COURAGE DALILA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

COURAGE DALILA

Message par Vivie »

Quoi! Je lis que notre charmante Dalila a un coup de blues car elle a mal partout!

Alors on se mobilise (bon pas facile de mobiliser du monde iun samedi alors qu'il fait si beau...) mais bon MOBILISONS NOUS pour lui redonner le moral

Dalila toi qui es toujours en train de nous soutenir cette fois ci c'esrt nous qui sommes à tes côtés! Courage et tente de reposer un peu...

Tres gros bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

tiens bon dalila
moi aussi je suis clouée mais je t'envoies des ondes positives aussi.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Chère Vivie,

Je ne cesse de te remercier pour ta gentillesse. Ce geste me redonne énergie.

C’est vrai que j’ai très mal aujourd’hui, surtout la nuque, les épaules et le genou gauche, je m’empoisonne le corps de médicaments mais ça ne part jamais cette douleur :twisted: .

Enfin, grâce à ce forum, nous tenons le coup et resterons toujours solidaires!

Encore merci à toi et Ninette pour les encouragements.

Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Dalila,

allez ma grande, courage pour affronter les douleurs de cette merde de PR. (me fait trop de bien de le dire )
Du courage, bien des fois l'on en manque car on a l'impression que c'est un éternel recommencement, toujours la même chose, tous les jours.
On pense à toi, on reste toujours là (de toute façon avec nos supers articulations on ne peut pas se sauver bien loin), bon je te laisse avant de plomber le moral à tout le monde.
bonne nuit et bon dimanche,
bizzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Dalila,

Je me joins aux copines pour te remonter le moral et te souhaiter une petite accalmie de tes douleurs.

Pas facile pour nous d'être là et de ne pouvoir faire quelque chose pour toi.

Je te fais mille bisous
bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

J’ai beaucoup de douleur depuis jeudi, ça doit être le changement climatique. J’espère seulement que ça ira mieux avant le 09.06 sinon je ne pourrai pas supporter la séance de rééducation.

Encore merci à tous pour vos encouragements, vous êtes super gentils. Bien que la distance nous sépare mais le forum nous unit et je me suis beaucoup attachée à vous tous :oops:

Bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Courage DALILA

Message par lina »

Nous on s'est attaché à toi ma chere Dalila, gardes le moral et dans toutes les situations ( Je sais, c'est facile à dire, mais difficile à faire), mais je te signale que tu n'est pas seule, et aujourd'hui je peux même dire à tous sur ce forum: " Si vous ne venez pas, le forum de l'ANDAR, vient à vous".

Je t'embrasse trés fort.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ma chère Dalila, j'espère qu'aujourd'hui cela va un petit peu mieux!

Comme tu le dis peut-être que le changement de temps est une cause..je l'espère car cela voudrait dire que ce n'est qu'un mauvais moment à pasesr!

Accroche toi nous sommes tous avec toi!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Oui Vivie, beaucoup mieux "Hamdullah". Les douleurs que j’ai aujourd’hui sont beaucoup plus supportables qu’avant.

Je t’embrasse et merci pour votre soutien à tous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
braham chaouche
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2006, 09:21

Message par braham chaouche »

bonjour dalila
j'espére que tu va bien,et comme tu le dis "hamdullah" et surtout gardes le moral ,et "inchallah" que ça ira mieux aprés ta séance de réeducation. je t'embrasse trés fort.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Fetta,

Très contente de te relire et j’espère que tu te portes bien actuellement.

C’est vrai qu’on doit toujours dire « Hamdullah » et de ne pas trop se lamenter sur son sort, je suis sûr qu’il y a pire que moi. Mais je t’assure que je souffre depuis quelques temps, je me réveille avec beaucoup de douleurs aux mains et coude, je ne peux ni m’habiller ni me brosser les cheveux facilement. Et le comble dans tous ça, il y a la douleur de ma nuque et les épaules qui persiste et encore les orteils qui s’annoncent depuis hier. J’ai raté ma séance de rééducation hier, je ne pouvais pas y aller, j’avais trop mal partout.

Enfin, c’est peut être le plaquenil qui ne donne plus effet, depuis le temps que je le prends. Je dois voir mon Rhumatologue mais il va falloir que je m’absente encore une fois du bureau, chose que je n’aime pas trop….

Voilà, Fetta, un peu mon calvaire ces jours ci mais je tiens le coup et je suis sûr que je réussirai à passer cette épreuve « Incha allah », bien que des fois j’en ai marre mais bon, c’est passager tout ça.

Je parcours le forum chaque jour et je lis tous les posts, je ne participe pas trop à cause de mes douleurs mais j’en profite aujourd’hui pour passer un chaleureux bonjour à tout le monde sur le forum et souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Et bon retour à Poly et Thérèse. J’ai même voté plusieurs fois pour Sarah !!!!

Merci Fetta d’avoir pensé à moi. :wink:

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui c'est vrai Dalila... J'avais remarqué ton absence... Mais il est verai que l'on court tellement :-)

Repose toi surtout et tente de garder le moral...C'est tellement important le moral!

Quand vois-tu on rhumato? S'absenter du bureau pour une raison aussi valable ne doit pas t'embêter... Car il vaut mieux s'absenter une demie-journée et être bien que dene pas pouvoir venir deux semaines à cause des douleurs non????

Merci d'avoi soutenu Sarah malgré es douleurs! C'est là que l'on reconnait les amis! :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour,

Je me remets doucettement au forum et voilà que j'apprends que notre chère Dalila est dans une passe difficile.

Courage à toi et surtout garde le moral car c'est primordial.

Bon courage à toi, une bise à notre bouffon et à toi aussi évidemment.
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Coura Dalila

Message par lina »

Dalila, moi aussi je dis toujour comme toi, oui il y'a pire mais je t'avoue que ces jours-ci comme toi j'ai du mal à suppoter les douleurs, ce qui me fait tenir ce sont mes enfants, mais que faire sinon patienter et espérer aller mieux chaque jour.
Moi ce sont les aphtes qui me fatiguent trop, j'ai quelques jours d'acalmie et c'est repartis, j'ai rendez-vous mercredi avec mon médecin, il va me perscrire "la potion magique de la fée Vivie".

Bon courage à tous, je t'embrasse trés fort Dalila.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Comme je n'étais pas là, je lis ce post et je ne m'étais pas aperçu de tes souffrances, du coup.
J'espère que çà s'arrange un peu mais le temps est tellement incertain et pluvieux que çà n'aide pas.
Je te remercie d'avoir eu une pensée pour mon retour, tu es sympa car quand on souffre quelquefois, on s'évade et on a autre chose à penser.
Merci Dalila, et beaucoup de courage, j'espère que de voir ton rhumato, va aider à trouver une soulution , ma chère.
Bises à toi et à tous.
Image
Répondre