PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Pfff et moi je compte pour du beurre???
personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je sais bien que le bouffon n'a pas de place, et que ce n'est qu'un esclave du roi mais bon quand même...... Pan sur la tête pan sur la tête personne ne m'aime...... Vais aller bouder.... :wink: :wink: :wink: :wink:
ImageToujours et pour toujours votre clown
catm

Message par catm »

Ton rhumato a pris une sage décision ! si c'est embrel qui te fais ça, ce sera de pire en pire. Si c'est pas embrel, tu vas continuer à avoir des rougeurs, des douleurs musculaires et tout. De toutes façons, le produit reste quelques mois dans l'organisme. Donc tu es toujours sous embrel quand même pendant quelques semaines encore. En juillet, soit tu reprends embrel, soit tu passes à un autre traitement !
Bon courage Christiane,
Catm
christianemam5

hello!

Message par christianemam5 »

bonjour
christianemam5

coucou

je suis christiane et je veux juste remercier les personnes du forum notament Douzillac et surement d'autres personnes à qui je n'ai pas repondu je vous souhaite à toutes et tous d'aller mieu je n'ai pas le temps aujourd'hui merci bonne fin de journée
dalila

Message par dalila »

Bonjour tt le monde,

Christian, si c’est bien Embrel qui te faisait souffrir, j'espère que ton rhumato. te trouvera mieux.

Bon courage et grade toujours le moral.

Vivie, tu as toujours ta place dans ce forum et dans nos cœurs et nous t’aimmmmmmmmons tous !!! :oops:

Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
christianemam5

cheveux

bonjour, est il vrai que le metho fait tomber les cheveux
nat

Message par nat »

bonjour christianne,
beaucoup le disent.
Je suis à ma 5ème injection de méth et je n'ai encore pas remarqué de chute de cheveux pire que d'habitude.
peut-etre que les personnes qui ont + de recul peuvent nous informer.
bizzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

Coucou Christiane

J'ai pris le metho sous forme de comprimés pendant 6 mois...Mes cheveux n'ont ps vraiment tombés mais ils étaient très fatigués, mous et ternes... Mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai fait une cure "anti-chute" achetées en pharmacie... Donc je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir..Si tu sens tes cheveux devenir un peu flagadas.... comme toi car le metho fatigue..les cheveux aussi...Une tite cure de vitamines pour cheveux pour les aider à accuser le coup! :-)

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette

Message par ninette »

n'ayant pas supporter le metho,je suis sous salazopyrine depuis le 2 mai mais j'ai tjs les pieds douloureux même couchée.
avec ce TTT,il faut attendre aussi 2 à 3 mois pour avoir une amélioration?
je crois que je file sur une déprime car je suis seule ,mon mari étant chauffeur routier.je vous lis et ça m'aide bcp mais ces douleurs m'épuisent.j'ai aussi 8mg de cortisone et je dors sous hypnotique et anxiolytique.mais là j'ai le moral ds les chaussettes.
merci encore à vous d'être là.
ninette jacqueline
jaibobola

Message par jaibobola »

Bonjour Ninette, :lol:
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu comme toi Ninette mon traitement n'est pas encore efficace je souffre principalement des pieds. J'ai repris mon travail depuis 2 semaines et c'est pas la joie. J'ai souvent des petits moments de déprimes.
Vendredi je vais à l'hopital pour une infiltration sous radiographie car j'ai un kyste synoviale depuis plus d'1 mois.
On a touts nos petites misères avec cette maladie. Heureusement le forum est là et on se sent moins seule.
J'espère que tu vas remonter la pente.
Bon courage
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
dalila

Message par dalila »

Bonjour Ninette, à toi également Jaibobola,

De jeudi jusqu’à dimanche, j’ai eu des douleurs insupportables et j’étais comme vous dites le moral dans les baskets. C’est vrai qu’à force de souffrir, on ne supporte plus rien d’autre autour.

Heureusement que nous avons le Forum et ses membres qui nous encouragent et nous comprennent.

Tenez le coup et ayez beaucoup de courage. Ça passera très vite Inch allah.

Grosses bises
Dalila
catm

Message par catm »

Quand j'ai été soignée par méthotrexate, j'ai perdu presque tous mes cheveux. J'avais recours à des postiches puis des péruques. Tout est rentré dans l'ordre trois mois après le traitement. J'ai eu droit à une chevelure de bébé, très fins, très mous. Puis ils ont petit à petit repris leur vigueur. Ils sont même bien plus beaux qu'avant ...
Mais tout le monde ne perd pas ses cheveux, certaines personnes n'ont pas cet effet néfaste du produit. Il existe aussi des traitements qui annule cet effet ...
bon courage à chacun ...
catm
Image
celine40

Message par celine40 »

bonjour tout le monde
moi aussi j'ai eu pas mal de douleurs aux pieds, chevilles et épaule ce week end mais la naissance de ma première petite nièce m'a donné du courage et beaucoup de joie...
(pour moi, le méthotrexate 15mg par semaine, n'a eu aucun effet secondaire et j'espère qu'il en soit de même pour ceux qui prennent le même traitement)
j'aimerais envoyer à tout le monde mon immense bonheur! :D :D :D
en tous cas je vous souhaite à tous beaucoup de courage et profitez des moments où les douleurs se font moins ressentir.
bisous
Céline
ninette

Message par ninette »

donc hier j'ai trop souffert.la douleur a commencé ds les pieds mais cela a vite pris de l'ampleur et ça a irradier ds la jambe a en pleurer.mon médecin traitant est injoingnable avant 15h30.j'ai 150 mg de liryca .
avez vs eu des douleurs à ce point?
dalila

Message par dalila »

Moi si. Et ça m’arrive de pleurer quand c’est trop fort, je ne peux pas me retenir, ça vient spontanément.

Tu n’auras pas là une poussée ?

Essaie de trouver un anti-douleur en attendant ton médecin. Ou peut être là où ça fait très mal, tu fais un bandage pour calmer un peu. Moi, je fais ça, surtout au niveau des mains et coudes, ça m’aide à supporter.

Bon courage.
Dalila
Répondre