Thérèse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Quesque je lis Thérèse ???? Tu t'es promené dans les groges du Verdon ? Mais tu es donc dans mon Pays. Certainement à Gréoux les Bains ? ou bien a Digne les Bains ? Si tu as quelques minutes à perdre pendant ta cure tu peux pousser un peu plus au Nord à Oraison ( c'est à 20 Km) et tu demande le Policier Municipale à la Mairie.
Bonne cure
Amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Thérèse,

Je suis ravi que les douleurs s'estompent enfin un peu et que tu puisses marcher et faire un peu ce qu'il te convient.

Pour allergie et la fièvre j'espère que cela va vite disparaître afin que tu puisses te sentir mieux.

C'est parti, le traitement commence à faire effet et tu vas pouvoir de nouveau mobiliser progressivement tes articulations afin de dérouiller tout cela...
Avec douceur, bien sur, car il n'est pas question d'abîmer tes précieuses articulations mais avec assiduité tout en reprenant le goût et l'insouciance de faire ce qu'il te plaît à ton rythme.
Se ménager: oui ...mais se sentir libre de vivre comme il se doit sans trop y penser.

Vive l'optimisme et le moral !
La vie est belle, profites en a ta manière et comme bon te semble.

Mille bisous,
Bien amicalement
et à très bientôt.
Pat qui pense bien à toi

Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bravo Thérèse ! ton traitement semble en effet fonctionner. C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Je te souhaite de vite guérir de cette infection et de jeter tous les coussins en plume par la fenêtre ! on a pas idée de mettre ce genre de truc dans un endroit pour les cures orl ! ça me dépasse ...
Tu vas voir que dès que les douleurs auront disparues tu vas enfin reprendre toutes tes activités (pas tout de suite le travail) .
Profite bien de te faire dorloter !
bisous,
Catm
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci les ami(e)s pour tous vos messages , vous y êtes pour quelquechose si j'ai le moral, aujourd'hui, je reviens vous lire et quel plaisir!
C'est vrai , j'ai le moral et pourtant assez fatiguée par la cure et plutot l'infection , et les maux de tête que çà provoque.
Vous m'avez l'air en forme à peu prés aussi.
Cà y est, un orage qui se prépare encore, nous ne sommes pas gatés dans toute la France en ce moment.
Je suis ravie de voir qu'Yannick n'est pas loin et je vais aller lui faire un coucou aujourd'hui ou demain aprés-midi, si tu travailles bien sur. Et si mon mari veut bien m'emmener, mais Oraison, nous ne l'avons pas encore découvert.
Et oui, Yannick nous sommes bien à Gréoux les bains, j'adore la région si reposante et j'espère que çà va porter ses fruits, mais il faut 3 ans m'at-on dit, environ.
Je vous dis à bientôt et merci de vos messages si sympas.

GROSSES BISES A CAT , PAT , YANNICK , DALILA, NINETTE, Vivie, NAT, et ceux que j'ai oublié.
Dés que je peux vous faire un autre ptit bonjour, je viens.
Cà y est , cà pète dans le ciel de Gréoux.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

J'ai fait mon petit tour et à bientot j'espère sur l'ordi, je suis obligée de vous quitter.
Grosses bises à tous. A la prochaine. :roll: :) :) :)
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit ma Thérèse,

Juste ces quelques mots pour te souhaiter une bonne et douce nuit...

Mille bisous
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Thérèse,

Je pense bien à toi, j'espère que ta cure t'apportera tous les bienfaits que tu en attends.
Très bonne continuation
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Pat et Martine et tous les autres.
Je vais aller voir Yannick certainement cet aprés midi et découvrir Oraison, on est à 20 kms à peine.
Le temps est gris encore et je viens déjà de faire mon petit marché de Provence, pour acheter tomates, abricots, cerises ,amandes, olives, bien sympa.
Je me plais à cette région et j'ai intérêt car je n'ai pas fini d'y venir.
Je n'ai plus de fièvre aujourd'hui grace au ttt du toubib mais suis fatiguée et pourtant je dors, je dors beaucoup.
Je vous fais de grosses bises à vous tous et merci de vos coucous, car c'est l'heure de la cure.
Bisesssssssssssssss a vendredi aprés midi, et oui, pas avant, ....
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ahahah et notre Thérèse qui pensait être éloignée de nous! Elle a trouvé la combine!!!! :-)

Embrasse Yannick de notre part et surtout si tu le vois le petit Tom et les autres...... ça va t'en faire des bisous à faire! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Thérèse,
bonne continuation pour ta cure et bon moment de rencontre avec Yannick.
Fais pas trop la folle pendant tes promenades, Thérèse !!!! la cure ce n'est pas la cour des miracles !!!! hi hi hi
Je suis très heureuse de te lire en meilleure forme.
A bientôt et plein de bizzzzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci beaucoup Vivie et Nat.
Hier, j'ai pu rencontrer Yannick comme prévu mais pas le petit Tom, car il bossait comme vous le savez bien, il ne s'arrête jamais.
Il est un exemple de personne positive et il donnerait le moral à tout le forum, s'il avait le temps car il bosse pour sa grande famille et n'a pas toujours le temps de nous faire un coucou.
Son village est magnifique à la campagne où j'ai même acheté du bon miel pour l'hiver.
Et il est trés sympa et battant même que sa PR ne le laisse pas tranquille, et qu'il a doublé le Métho.
Cà m'a donné du courage, et décidemment cette cure est bénéfique pour mon moral.
Je vous souhaite si vous le pouvez de vous éloigner un peu de chez vous, et la vie change de routine, moi qui ne partait jamais, je comprend mieux maintenant. Et même que j'ai réservé pour l'an prochain, car pour avoir un bénéfice il me faut minimum 3 ans à 5 ans.
Heureusement que le coin me plait bien.
Je vous fais de grosses bises à vous tous et à la semaine prochaine, peut-être.
Image
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonjour Thérèse,
c'est bien que la cure vous donne le moral et c'est vrai que de partir un peu ça fait du bien. dommage que vous ayez ces problèmes ORL qui je l'espère s'améioreront.
profitez à fond de ces bons moments! :)
bonne cure et bon week end
amicalement
Céline
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

coucou a toi Therese profite bien de ta cure mais ne te fatigue pas trop et tu reviendra en pleine forme j'espere physique et morale :wink: :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Thérèse,

Je suis ravi de voir que tu as une pèche d'enfer et que le moral est au beau fixe.

Conserves le, c'est bon pour la santé.

Cure, dépaysement et traitements appropriés me semblent le bon cocktail, alors profites en à fond et savoures pleinement ce séjour qui sera bien rempli.

Je te souhaites de tirer un maximum de bienfait des efforts que tu fais et je t'embrasse de mille bisous.

Bien amicalement,
Pat.

Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Coucou Thérèse,

Super que tu sois heureuse, tu nous transmets à travers ce forum ta joie qui nous redonne force à nous aussi.

T’as raison il faut bien penser à changer de routine, c’est très bénéfique pour le moral.


Profite de tes moments d’apaisement et reviens nous bien en forme !

Je t’embrasse très fort.

Bon WE
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre