kikouu à tous ....!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

kikouu à tous ....!

Message par lise »

Je passe faire un gros bisou à tous , je ne suis pas très présente mais j'ai eu quelques crises depuis l'arrêt de mon traitement .
Je devais aller faire une prise de sang en cas de grosse crise , ce que j'ai fait hier matin ( j'étais bloquée de mon épaule ) par contre ,mes doigts sont bien , pas de gonflement , pas de mains engourdies comme j'avais l'année dernière ..je n'ai pas eu très mal ( parfois la nuit : les orteils , les genoux ...mais pas de grandes douleurs )
Je dois revoir mon rhumato le 4 juillet , je verrai son avis
je passe beaucoup de temps avec le chiot que l'on vient d 'acheter ( j'avais déjà 2 teckels à poils longs , 1 staff ) et j'ai repris une teckel toute pétite ( adulte , elle fera 3 kg ) ....en plus , étant moins fatiguée sans le métho. , j'en profite pour promener mon teckel Quatro
je passe lire les posts mais je participe moins mais bientôt les grandes vacances et j'aurai du temps pour venir sur le forum
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

RETROUVAILLES

Message par BRIAND »

Bonsoir petite Lise
C'est un très grand plaisir de te retrouver en forme pour les vacances....
Alors repos! repos!
Je reste là, avec toi tout l'été alors.....
Bisous du Breton
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

mille bisous à lise,

ainsi qu'à la grande famille animale...

Tu nous tiens au courant des résultats sanguins et l'on reparle de tout cela pendant les vacances.
Je reste connecté tout l'été...

A bientôt,
amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bravo Lise de t'occuper de toutes ces charmantes bêtes, moi, j'ai bien du mal parfois avec mon york d'à peine deux kg !
J'espère aussi que les résultats vont orienter tes soignants vers le bon traitement et que tu pourras passer des vacances en bonne forme et reprendre à la rentrée fraîche et dispose ...
Tiens nous au courant des résultats, juste un petit mot si tu n'as pas le temps ou la forme, juste si c'est bon ou non ...
Gros bisous, Lise,
Catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

je suis contente d'avoir de tes nouvelles lise et de sentir que cette sale année que tu viens de passer commence un peu à être reléguée dans le passé!

Tua s eu énormément de courage de tenir le choc et chapeau bas madame!

Je ne croise pas les doigts aujourd'hui je ne peux vraiment pas mais je touche du bois (et là j'ai ce qu'il faut...) que l'on te donne LE ttt qu'il te faut!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Lise,

C’est bien de te sentir en bon moral et toutes ces petites créatures qui t’entourent, ça te fait une bonne occupation pour oublier tes douleurs :D

Je souhaite que tes analyses sanguines seront bonnes pour commencer le bon ttt qui te soulage!!

Bon courage et tiens nous informés.

Amitiés
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Chère Lise,

Je te souhaite un bon rétablissement.
Tu as raison l'amour de nos chères compagnons à 4 pattes est important pour le moral.
Le temps qe l'on passe à s'occuper d'eux on pense un peu moins à nos douleurs bien qu'elles soient toujours présentes.
Je souhaite que tes examens sanguins soient bons.

Bonne journée
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

merci de vos réponses mais j'ai qd même bien mal à l'épaule et aux orteils ..pfff , je suis très fatiguée mais contente d 'avoir tenue toute l'année scolaire !
j'ai eu d 'autres soucis ( avocat ) car mon ex refuse de participer à l'achat de la paire de lunette pour sophie ainsi qu'à certains frais scolaires ( cela fait 2 ans qu'il refuse de payer pour ses voyages scolaires en allemagne et autriche avec visites de musée , etc alors que tout est bien signé dans une convention ) je suis usée mais je tiens bon !
Briand , je vois que tu es tjs présent pour remonter le moral et cela fait plaisir !
merci à tous d être tout simplement là
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Kikous à tous..

Message par lina »

Bonsoir Lise, ravie de te relire, alors la "Belgique" est de retour.

Bientôt les vacances et tu pourra te reposer, car travailler avec les jeunes enfants est assez éprouvant physiquement.

Je te souhaite bon courage pour tes annalyses, moi je déteste ça, mais bon il faut bien le faire.

Bisou.
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour lise,
Je me permets de te saluer étant nouvelle sur le forum, je me présente christine 43 ans PR depuis 10ans , le diagnostic a été posé à St Luc à Bruxelles où j ai été super bien soignée pendant 3 ans. Et oui, je suis belge de pur souche aussi !!
Nous sommes venus nous installer en charente maritime il y a 7 ans pour le soleil et la chaleur!!!!!!!!! mais c est pas trop le cas. Je rentre 2 à 3 x par an et la dernière fois je suis passée par Tournai ( voir une boutique de brocante ). Je suis de La Louvière.

Courage pour le traitement et bon repos pendant les vacances avec tes chiens :wink: Je viens de perdre mon petit chien et j avoue que c est très dur :cry: il me manque.
A bientôt amicalement Chris.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

lalala , c'est terrible ...d 'habitude , ma crise durait 2 à 3 jours mais là dpuis dimanche dernier , c 'est l'horreur ....je ne parviens pas à mettre mon clignoteur , ouvrir la portière , je dois le faire avec l'autre bras !
m'habiller , me deshabiller relève de l'exploit .....pfffff , j'ai l'impression que mes mains regonflent .....si j'ai trop mal , j'irai revoir mon médecin traitant ,il a tjs été de bons conseils
passez tous un excellent week end , bonne soirée
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Ma petite Lise, c'est peine de te voir souffrir comme ça. As-tu des orthèses pour la nuit ? moi, ça me soulage non seulement les mains et poignets, mais les coudes et les épaules par ricochet, parce que je pose mieux les avant bras dans mon sommeil.
As-tu des anti douleurs ? que de questions ! va vite revoir ton médecin, ne reste pas à souffrir comme ça.
Je t'envoie une énorme brassée de bisous,
Catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je te fais de gros bisous Lise et je te souhaite une grande amélioration pour tes douleurs, ma belle.
Image
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Courage lise pour passer cette mauvaise période.

pour les mains, pour essayer de te soulager, essaie de les tremper dans de l'eau froide. çà ne coûte rien de tenter.

et les orthèses, c'est vrai que çà soulage bien. D'ailleurs, il faut que je fasse refaire les miennes, j'y vais la semaine prochaine. Je ferai les boutiques en même temps à Toulouse !! :wink: :wink:
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

ouiii mais j'ai n'en ai qu"une que je laisse toute la journée ( ça me protège et soulage mais le poignet et le pouce )...quand je dois me retourner dans mon lit , je tire sur ma main gauche avec mon bras droit
Enfin , aujourd'hui ça a été mieux , le repos ( sans doute ) et la crise qui diminue , j'espère qu'elle va pas ressurgir ailleurs
Répondre