Christine, nouvelle inscrite!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BINEVENUE CHRISTINE
DES PERSONNES APTES A TE REPONDRE SONT TOUJOURS PRESENTES SUR LE FORUM.
Tu es entre de bonnes mains.
Bon courage et espoir.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Christine, nouvelle inscrite

Message par lina »

Bonjour Christine,

Bienvenue parmis nous, moi c'est Lina, 42 ans, je souffre de multiples douleurs depuis déja des années, des médecins, j'en ai vu et revu, et toujours rien dans les annalyses de sang, je passais un peu pour celle qui se plaint un peu trop et qui n'arrête pas de s'appitoyer sur son sort.
J'ai fini par ne consulter, et me dire que tout est dans ma tête.
Je me suis vite fait rendu compte que quand le corp va mal, le morale aussi et j'ai un peu sombré dans la dépréssion, me sentant plus seul que jamais.

Et miracle, depuis ma première visite sur ce site, ma vie a changé, grâce aux témoignage de chacun, j'arrive à mettre des mots sur mon mal, j'arrive à m'expliquer, insister auprés des médecins pour dire: " Non je ne suis pas folle, je suis malde et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAAAAAAAAAAAAAAAAAL."

J'ai pris mon courage, j'ai chnagé de médecin traitant, le premier ne m'ecoutait à peine, me regardait presque avec mépris et me renvois chez-moi avec la même phrase: " je ne peux rien faire de plus."
Le deuxième, m'ecoute, me regarde dans les yeux , me croit, et surtout il est sûr que jesuis " MALADE".

Je n'ai pas encore de traitement, mais je sais que ça ne va pas tarder.

Milles mercis à tout les membres de L'ANDAR.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

il était temps pour toi Lina. tu vas voir il y aura encore des hauts et des bas mais tout va aller mieux.
bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

reconfort

Message par christianemam5 »

Bonjour Christine, tu fais bien de t'inscrires dans le forum tu vas y trouver du reconfort.Moi je suis Christiane et j'ai mis un nom sur mes douleurs en aout 2006 la PR.je pense ne pas avoir subit autant d'epreuves que toi.Nous souffrons tous du meme mal mais à des niveaux variables.j' ai un fauteuil roulant de puis 6 jours et tous les témoignages que j'ai eu m'ont beaucoup aider.Ton rhumato va surement te trouver un autre traitement qui t'aportera un peu de soulagement,c'est mon shouhait.Je ne reste pas longtemps car aujourd'hui j'ai trés mal .Amicalement et tiens bon, Christiane.
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

merci à vous et pas le moral....

Message par Chris17 »

Bonsoir à tous,
Quelques mots pour vous remercier de votre gentillesse et de votre soutien. J en ai bien besoin car en plus de la PR qui me fait souffrir je n ai pas trop le moral, je viens de perdre mon petit chien , le compagnon de mes journées, un vrai petit amour qui me manque énormement. :cry:
Bonne soirée à tous et peut être rendez-vous à Toulouse !!!!!!
Amitiés et Bizzzzzzzzz Chris.
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Gros bisous et bon courage.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Répondre