Je suis enfin de retour après des vacances qui nous ont fait le plus grand bien, autant pour le repos que pour faire un "break"...
Côté santé j'ai de nouveau pas mal d'articulations gonflées et douloureuses mais fort heureusement cela reste supportable, d'autant plus que je peux me reposer car je ne reprends le boulot que jeudi prochain.
grosses bises à tous, et encore merci de votre soutien, ça va mieux
Et puis je n'ai pas besoin de me faire opérer de la thyroïde (yipee) car la scinti et les cytoponctions ont montrés que les nodules froids étaient bénins et liquidiens (yeeeeees) du coup ma rhumato vient de me passer sous enbrel (enbrel 50 + 20 mg metho/semaine en sous-cutané) et j'ai bon espoir de bientôt "péter" la forme

J'espère que vous allez tous aussi bien que possible, je suis désolée je n'ai pas vraiment pris le tmps de lire tous les messages

Encore merci à tous de votre soutien, ça va mieux aujourd'hui même si je le reconnais j'ai encore des passages difficile lorsque je pense à maman...D'autant plus que j'ai certains de ses objets autour de moi et que les formalités administratives nous ont obligées à ne pas différer certaines démarches nécessaires...
gros bisous, à bientôt
Françoise