j'aimerais me joindre a vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Saida

j'aimerais me joindre a vous

Message par Saida »

bonjour tout le monde c'est saida je suis nouvelle, j'aimerais me joindre a vous pour partager nos douleurs.
j'ai la PR depuis l'age de 16 ans et j'ai pris baucoup de traitement j'usque la qui n'ont pas donner baucoup de resultat, actuellement je suis sous ARAVA et methotrexate injectable plus les corticoide ces dernières années j'ai aussi toujours la bouche sèche et les yeux aussi dû a la maladie,j'ai mes orteilles et mes doigts trés touchés et je vais subur une intervention chirurgicale bientot.
je souhaite boucoup de courage a tout le monde a trés bientot
Saida
la PR ne va pas nous arrêter de vivre on dois ce battre
PieretteM

Re: j'aimerais me joindre a vous

Message par PieretteM »

Bonjour Saida,

Et bienvenue parmi nous.

Moi aussi je suis sous Arava et c'est un traitement qui me réussi plutôt bien. Pour la bouche et les yeux secs il faudrait que tu vois avec ton rhumato car il y a des chances pour que ce soit un syndrome de Gougerot auquel cas il faut effectuer un suivi régulier par un opthalmo.

Bon courage à toii notamment pour ton intervention, amitiés
Saida

Message par Saida »

merci beaucoup pierette pour ton message qui ma fait grand plaisir, pour mes yeux j'utilise des larmes artificielle malheureusement pour moi ARAVA n'a pas donné grand resultat, mais en associant le metho depuis un moi je dirias mieux les douleurs on diminués, et j'espère entendre que de bonne nouvelles te concernant puisque arava a donné un resultat pour toi, merci a trés bientot mon amie.
Vivie

Message par Vivie »

Bienvenue Saida!!!!!

et bien tu as fait le bon choix en venant te joindre à nous!!!!

Je pense que nous allons devoir déménager car la maison se remplit à toute vitesse en ce moment!!! C'est chouette la famille s'agrandit chaque jour un peu plus!!!!!

Alors bienvenue, et ok pour partager tout avec toi que ce soit les bons et les mauvais moments! Si tu as regardé un peu le forum tu as dû t'en rendre compte!
Il y a toujours une oreille qui traine pour t'ecouter t'entendre et voilà!

Côté rigolade c'est dans Rire et délire.... mais on n'oublie pas les info et les renseignements de ce cote ci aussi!

Alors n'hésite pas Saida et encore une fois

BIENVENUE!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Therese

Message par Therese »

BIENVENUE SAÏDA
oui, malheureusement comme dit Vivie la famille s'agrandit à grands pas, mais il faut etre ici pour voir et comprendre tous ces malades de PR.
Je n'aurai jamais cru que nous étions autant de victimes.
Je vois que tu as déjà un ttt mais attention à tes yeux aussi, car le syndrome sec , c'est pénible à vivre.
Nous sommes tous là pour nous soutenir à différentes étapes de cette maladie et venir vider notre sac, pour pouvoir supporter.
Bonne soirée et Bises.
Image
Therese

Message par Therese »

BIENVENUE SAÏDA
oui, malheureusement comme dit Vivie la famille s'agrandit à grands pas, mais il faut etre ici pour voir et comprendre tous ces malades de PR.
Je n'aurai jamais cru que nous étions autant de victimes.
Je vois que tu as déjà un ttt mais attention à tes yeux aussi, car le syndrome sec , c'est pénible à vivre.
Nous sommes tous là pour nous soutenir à différentes étapes de cette maladie et venir vider notre sac, pour pouvoir supporter.
Bonne soirée et Bises.
Image
Therese

Message par Therese »

ERREUR DE MANIP ====FATIGUE
Image
Saida

Message par Saida »

merci a toi vivie de me souhaiter la bienvenue, j'ignorais qu'il y avait autant de cas de PR et chez nous ya pas beaucoup de moyens et l'information n'est pas evidente, surtout que je traine cette maladie depuis bientot 17 ans.maintenant que j'ai decouvert ce site, c'est OK pour partager avec toi et les autres tous les bons et les mauvais moments.
merci encore
Saida

Message par Saida »

salut therese, merci d'avoir pris du temps pour m'ecrire, eh oui malheureusement la famille s'agrandit mais on est tous là pour s'aider et se soutenir, pour le syndrome sec des yeux c'est vrai que c'est trés penible car j'ai fais plusieurs infections mais je traite et je ne lache pas
grosses bises a bientot.
nat

Message par nat »

je ne t'avais encore pas écrit, alors bienvenue parmi nous et vide ton sac sur ce forum

biz,
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Saida,

Tu habites où exactement ?

Gros bisous
Vivie

Message par Vivie »

J'avais pas vu!!! Saida tu es d'Algérie aussi!!! Comme Dalila!!! Notre forum s'internationalise c'est super!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Saida

Message par Saida »

bonsoir therese,
merci pour ton message, moi je suis d'algerie, j'habite la capitale a trés bientot
Saida

Message par Saida »

bonsoir pierette
merci pour ton message je suis d'algerie j'habite la capitale bon courage a bientot
Saida

Message par Saida »

salut vivie
oui je suis d'algerie, je suis contente d'etre parmis vous tous, et partager tous avec vous merci pour tout a bientot
Répondre