Je vous envoie un peu de soleil du Tarn !!

sinon, j'ai pu voir que certains avaient des difficultés pour taper à l'ordi. Pour les doigts, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose mais pour les épaules : oui
Je m'explique : au boulot, mon poste de travail est adapté : devant le clavier se trouver un appareil en plastique sur lequel repose la souris. celà me permet d'évietr de bouger sans arrêt la souris avec mon bras droit et çà me permet de ne pas déclencher de douleurs à l'épaule.
De plus, quand je tape je n'ai pas les bras "en l'air" !! Sur la table se trouve un trianble en mousse de la longueur du clavier. il est recouvert de sky. pour taper je pose me avants bras sur ce support et je fais glisse les avants bras dessus pour taper. çà permet d'éviter de se fatiguer quand on tape pendant plusieurs heures. La hauteur du triangle doit être suffisament haute pour ne pas à avoir à relever le poignet pour taper !!

Je ne sais pas si j'ai été assez claire mais si vous avez des quesions n'hésitez pas. Je reviendrai sur le forum mercredi !!
Gros bisous à vous tous et bonne journée !!