de retour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

de retour

Message par alainnours »

tout d'abord merci a tous et toute pour vos post cela fait plaisir,
en rentrant de tous vous lire.
les deniére nouvelles après mon deuxieme sejour a l'hotel 0 étoiles sont
celles ci je suis sous traitement anti tuberculique pour minimun 9 mois .
la décision a l'introduction aux anti.TNF a été prise et sera effective après avoir fait soigner deux dent carrier .
le traitement anti TNF devrait commencé tout de suite après ses soing je vous tiendrais au informé du choix des anti TNF car je ne sais rien a ce sujet mai cela reste une bonne nouvelle après 8 mois de différent traitement qui ont tous échoué .
quant a l'ostéoporose du a cette mskkfmlf un traitement et une suveillance
accrus reste toujours en application
je vous embrasse tous et toute
alain nours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bien contente de te voir de retour avec de bonnes nouvelles quand même !
Pour le choix de l'anti tnf, si on te demande ton avis, voici quelques remarques pour t'aider ...
-rémicade se donne en perfusion : avantage, on est super bien surveillé et ça permet de voir un rhumato toutes les six semaines ...et on est pîqué qu'une fois de temps en temps ...le reste du temps on est tranquille

- humira, en sous cutanée : avantage, tu n'es pas obligé de perdre une journée à l'hôpital, un seul produit, seringue toute prête, injection tous les quinze jours ou toutes les semaines à faire soi-même ou par un conjoint ou une infirmière. facile à faire !

- embrel, en intra musculaire : avantage, idem qu'au dessus, avec un inconvénient, il y a deux produits à mélanger et donc un risque de contamination si on est pas du métier, donc plus difficile à faire soi-même, du coup, tributaire de l'infirmière toutes les semaines, (par facile pour les vacances ...)

Voilà, à part ça, ils ont tous la même action mais pas de la même façon, donc pour le reste, c'est à ton rhumato de voir avec toi.
Voilà, j'espère que mes informations t'apporterons un peu d'éclairage...
et je suis super contente pour toi.

gros bisous, Alain nours,(j'aime bien ton surnom, j'ai donné le même à mon homme !)
Catherine M
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

CHOUETTE NOURS!

Tu vois que finalement tes petites vacances O étoiles ont finalement servies! Tu vas pouvoir revivre avec les anti-tnfs!!!!!! Super chouette alors va vite chez le médecin (Vasco a une bonne adresse je crois ;-)) et comme ça tu nous diras ...Moi va falloir que j'y passe aussi alors je te choisis comme cobaye préféré!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonsoir Nours,

Rhooooooooo Vivie tu n'as pas honte de choisir Nours comme cobaye....

Contente Nours de te retrouver parmi nous surtout avec de bonnes nouvelles et comme te l'ont déjà dit Catm et Vivie tu vas enfin pouvoir revivre et je souhaite à notre bouffon d'avoir la même chance dans quelques temps....

Bibis et bonnes fêtes à tous, mangez pas trop de chocolat, c'est bon pour le moral mais pas pour le poids que doivent supporter nos petites articulations.
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Alain,

Je suis bien content de te savoir rentré chez toi.

Les anti TNF apportent des résultats spectaculaires dans près de 70% des cas.
Pour moi qui suis sous Humira (injection 40 mg tous les 14j) depuis 7 mois;
je me considère déjà amélioré à 70%.

Passes vite chez ton dentiste afin de commencer ton nouveau traitement dès que possible.

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon retour et joyeux we de paques

bizzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Trés contente que tu sois de retour Alain.
Nous sommes heureux de te lire et les nouvelles sont assez positives, il fallait aller à l'hosto.
Tu vas etre rassuré pour les fetes de Paques, et profites-en bien, il fait beau en plus , du chaud pour les douleurs, c'est positif , non ?
Bonnes fetes de Paques à tous bises et MORAL.
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou les Copains et Copines
Bien contente de te retrouver en forme et de retour de l'hotel 0 étoiles
Super les nouvelles sont bonnes.
Bises
Martine
Répondre