Se rencontrer à Nantes?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 10 ans que le diagnostic à été posé pour moi. Pour le moment je le vis plutôt bien, sauf un passage à vide il y a 2 mois pendant lequel j'aurai vraiment souhaité rencontrer et parler avec d'autres malades de ma ville. Je me demandais si d'autres personnes de la région nantaise avaient la meme aspiration. Simplement faire connaissance dans un premier temps et pourquoi pas echanger sur nos expériences diverses. Et pourquoi pas se soutenir dans les moments difficiles. Sans se prendre la tête, dans le respect de chacun et sans jugement.
A bientôt j'espère :)
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Fabienne54 »

Bonjour Guimauve et bienvenue, je suis trop loin de toi pour te rejoindre mais j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum. Il y des bretons et des bretonnes super sympa sur ce forum.
Bonne journée et bon weekend à toi.
Fabienne
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

Bonjour guimauve, l'idée est excellente et si j'étais plus près de Nantes ça serait avec plaisir.
J'en profite pour éventuellement proposer une rencontre sur RENNES, qui est à une heure de chez moi.
Au plaisir
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

je suis à 40 mn d eRennes alors pourquoi aps ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Et Je suis également à 1h de Rennes, si on est plusieurs çà peut être sympa, j'attends que d'autres personnes se manifestent, et on pourra essayer de rencontrer de temps en temps si le cœur vous en dit :) plus on est de fous, plus on rit comme on dit :wink:
A très bientôt !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Ok ok que les intéressés/ées se manifestent
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Fabienne54 »

Ok Françoise je viens ... si tu veux bien m'adopter :lol: :lol: :lol:
Fabienne
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Pour le moment çà se bouscule pas trop au portillon, mais on peut déjà se trouver une date qui nous irait à toutes, qu'en pensez-vous? Par le suite, si on décide de continuer, les nouvelles pourront venir se greffer sans problème. Pour moi c'est plus facile le dimanche ou lundi (éventuellement samedi soir), jours pendant lesquels je suis de repos. Reste à trouver un lieu, mais comme je ne connais aps trop Rennes, peut être qu'un petit verre dans un bar çà pourrait etre sympa. j'ai même des jeux de société sympas si cela vous tente, histoire de faire connaissance en douceur :wink:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

Oui oui Fabienne je veux bien t'adopter, un petit tour en Bretagne pour respirer notre bon air !!!!
La maison est grande et bien vide ..... donc no souci !!!!

Guimauve ok pour un lundi, le dimanche je le garde pour mon époux et ma famille,
mais dispo pour le lundi, quant à trouver un bar je pense qu'on aura que l'embarras du choix,
le plus simple ce sera peut-être de viser un lieu bien connu, comme la gare ou la mairie,
et l'un comme l'autre y'a ce qu'il faut autour !!!!

Voili, voilou
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Piitchoune »

Coucou Guimauve, j'habite sur Nantes aussi, mais ça fait à peine 3 semaines que je sais que j'ai une PR... j'y connais pas grand chose pour l'instant, et je t'avouerais que je suis bien perdue ! Ca me ferait plaisir de pouvoir en discuter avec toi :)
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Coucou,
Ha oui si le lundi çà te convient, çà serait pas mal, reste à voir si on sera plus que 2 :D
Je connais la gare, et comme tu dis on trouvera ce qu'il faut autour!

Piitchoune, si tu le souhaites, on peut discuter ensemble, tu habites dans quel coin de Nantes? Je suis de Rezé. On peut se donner rdv en message privé si tu veux, j'attends de tes nouvelles. A bientôt !!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par fradan »

On se tient au courant ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pupuche
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2011, 09:15
Contact :

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par pupuche »

guimauve a écrit :Coucou,
Ha oui si le lundi çà te convient, çà serait pas mal, reste à voir si on sera plus que 2 :D
Je connais la gare, et comme tu dis on trouvera ce qu'il faut autour!

Piitchoune, si tu le souhaites, on peut discuter ensemble, tu habites dans quel coin de Nantes? Je suis de Rezé. On peut se donner rdv en message privé si tu veux, j'attends de tes nouvelles. A bientôt !!
bonjour, moi aussi je suis partant, comme je le disais plus haut j'habite à 1 heure de Rennes et étant diagnostiqué avec une PR depuis 2 ans je trouve que cela peut être enrichissant.
Et le lundi pourrait aussi me convenir sachant que je travaille soit le matin soit l'après-midi.
Mais tout cela est bien sûr à convenir à plusieurs.
J'espère avoir des nouvelles et surtout que d'autres personnes se greffent à cette rencontre, qui je le pense peut beaucoup nous apporter
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par Piitchoune »

Coucou Guimauve, je n'arrive pas à t'envoyer de messages en privé (ce n'est peut-être pas activé chez toi...). J'habite au nord de Nantes, mais je ne suis pas en France pour l'instant, je rentre la semaine prochaine...
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: Se rencontrer à Nantes?

Message par guimauve »

Je n'arrive pas non plus à t'envoyer de messages, c'est pas grave on communiquera ici :D .
Profite bien de tes bains de sable, çà doit être super intéressant comme expérience et tu me fera signe quand tu seras rentrée :wink:
Répondre