THERESE A BESOIN DE NOUS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nat

Message par nat »

merci pour cette réponse plus que parfaite cher Pat :lol: :lol:

Thérèse,
il faut garder le moral quoi qu'il arrive c'est super important dans cette :twisted: :twisted: de maladie
Il est vrai que ça aide d'avoir des noms à poser sur nos bobos.

Bonne journée à vous tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
patrick

Message par patrick »

Bonjour ma Thérèse,

Gardes le moral, comme le dit si bien Nat...
et de toutes les façons nous serons toujours là pour t'y obliger car c'est bon pour la santé...

Les PR réagissent de manière bien différente et c'est pour cela qu'au début les médecins essaient de traiter avec une montée progressive des médicaments.
Notes bien les améliorations et le degré de tes douleurs au fur et à mesure.
Cela aide bien nos médecins et cela te permets d'argumenter, en cas de réponses insuffisantes, afin d'obtenir une modification du traitement.

Je fais un gros bisous à tout le monde,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Therese

Message par Therese »

ENCORE MERCI PAT ET NAT? et bonne soirée à tous.
Image
Therese

Message par Therese »

Bon je remonte le message pour ne pas en créer un autre .
Pour moi, c'est difficile.
J'ai en fin reçu la lettre du CHU et maintenant j'ai vu le rhumato hier,il me dit que je peux choisir Salazopirine ou Arava.
Mais il ne ma l'a pas prescrit avant lundi car j'ai tellement de soucis d'infections diverses(orl poumons urinaires) je pars faire une prise de sang pour controler si je peux le prendre.
Il me dit : Vu que votre immunité est diminué et que ce sont des ttt qui enlèvent un peu plus l'immunité, il s'inquiète, donc il faut encore attendre les résultats lundi et puis on verra.
Dites-moi le choix que je peux faire.? Déjà....pour lundi, si toutefois...
J'ai quand meme peur pour mes infections, déjà qu'aucun antibios ne "marchent". çà n'avance pas et je souffre en ce moment, de nouveau , dur , dur....
Bon, j'essaie de garder le moral.
A plus tard et merci d'avance.
Bises
Image
poly

Message par poly »

je m'aperçois ma pauvre thérèse quenous passons tous par des moments très durs en plus avec nos problèmes d'immunitée çà n'arrange pals choses mais tu a du caractère et tu est entourée par ta petite famille e nous sur le forum tu sais comme je l'écrits souvent lorsque l'on dialogue avec certaines personnes sur le forum çà devient vraiement des ami(e)s et de les savoir en souffrance çà fait mal s eulement je pouvais te donner le peu de force que j'ai je le ferai avec plaisir en tout cas pour passer ce cap difficile très bon courage et très gros bisous :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Gjebou

Message par Gjebou »

Bonjour Thérèse, dur dur ces nouvelles... C'est vrai que cette é"!!è('e est déjà difficile à traiter en soi et si en plus elle a amené des copains, infections et complications, ça devient un vrai casse-tête pour les médecins. Je pense très fort à toi, tu le sais, même si je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps. Mille bises pleines de soleil de chez moi, à Bruxelles c'est l'été, j'espère qu'il t'apportera enfin de bonnes nouvelles!
Image
Therese

Message par Therese »

Poly , quel message réconfortant et c'est vrai que nous devons amies à force de nous soutenir et de nous encourager, heureusement qu'il y a le forum, je la maintiens.
Ania, tu es un vrai rayon de soleil qui réapparait , çà me touche beaucoup que tu m'es répondu car tu es souvent absente par ton boulot je pense et la vie active que tu as.Quel plaisir , que ce soit aujourd'hui que tu passes par le forum, au bon moment, car je ne veux surtout pas déprimer mais j'attends tout de meme une solution.

Poly et Ania, un grand merci de votre amitié, courage à vous et bon week-end aussi. Gros bisous.
Image
lina

Thérèse à besoin de nous

Message par lina »

Bonjour Thérèse,

Je ne saurai te renseigner concernant les médicaments car comme tu le sais, je n'ai encore aucune expérience là dessus, mais je comprend tes doutes et ta souffrance.
Néanmoins, aujourd'hui, tu es fixée, tu sais ce que tu as et tu peux te battre pour obtenir un traitement qui soulagera tes douleurs.

Je t'embrasse.
Vivie

Message par Vivie »

Lina cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles ne semblent pas top....

Courage, courage...Il semble que le changement de saison soit néfaste pour la pluaprt d'entre nous! alors serrons nous les coudes!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina

Thérèse à besoin de nous

Message par lina »

Tu as tout compris Vivie, j'atteins le "Saummum" de la douleurs, mes mains ressemble à des mains de " catcheurs", et le moral est au plus bas, j'essaie de le cacher à ma "petite famille" mais c'est dur.

J'ai fait un tour chez "la pupuce", et je sais que toi aussi tu souffre en ce moment, tu as raison, il faut se serrer les coudes, et c'est ce qu'on fait je crois, sauf que moi tu as dû le comprendre j'ai du mal " à rire".

Juste une peite remarque, je t'ai envoyé sur ta méssagerie une vidéo "pour choupette" de MA PUCE qui chante dans un Karaoké de la ville, mais je n'ai pas eu de nouvelle.

Je t'embrasse.
Therese

Message par Therese »

Merci mes chères amies Lina et Vivie.
Je crois que vous avez raison le temps ou le printemps n'est pas bénéfique, puisqu'on souffre tous et toutes.
Serrons-nous les coudes, mais tout de meme, c'est démoralisant, je tiens à le dire, car on fait souvent comme si............de rien n'était.
Parfois, je me sens tout de meme condamnée à ne plus avoir du bonheur et surtout l'énergie d'avant.
Le positif est dur à trouver quand on réfléchit bien.C'est pas facile de vivre avec. :evil: :twisted: :evil: :twisted: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Image
Répondre