Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bon personne n'ose répondre??? où vous zêtes encore tous en vacances??? A moins que vous ayez décidé de ne plus rigoler!
Alors je me réponds à moi-même :
Sans Briand nous ne serions qu'une coquille vide et morne. Grace à lui, on se prend à avoir plein de courage car il continue de rigoler malgré tout! Alors MERCI BRIAND POUR VOTRE JOIE DE VIVRE8
je suis également de retour !!!!!!!!!!!!!!!
il est 12h27 et c'est l'heure de ma pause et comme j'ai mangé en 5 minutes j'ai enfin un peu de temps pour venir sur le forum mais comme j'ai ENORMEMENT de boulot je vais pas être longue.
je suis également de retour !!!!!!!!!!!!!!!
il est 12h27 et c'est l'heure de ma pause et comme j'ai mangé en 5 minutes j'ai enfin un peu de temps pour venir sur le forum mais comme j'ai ENORMEMENT de boulot je vais pas être longue.
oulalalalalalala que c'est loin......... ça doit être un Harry Poter et pas le dernier!
Mais mon Maridou m'a promis qu'il allait m'emmener au cinéma.... bientôt ....
Que pensez-vous de la flexibilité de la vache???? (pour détendre l'atmosphère... )
la flexibilité de la vache suivant les dernières études semble très réduite notamment au niveau de la 3ème cote gauche mais toujours est il que la vache est tjrs plus mobile qu'une nat avec péri-arthrite...