COURAGE DALILA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

courage , plein de choses positives pour toi , j'espère qu'aujourd'hui , tu vas enfin bien .....
Je constate que nous sommes une fois de plus dans le même sac ; quelle saloprie de merde ......allez , je t ' envoies de gros bisous qui vont te faire un bien fou !! j'en suis certaine
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Lina , je découvre ton post à l'instant car nous avons posté ensemble.
Moi, j'ai un remède trés simple de mon toubib, et çà marche.
1 cuillère à café de bicarbonate de soude pris en superette dans un verre d'eau du robinet tiéde, tu remues et quand c'est froid tu le fais touner dans ta bouche , plusieurs fois et tu craches( le verre en entier) et 2 à 3 fois par jour même 4 , si tu es en crise, c'est sans contre-indication.
Tu pourras peut-être te soulager et çà cicatrise aussi.
Mon toubib dit que c'est mieux que tous les produits de pharmacie et naturel.
Bonne soirée et courage. Bises.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Courage Dalila

Message par lina »

Merci Thérèse je vais essayer demain, il faut dire que j'ai souvent eu des aphtes mais jamais dans la gorge, c'est horriblement douleureux, je n'arrive à rien avaler, je suis au régime ( forcé) sans sel à chaque crise.


Bon je te dirai si ça a marché, bisou.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon courage Lina,
ca fait très mal ces petits points blancs dans la bouche :cry: :cry: :cry:
espérons que la recette de Thérèse t'apportera un peu de répit.
bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Merci à vous tous qui m’avez soutenue lors de cette épreuve. Vous êtes vraiment très gentils et de vrais amis. J’ai constaté depuis mon arrivée sur ce Forum combien vous êtes solidaires quand quelqu’un à besoin d’aide. C’est vrai que ce forum et ses membres sont les meilleurs des forums, bonne continuation pour nous tous.

Je m’excuse si j’ai mis longtemps à répondre. Nous avons connu une situation très difficile à la maison, quelques problèmes qui nous ont vraiment secoués, ça va un peu mieux maintenant mais espérons que les choses rentreront dans l’ordre.

Mes douleurs varient de jour en jour, des fois c’est supportable, mais des fois c’est très dur. Ma rhumatologue est absente, je n’ai pas voulu voir d’autres étant donné que je me traite chez elle depuis 2002. Je prends des anti douleurs et me fais des bandages quotidiennement mais ce qui me fait peur surtout, c’est le genou, il est encore très enflé et quand je marche, ça fait très mal.

SVP, qu'est ce que ça peut être les douleurs que j’ai à la nuque et les épaules, même la lecture provoque une douleur maintenant. Je compte parler de tout ça avec ma Rhumato. à la première occasion.

Encore mille fois merci pour vos encouragements. Je vous tiens informés.

Je vous fais à tous de gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Coura Dalila

Message par lina »

Bonjour Dalila,

Je suis trés contentes de te lire enfin, je suis de tout à coeur avec toi en ce qui concerne les douleurs, et j'en suis sûr que plus le moral est bas et plus les doulzeurs sont de plus en plus fortes.

Courage à toi et à ta famille.
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

bonjour dalila
je pense comme lina car pour moi aussi ça joue avec les difficultés à vivre dans mon quotidien .Il faut tenter d'avoir du calme autour de soi et essayer de bien vivre les épreuves
mille pensées à toi
ninette
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Dalila,

Contente de te retrouver, j'espère que vos problèmes seront vite réglés. Je pense comme Lina et Ninette : les soucis le stresse augmentent nos douleurs où si ce n'est pas sur le moment on finit par le payer à plus ou moins long terme, je sais c'est pas facile.

Je sais pas si on est le meilleur forum mais en tout cas il est vrai que nous sommes solidaires et ça fait du bien au moral :D

Bon courage Dalila et n'hésites pas à contacter ta rhumato si les douleurs persistent.

Gros bisous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ma chère Dalila bonsoir,
Je te souhaite une grande amélioration et c'est bien d'être entourée , çà va t'aider , j'en suis sûre.
Bisous à tous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut Dalila...

je n'ai pas pu beaucoup te soutenir... Avec Choupette et ses dents ce n'est pas évident :-) Mais je pense très fort à toi et j'espère que tes soucis vont vraiment trouver la voix de la résolution pour que nous puissions te retrouver en pleine forme!!!!!!!!!

Je t'embrasse très fort
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Thérèse, Lina, Ninette, Pierette et Vivie, grand merci pour vos réponses. C'est vrai qu'être entourée par ses ami(e)s aide beaucoup à redonner force et courage.

Je vous embrasse trés fort.
A bientôt.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bisous Dalila et Courage ma belle !
Image
Répondre