d'enbrel 50mg (1 injection par semaine) depuis presque 2 mois. Sa maladie me cause énormément de soucis car, pour l'instant, je ne vois pas d'amélioration. Il a toujours des crises et je dois dire que je suis assez perdue face à ce fléau. J'aimerai avoir des témoignages de personnes soignée par ce même traitement : au bout de combien de temps ont-elles ressenti des effets bénéfiques ? Il est vrai que face à cette maladie, je ne sais pas trop quoi faire ! C'est pas facile de ne rien pouvoir faire, j'essaye de le soulager du mieux que je peux mais je n'en dors plus, je suis trop inquiète pour lui. Merci pour vos réponses.
vanessa

Re: Traitement Enbrel 50mg

Message par vanessa »

bonjour

je suis sous Enbrel 50mg depuis 2 ans et malgré tout de temps à autre j' ai des crises mais moins douloureuses qu'avant .
Pour ma part ce produit a été trés bénéfique j'ai pun reprendre mon activité professionnelle, néanmoins l'association de ce produit avec la métho pour ma part n a pas fonctionné j'ai du donc arrêter la métho trop d'effets secondaires.
Courage à vous et un peu de patience
BREDELET

Message par BREDELET »

Ma fille Alice a commencé ce traitement en Mars 2007- Les effets positifs peuvent être plus longs d'une personne à l'autre. Alice-24 ans - a vraiment resenti une amélioration très nette entre le 3° et le 6° mois. Elle est toujours sous ENBREL et j'avoue que physiquement cela se recent- Prenez courage, le résultat est plus que positif. Lydie
mounette

Message par mounette »

Bonjour Bredelet,

Je suis moi aussi sous Enbrel mais seulement depuis 1 mois et d'apres ce que je lis, il faut etre patient, alors j'ai hate que le produit agisse car les douleurs y en a marre de vivre avec.......
je vois que nous sommes de la même region.
Bonne journée a tous
Mounette
Répondre