Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

A RENNES !!!
En pleine nuit un type complètement bourré zigzague au milieu de le rue ST-Michel. Une voiture de police qui patrouillait s'arrête.
– Où allez-vous comme çà ? Demande un policier.
– Je vais écouter un sermon......
– A deux heures du matin ?
– Oui, monsieur l'agent.
– Mais qui va faire un sermon à une heure pareille ?
– Ma femme pardi.


************************
PAS DE CHANCE !!!
Marcel est un campagnard Breton qui se marie avec la Jeanne. Le lendemain il retrouve les copains au bistrot et fait une tête d'enterrement........
- Alors ! Ça n'a pas marché avec Jeanne, elle est pourtant ben chaude.....
- Elle l'est, mais impossible ! je ne peux pas rentrer......
- Un conseil Marcel, tu trempes ton outil dans un verre d'huile, tu verras ça va glisser tout seul.
Le lendemain, il retourne au bistrot avec une tête et démoralisé.
Un copain l'interroge :
- Alors ça a marché cette fois ?
- Non !
- T'as pas fait ce qu 'ont ta dit ?
- J'ai essayé, mais ça ne rentrait pas dans le verre.


*********************
Coureur cycliste !!!
On enterre un ancien coureur cycliste Breton. C'était un de ces obscures du peloton, équipiés dévoués qui ne gagnent jamais rien et que l'on surnomme "les porteurs d'eau". Le corbillard arrive en haut d'une longue côte qui mène au cimetière. Alors dans le cortège un coureur dit à son voisin :
- Il doit être content . C'est la première fois qu'il passe en tête au sommet...
- Surtout après crevaison !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

A DAMGAN 56 Morbihan
Un policier est posté à un carrefour (ils sont partout, comme la misère ) et voit arriver une décapotable pilotée par une pin-up parisienne dans un état d'ébriété bien avancé. le policier fait ranger le véhicule et obliger cette dame à l'alcootest. ensuite, il regarde la couleur du truc, puis se tourne vers la dame et lui dit : j'ai l'impression que vous avez en avalé quelques uns, et des bien raides encore ! ah oui ! répond la dame, ça indique ça aussi ?
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Voyage à Lourdes pour les Bretons !
C'est un club du troisième âge d'un village Breton qui propose un voyage organisé à Lourdes pour ses membres.
Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi café.
Une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:
- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans le bus.
Alors que tout le monde est descendu,
Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième dame âgée va trouver le chauffeur et lui confie :
- Je viens d'être victime d'une agression sexuelle, quelle honte ! !
Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des deux mémés.
Il inspecte les travées à la recherche du pervers.
Et il tombe sur un petit vieux qui est là, c'est papi Marcel à quatre pattes entre les sièges.
Il l'empoigne par la veste et lui demande :
- Bonjour Monsieur, est-ce que je peux vous aider ?
Le papi le regarde et il lui répond:
- Ben sûr que tu peux m'aider fiston !
J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les deux avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté.
Priez-pour moi ! et merci de me rapporter une bonne bouteille de jurançon, j'adore
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

QUELLE CUITE!!! MAIS QUELLE CUITE MEMORABLE !!!
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Baguer. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice, avec çà trois ou quatres boléés de bon cide et un peu de bonne niole, c'est tout. J'ai donc eu besoin de satisfére une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais dunta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'electricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai à rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto.
Une grosse éteincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis que lotre médecin y appelle tête y c*l. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé.
Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 25 euros o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé.
Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : "avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais". Au jour d'ojourd'ui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui q le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus.
Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'assurance. A vous lire, je vous salue empressément.
C'était pour fêter Pâques 2019 !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Que c'est gentil ! une personne à qui je fais une bise me rapportera une bouteille de Jurançon, j'aime aussi l'eau bénite aussi mais je préfère. Merci.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Une Bretonne est réveillée en pleine nuit par un bruit épouvantable provenant de sa salle à manger.
Allo ! police, venez vite chez moi il doit y avoir des cambrioleurs.
Surprise de la police qui arrive de suite, le bruit provient d'un tiroir.
C'était tout simplement le vibromasseur de cette pauvre dame qui c'était mis en fonction tout seul.
Tout peut arriver, la preuve.

Aux utilisatrices de cet appareil : Enlevez les piles après usage, pour dormir en paix.....
**********************************
Pauvre Sainte Cécile de mon sac !!!
La nonne s’est achetée un vibromasseur, après avoir inséré la pile, elle lui dit:
Tu ne devrais pas trembler comme ça... pour moi aussi, c’est la première fois !
Et pourtant c'est ben vrai
**********************************
le jeune marié arrive dans la chambre à coucher en portant son pyjama tout jaune.
La mariée lui dit : Tu ne devrais pas mettre le maillot jaune, parce que t’es pas le premier !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

HISTOIRE VECUE !!!
Un PDG Breton doit se rendre une semaine à Paris pour un séminaire, d'habitude c'est deux jours maximum. Il annonce cela à son épouse le soir.
Chouette dit cette dernière je vais en profiter pour visiter la Capitale.
Chérie, je préfère que nous y allons une autre fois en amoureux. Tu sais les séminaires c'est du travail jusqu'à 18h, et parfois il peut y avoir des réunions après le dîner.
La brave épouse se résigne à rester seule à la maison pendant une semaine.
Pendant ce temps notre PDG passe à Rennes prendre une '' minette '' pour l'accompagner pas au séminaire, mais pour passer du bon temps à Paris, vous l'avez compris. Les réunions se terminant vers 18h nos tourtereaux avaient du temps de libre.....
Le samedi il rentre, mais épuisé du séminaire, sa charmante épouse lui dit : la prochaine fois tu pourrais quand même envoyer ton adjoint.
Le mardi matin tout se corse, le facteur dépose le courrier à Madame qui est intriguée par un paquet provenant d'un hôtel très chic Parisien.
Elle ouvre et commence à lire une lettre.
Nous nous empressons de vous faire parvenir la chemise de nuit de Madame oubliée dans votre lit..... Vous connaissez le sérieux de notre établissement etc....etc....
Je vous laisse deviner l'accueil de notre PDG le midi à l'apéro.....,
Si notre PDG avait payé en liquide, aucune trace, mais il devait passer ces notes dans les frais généraux.......
Tous les hommes ne sont pas comme cela.
.....
Kénavo ( région à G Crespel )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

POUR RIRE UN PEU !!!!
Une femme de chambre cherche du travail et s'entretient avec la maîtresse de maison.
- Et, dites-moi, avez-vous déjà servi ?
- Non madame, vous pourrez dire à Monsieur que je suis vierge.
***********************
Un couple de très jeunes nouveaux mariés se reposent au lit après avoir consommé son mariage. La fille, qui était encore vierge le soir d’avant, demande à son mari en s’amusant avec son pénis mou :
- Chéri, tu ne m’avais pas dit être le seul à posséder un truc comme ça ?
- Mais oui chérie, c’est vrai.
- Je crois que tu me racontes des histoires. J’ai vu ton frère hier matin, et il en a un lui aussi.
- Ah, oui, c’est vrai, j’en avais un de rechange alors je lui ai donné...
- Mais alors, pourquoi tu lui as donné le meilleur ?
*********************
Ils sont mariés depuis le matin. Elle c’est une fille ravissante mais encore vierge. Lui, c’est un type qui pète plus haut que son cul. Il commence à se déshabiller lentement devant elle, comme l’aurait fait Casanova. Et il déclare, tout plein de lui-même :
- Tu vois ce truc ? Eh bien, ça s’appelle un pénis !
- Oui, dit-elle. En somme, c’est une sorte de b*te, en plus petit…
***********************
Un jeune homme un brin pervers, excité, le soir de ses noces, lance à son épouse toujours vierge :
- Viens, on va faire comme les chiens !
- On m'a toujours dit qu'une épouse devait se plier aux exigences de son mari. Je veux bien faire comme les chiens, mais dans une rue où personne ne nous connaît !
*****************************

Papa, dit un jeune puceau qui a tiré son premier coup la veille, je dois te faire une confidence :
- Avant de sortir avec Catherine, hier, je t'avais emprunté un de tes préservatifs que tu ranges dans le tiroir de ta table de nuit. C’était pour ma première fois, tu comprends…
- Ça, alors ! fait le père furieux.
Puis, se radoucissant, il questionne :
- J'espère, au moins, que tu as passé une bonne soirée ?
- Pas tellement, c'est la taille au-dessus qu'il m'aurait fallu.
******************************
Dans un bal, le gars Albert danse avec la jolie Christine qu'il a bien l'intention de se faire...
Il commence à la caresser un peu sans qu'elle proteste. Quand arrive minuit, il la prend par le bras, l'emmène vers sa voiture et lui dit :
- Franchement, est-ce que je suis le premier qui te demande pour coucher avec toi ?
Elle réfléchit et répond :
- Oui. Les autres, avant, ils ne m'ont rien demandé.
****************************
Deux clitoris se rencontrent... L'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide ?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
**********************************
Un mari rentre à la maison plus tôt que prévu, et il voit sa femme en train de b**ser avec son amant : - Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Au lieu de t'énerver, tu ferais mieux de regarder comment il fait !
*********************************

Un type dit à son copain :
- Il y a trois ans, je vais en vacances en Grèce, ma femme tombe enceinte. Il y a deux ans je vais en vacances en Tunisie, ma femme tombe enceinte. L'année dernière je vais aux Baléares, elle tombe encore enceinte ! Alors, ça suffit ! Cette année, je ne sais pas ou j'irai, mais je l'emmène avec moi !
********************************
C'est la rentrée des classes et Toto rentre chez lui. Sa mère lui demande si ça c'est bien passé et il lui répond :
- Oh oui, c'était génial et j'ai changé de maîtresse… Comme papa
********************************
Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin. Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant d'entrer dans la chambre. Il y pénètre sans faire de bruit. C'est alors qu'il croise un homme qui en sort et qui lui dit :
- Bonne chance, mon vieux. Mais je vous conseille de faire vite, elle attend son mari d'un moment à l'autre...
*********************************
C'est un petit garçon qui dit à sa mère :
- Maman, maman, y'a un Monsieur qui couche avec la bonne !
- Un Monsieur ?
- Poisson d'Avril, c'est Papa !!
******************************

Une maman à son petit garçon :
- Il faut aller te coucher, le marchand de sable va passer…
- Si tu me donnes 10€, je dis rien à papa !
********************************
Le mari à sa femme :
- Chérie, tu ne coucherais tout de même pas avec mes amis ?
La femme :
- Bien sûr que non ! Jean est éjaculateur précoce, Jacques est impuissant et Robert a un tout petit sexe !
**********************************
Vous savez, confie une dame à sa bonne, je suis persuadée que mon mari à une liaison avec sa secrétaire.
- Oh ! proteste la bonne, Madame dit cela pour me rendre jalouse.
***********************************
Une dame revient à minuit et trouve la baby-sitter avec la jupe déchirée, le corsage en lambeaux, etc.
- Mon fils a été insupportable ?
- Non madame, il s'est endormi à huit heures et demi. Par contre, votre mari est rentré beaucoup plus tôt que prévu !
***********************************
Deux copains discutent autour d’un verre au bar du coin :
- Eh Paul, tu savais que ta femme ne mettait pas de culotte ?
- Qui c’est qui te l’a dit ?
- Mon petit doigt…
***********************************

Un homme dit à un copain :
- Je suis furieux ! Ma femme veut faire l'amour à trois...
- Et tu es vraiment contre ?
- Évidemment que je suis contre ! Je ne suis pas dans les trois !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Vous voulez que je vous raconte une histoire ?
Il était une fois une tortue qui montait une colline...
Et..??
Attend laisse-lui le temps de monter !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

LES COURAGEUX !!!
Réunion du gouvernement ?
Pendant une importante réunion du gouvernement
Un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille :
"Dites moi...vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ?"
Et l'autre répond :
- Oh ! Disons un sur dix...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

AU VOLEUR !!!!!
Un voleur est entré dans une maison en milieu d'après-midi. Il a ligoté la femme et a demandé à l'homme de lui remettre ses bijoux et l'argent.
L'homme commence à sangloter et dit: "Tu peux prendre ce que tu veux, tu peux aussi me tuer, mais s'il te plaît détache-la et laisse- la partir "
Le voleur: "Tu dois vraiment aimer ta femme!"
L' homme: "Non, mais elle devrait arriver d’une minute à l’autre".
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Quelle nuit de noces !!!
Marcel et sa Véro attendent le départ des invités et montent dans la chambre réservée au-dessus du restaurant pour leur nuit de noces.
Naturellement ils font l'amour une fois, deux fois, trois fois, et la belle Véro est insatiable. Elle demande une quatrième, et une cinquième fois. Vers quatre heures du matin elle finit par s'endormir.
Notre pauvre Marcel est sur les rotules....il se lève sur la pointe des pieds et va aux toilettes. Il ouvre son pantalon de pygama mais son zizi reste bien à l'intérieur.
Alors il se penche vers lui et dit à voix basse :

– Tu peux sortir, elle dort....
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Merci Mr PM d'avoir réparé le forum
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

Pas conne la Mamie !
La femme d'un pasteur attendait un bébé. Le pasteur, se tenant devant l'assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation.
Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle selon laquelle chaque fois que la famille du pasteur s'agrandirait, ils augmenteraient sa paie.
Après la naissance du 6è enfant, il commençait à coûter vraiment cher, et l'assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter la nécessité d'une augmentation de salaire
Beaucoup de discussions animées s'ensuivirent : combien d'autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter ?
Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit de manière solennelle, d'une voix grave :

- "LES ENFANTS SONT UN DON DE DIEU, ET NOUS EN PRENDRONS AUTANT QU'IL NOUS EN DONNERA".
Un lourd silence tomba alors sur l'assemblée.
Au fond du temple, sur le dernier banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, parvint à se lever et dit de sa voix frêle :

"LA PLUIE AUSSI EST UN DON DE DIEU, MAIS QUAND NOUS EN RECEVONS TROP ... NOUS PORTONS DES "IMPERMÉABLES" !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par BRIAND »

LES POUVOIRS D'UNE CARTE TRICOLORE !!!!!
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue,
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les
yeux du fermier,
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce,le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !

As tu vu couillon !!!!
Répondre