De retour vers vous.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues

De retour vers vous.

Message par markues »

salut a vous tous, cela fait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum.je voulais vous donner un peu de mes nouvelles .je suis toujours sous métho en injections.mes douleurs sont la ,mais d'intensités variable avec des oedèmes des tendons des poignets ,des chevilles et des mollets (aucun traitements ni fait).a part çà le moral va toujours très fort.je peint toujours , je me repose très peu et après la fatigue me submerge et les douleurs aussi.en décembre ,j'ai ouvert mon deuxième salon de coiffure et fin mars mon troisième .j'ai l'impression que plus je fait de choses et plus j'oublie la maladie. :twisted: Mais elle est la qui me rattrape et qui me freine :twisted:
Bisou a vous tous D'AUVERGNE et pensée a toute les personnes qui souffres.
PAOLA
UN COUCOU DE PAOdu63
PieretteM

Re: De retour vers vous.

Message par PieretteM »

Coucou Paola,
C'est un plaisir de te retrouver, tant mieux si tes activités professionnelles te permettent d'oublier (temporairement) la maladie.
A bientôt
Vivie

Message par Vivie »

Et pas coucou aux personnes qui ne souffrent pas????? C'est pas juste! Non pas que je ne souffre pas mais c'est vrai que mes douleurs sont moindres par rapport aux vôtres! :-) (Merci Choupi!)

En tout cas Pao tu es un bel exemple de persévérance.... Mais n'oublie pas de te ménager quand même! Comme le diraient certaines dde nos connaissances : le meilleur traitement c'est le repos...même si seul le repos ne fait pas tout! :-)

Je t'embrasse
ImageToujours et pour toujours votre clown
kinnay64

Message par kinnay64 »

Coucou Paola Heureux d'avoir des nouvelles. Et des nouvelles de Cournon aussi,que je connais un peu car une copine d'enfance y habitait et un de mes frères également pendant 15 ans.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
lise

Message par lise »

contente de voir que ton moral est super , que tes affaires prospèrent , ça fait du bien de savoir que tes douleurs ne t'empêchent pas d 'avancer , c'est plutôt le contraire pour toi , ça te donne la pêche et tant mieux !! continues , je pense que tu as trouvé un bon moyen d 'oublier ( un peu ) ta maladie
Répondre