Des nouvelles.... ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Des nouvelles.... ???

Message par Vivie »

Comme je suis restée longtemps sans venir j'ai perdu pas mal de contacts...

Pouvez vous me donner des nouvelles de tous nos am(e)s présent depuis l'an passé???

Isa, Lise, Lina, Pimpim, Françoise, Martine et tous les autres Patrick Eric enfin bref j'en oublie plein.....

Mrci
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Des nouvelles.... ???

Message par PieretteM »

Ou la t'en as de ces questions ma Vivie pour un lundi matin, mais vais essayer de répondre.

Désolée mais pas de nouvelles non plus, sauf de Martine et Françoise, Françoise n'est pas en forme ces temps-ci, quant à Martine vu que sa saison tire sur la fin je pense qu'elle doit être en congés. Cela fait quelques temps qu'elles ne sont pas venues sur le forum.

Gros bisous la belle et bonne journée :D
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: Des nouvelles.... ???

Message par dalila »

Concernant Lina, j’ai eu quelques contacts avec elle par email après son déménagement, mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis, à ce jour. J’espère que « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » y compris pour tous les autres qui sont absents.

Bonne journée
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Re: Des nouvelles.... ???

Message par alainnours »

petit bonjours d'alainnours
bisous
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Des nouvelles.... ???

Message par DUFDROME »

Bonjour à tous...

Juste un petit test technique... (via le Webmaster du site)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Re: Des nouvelles.... ???

Message par isa31 »

Bonjour à tous!!

Désolée pour ce silence radio pendant qqes mois... Vivie c'est vraiment génial à quel point tu penses à tout le monde! Comment vont les petits choupis et la maman?
De mon coté tout va pour le mieux: je VIS!!! et j'en profite!! Je suis en stage de fin d'études sur Paris et j'arrive à tenir un rythme fatiguant: métro, boulot, dodo et même soirées!! C'est génial je n'ai plus l'impression d'être malade mis à part quelques douleurs et mon poignet qui a du mal a supporter une journée sur une souris d'ordinateur...

Coté traitement je suis toujours sous Orencia et j'ai réussi à me faire suivre sur Paris. Par contre depuis qqes mois gros dilemne: Paris veux que je passe sous Mabthéra et Toulouse n'est pas d'accord! En bref même si je me senstrès bien, ils estiment que ma maladie est encore trop active et qu'elle continue de me grignotter du carthilage... Je suis un peu dans une impasse parce que personne n'est capable de me dire que je serai encore mieux sous Mabthera...

Voilà un peu où j'en suis, bientôt j'ai un oral de fin d'études et en janvier je vais à la peche à l'emploi!! dc un echec au Mabthera serait pas le bienvenu...

gros bisous à tous et je vous souhaite vraiment de pouvoir vivre sans douleurs! Il faut y croire ça arrive!

isa
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Des nouvelles.... ???

Message par DUFDROME »

Bonsoir Isa31,

Ils pensent suite à des études que le rituximab ( MabThéra) diminuait la progression radiologique de la PR.
Alors dans votre cas, devant la PR ACTIVE : l'Orencia ( Abatacept) pas assez efficace sur cette progression agressive des cartilages.

Voilà je pense leurs points de vue.... N'hésitez pas à poser des questions ( du pourquoi / comment ...) :wink: :wink:

A bientot,

Bonne soirée
Cordialement
DUFDROME :P :P :P
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Des nouvelles.... ???

Message par Vivie »

Merci pour tes nouvelles Isa! Tu es sur Päris combien de temps? Car je vais y faire un saut mi décembre.... ce pourrait être sympa non??????

Bon je vais donner des nouvelles dans "le bout du tunnel" elles sont bien moins joyeuses que les tiennes malheureusmlent...

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Re: Des nouvelles.... ???

Message par isa31 »

Merci Dufdrome pour tes conseils.

Vivie désolée d'apprendre que ça ne va pas très bien... Mais je serai ravie qu'on puisse se voir sur Paris! J'y uis au moins jusqu'à la in décembre (fin de mon stage) et j'y resterai si je trouve du travail!

Bon courage

isa
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: Des nouvelles.... ???

Message par patrick »

Coucou ma Vivie,


Je vais bien, car mon traitement, Metho+Humira, me convient parfaitement.

Content de te lire...

Je profite de ta demande de nouvelles, pour repasser vous voir. :wink:

A bientôt
patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre