arthrodèse

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

arthrodèse

Message par jaibobola »

Bonjour,

Mon rhumato me conseille de me faire opérer du poignet : arthrodèse, en meme temps j'aurais une greffe osseuse.
Qui a déjà été opéré??
Y a t il de la rééducation ??
Est-ce douloureux??

Merci de vos réponses
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: arthrodèse

Message par PieretteM »

Bonjour,
Je n'ai pas subi d'arthrodèses donc je ne peux t'aider. Toutefois je te conseille de faire passer ton message dans polyarthrite, tu auras peut être plus de réponses.
Bon courage
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Pour compléter mon précédent message, je suis allée voir la définition d'une arthrodèse sur le site "la PR en 100 questions".
Mon médecin traitant et le chirurgien m'ont également expliqué.
Mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir les réactions de personnes qui ont été opérée.
J'ai déjà un petit aperçu en lisant le message de POLY.
Et une greffe osseuse???? là pas de renseignement.

A+

Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bobo, c'est ce que je voulais te répondre, Poly est au coeur de ton sujet. elle pourra communiquer avec toi fin août, à son retour.
bizzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour,
je viens de m inscrire sur le forum , pas très douée mais je me lance. je commence par te remercier pour ton message de bien venue et comme tu as pu le lire j au subit une arthrodèse du poignet gauche il y a 3 ans et une greffe était aussi prévue mais quand je me suis réveillée surprise ils n avaient pas eu besoin de greffe, ils avaient réccupèrer les miettes d os du poignet et ça avait suffi.
Oui, c est douloureux comme toute intervention lourde mais ça ne dure pas très longtemps, ils ont ce qu il faut pour te soulager à l hosto et il faut être un peu patience ( il faut compter 6 mois) et après c est génial !!
Je n ai plus jamais eu mal au poignet, quel bonheur après des années de souffrances et franchement je ne regette pas de l avoir fait.
Si tu veux plus d info je t en donnerai volontier. :lol:
Cordialement Chris
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Je ne peux pas te répondre pour le poignet, mais je viens d'avoir une arthrodèse de la cheville avec greffe osseuse.
J'en suis au 4ème mois après l'intervention et je fais de la rééducation à haute dose. Pour le moment c'est encore difficile, mais d'après mon chirurgien et ma kiné, il faut effectivement 6 mois pour y voir clair avec la promesse de ne plus avoir mal (l'articulation étant bloquée, elle n'est plus douloureuse).
Si tu souffres beaucoup actuellemnt, je pense que c'est une intervention qui vaut le coup.
Bon courage.
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Je vous remercie pour vos informations.
Actuellement mon poignet est sage, il ne me fait pas trop souffir. Pour le rhumato c'est le moment d'opérer. Il vaut mieux intervenir lorsqu'il n'y a pas d'inflammation. Ce qui me chagrine c'est le temps de la rééducation. je reprends tout juste mon travail après 3 mois d'absence.
Mais la santé passe avant tout.
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne convalescence pour Pipim75
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Répondre