Thérèse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Thérèse

Message par nat »

JE REPRENDS LE DERNIER MESSAGE DE THERESE ET JE CREE UN ENDROIT JUSTE POUR ELLE,
THERESE POURRA LIRA VOS MESSAGES LA CONCERNANT PLUS RAPIDEMENT SI ELLE DISPOSE DE PEU DE TEMPS DE CONNECTION



Je me connecte 5 mn sur un orid en cure, et je viens vous faire une grosse bise à tous, j'espère pouvoir venir de temps à autre.
Bonjour Pat, tu es de nouveau installé à ton bord de mer ? çà fait plaisir de te lire.
Bonjour, NAt, tu vas bien ? Et de même Vivie ? Comment vas-tu ?
Sans oublier les autres mais je n'ai guère de temps.
Je vais bien . Ma cure se passe bien .
Les douleurs aux pieds, je gère et les mains aussi, mes doigts de la main droite se bloquent trés souvent mais j'arrive à me débloquer en manipulant, pourvu que çà tienne.
La cure est assez dure car je suis infectée encore et toujours, mais j'ai un super toubib, et la région est belle mais il fait pas chaud et hier soir un vrai déluge.
Je m'excuses de poster ici mais j'ai pas voulu en créer un autre .
Voilà j'aurai du retard de lecture, mais vous avez de mes nouvelles, en espérant que çà vous fasse plaisir.
j'espère que Poly va bien Françoise aussi(les opérées quoi)
Bises à Cat aussi , j'espère que le ttt va te suffire.

GROS BISOUS et je vous laisse c'est mon heure . :roll: :roll: :D[/quote]
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Thérèse

Message par lina »

Bonjour Thérèse,


Profites bien de ta cure, je pense à toi et te souihiate un retour en bonne forme.

Je t'embrasse.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bien joué Nat tu m'as eu j'ai failli faire la même chose! heureusement que j'ai regardé avant!!! :-)

TRES GROS BISOU MA THERESE!
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

bonne cure à toi thérèse et profites au maximum des soins
au plaisir de te lire
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Thérèse,

Contente que t’aies pu trouver où te connecter. Fais attention à toi et reviens nous voir chaque fois que tu peux.

Merci Nat pour cette initiative. J’avais écrit q.ch à Thérèse mais je me demandais si elle pourrait le voir, enfin là, tous les messages ne passeront pas inaperçus.

Très bonne cure et à bientôt.

Bises
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Un gros bisous du Sud pour ma Thérèse.

Je te souhaite de pouvoir, enfin, parvenir à enrayer cette P.t... d'infection et de nous revenir en meilleur forme.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire de tes nouvelles et espérons que tu pourras te connecter quelques fois.

En attendant je t'envoi plein de pensées douces et positives,
Mille bisous
Pat.
Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

THERESE

Message par Manola »

Coucou Téhrèse,

Une pensée pour Toi,
Manola
Chacun Sa Vérité
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Profite bien, fais-toi chouchouter et surtout ne joue pas les superwoman ! fais plutôt la petite chose, ils seront tous à tes petis soins !
bonne cure et bonne fête des mères,
Catm
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Hello Thérèse
Je te souhaite une excellente cure. Reposes toi bien et profites en un maximum.
On pense à toi.
Amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Thérèse,

Je reviens te souhaiter bonne fête des mères et encore une fois bonne cure.

A très bientôt.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour à tous les ami(e)s.
Vous êtes arrivés à me mettre la larme à l'oeil.
:idea: :idea: Merci de ton initiative, ma chère Nat, car c'est plus facile pour moi, pour lire vos messages et çà me fait trés chaud au coeur,je n'ai guère de temps mais quand c'est ouvert, je saute sur l'ordi.
Ma cue se passe à peu prés bien, sauf depuis dimanche j'ai fièvre et infection mais j'ai un toubib super et aujourd'hui, j'ai un ttt pour çà, çà devrait mieux aller, la nuit a été dure avec fièvre.
Soit, j'ai pris froid avec ce temps trop changeant et pas si beau, soit je fais allergie car je me suis aperçue qu'il y avait des coussins en plumes mais trop tard, je croyais que çà n'existait plus cette saleté de plumes, j'y suis trés allergique.
Pas de chance mais un bon moral, surtout en vous lisant.
Je vous remercie infiniment et je vais aller mieux avec vos gentils messages.
Là un orage se prépare comme tous les jours, c'est dommage c'est une superbe région.
Dimanche je me suis épatée , j'ai beaucoup marché et sans plus de douleurs et même grimpé dans les gorges du Verdon, et voilà que je crois que le ttt de la Salazopyrine doit commencer à faire effet car le matin je me dérouille beaucoup plus vite, ou je suis moins en crise.
Je peux vous dire que çà donne le moral, je vais à pied à la cure tous les matins, et je me repose aprés le repas, obligée, c'est fatiguant surtout avec cette fièvre.
Mais j'ai bien peur que je ne vais pas éviter l'opération, mais je ne m'inquiètes pas à l'avance.
UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES D'AMITIE A NAT, VIVIE, CAT ,DALILA ,LINA, PAT (ton image est super) YANNICK (heureuse de te voir parmi nous) MANOLA, NINETTE , çà me touche vraiment de vous sentir près de moi. :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D
Je ne peux pas mettre d'images, désolée.
GROS GROS BISOUS
et j'espère que toutes les mamans ont été gatées pour leur fête.
Image
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Très chère Thérèse,

Merci de nous donner de tes nouvelles !

Contente que ta cure se présente bien. Profite de chaque moment de répit articulaire qui s’annonce ! Et espérons que cette fièvre te laisse tranquille !

Nous attendrons de tes nouvelles dans la prochaine visite.

Je t’embrasse très fort.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

j'avais pas vu ton post spécial thérèse et de souhaite une bonne continuation pour ta cure et que ton TTT te fasse vite guérir.
amicalement
ninette
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Whaouuuuuuuuuuuu Thérèse je ne t'ai jamais vu abvec une pèche aussi belle et ensoleillée! Même si t'es malade ...alors j'imagine si tu ne l'étais pas!!!!!!!!!! :-)

Ca fait chaud au coeur! Je sui contente que cela te rebooste! Tu vois tu craignais un peu et bien c'est une bonne surprise! Sauf pour les plumes! :-)

Je t'embrasse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

salut ma Thérèse,
Comme dit Vivie tu m'as l'air en pleine forme !!!!
ca me fait tellement plaisir de te lire comme ça !!!
heureusement que les plumes ont calmé ta joie (non je plaisante !!!!!! ohhhhhhh!!!!!!! lala la la)

profite de ce repos et des magnifiques paysages qui t'entourent.

Je t'embrasse très fort
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre