tit coucou...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

tit coucou...

Message par lise »

pour vou donner des nouvelles , alors , d'après le test de mes yeux que m'a refait mon opticien : mes verres pour la vision de loin était un peu trop forts et de ce fait , j'avais beaucoup de mal à lire
Je n'y croyais pas trop mais comme elle m'avait dit que je n'aurai rien à payer , j'ai laissé faire le changement et ça marche !!
elle a baissé un peu la force de mes verres pour voir loin ( en + mes nouvaux verres sont moins épais donc moins lourds ) et miracle , je lis très bien ( le pc , les tites lettres )
Surtout , l'opticien m'a dit de ne pas en parler à l'ophtalmo car il reconnaisse raremement leur erreur donc motus , sauf , s'il s 'en aperçoit lors du prochain contrôle
bzzzzz ...ma fête scolaire se déroulait ajd , ouf , mise à part le stress , tout s 'est bien déroulé ( pas de pleur ) , les parents super contents , enfin , encore une année qui se termine doucement
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

vacancesd

Message par BRIAND »

BONNES VACANCES et repose toi petite Lise
Bisous de Breton
Kénavo
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonnes Vacances aussi Lise, tout le monde déserte , décidemment, et ce n'est pas fini.

Moi, je pars tot à une communion d'un neveu, car c'est loin.
Bises et bonne journée à tous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quel bonheur d'avoir de bonnes nouvelles de ta part ma Lise! Après l'année que tu viens de vivre tu as le droit a un peu de répis!

Au moins tu peu voir normalement!!! C'est reposant quand même!

Bonne journée repose toi bien et à très vite!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Lise,

Je suis très contente que tu puisses lire. Formidable que tu sois tombé sur un bon opticien !

Prends soin de toi et profite des vacances.

Bon repos à tous ceux qui partent et au plaisir de vous relire très bientôt.

Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour,
repose toi bien tu l'as bien mérité. Heureuse que tu voies mieux, c'est tellement important et désagréable de se sentir gêné.

a bientôt et bizzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Invité

Message par Invité »

********************
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

C EST PAS POSSIBLE IL A POSTE PARTOUT!!!!!!!
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

j'ai passé des vacances à ne rien faire et surtout à dormir le matin ...( parfois 10 h et vraiment étonnée de voir une h aussi tardive , j'ai récupérée ) ...j'ai toujours ce problème de sable dans les yeux , je frotte gratte , et en + depuis quelques semaines , je crève de soif , je prends une boutielle d 'eau la nuit et sur mon bureau pour la journée
J'ai repris l'école , pas de gaieté de coeur mais bon , je n'ai que 16 petits , pour le moment , ça va ( 4 jours de boulot ) mais il manque des enfants et en octobre , je risque de récupérer la classe de moyen , mes 16 + 12 = 28 !!! je vais prendre des congés de maladie , je ne tiendrai pas
Depuis juin , je n'ai plue eu de " crise " et donc pas encore repris le métho. , j'espère qu 'avec la fatigue mes crises ne vont pas rappliquer vitesse grand V ....je passe de temps en temps lire les posts mais je me fais rare n'ayant pas grand chose à raconter sur ma santé
Bzzzz à tous et surtout soignez - vous bien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Coucou ma lise,

Bon courage et surtout essaye de ne pas trop te fatiguer et ménages toi.

Les yeux qui grattent et brûlent: pas drôle ...
Si cela s'accompagne d'une sécheresse de la bouche vas consulter afin de vérifier que "gougerot" ne vient pas se rajouter à tes misères.
et demande à ton ophtalmo d'accroître sa surveillance et de bien tout contrôler.

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles et tiens nous au courant.

Je te fais mille bisous,
Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Mais tu sais pas besoin de parler de sa maladie pour venir ici! Tu peux venir t'amuser sur Rires et Délires!!! :-)

Pour les yeux qui grattent, achete toi dans un premier temps des larmes artificielles et 'mouille' toi les yeux très souvent même quend ça ne gratte pas!

Je t'envoie le nom d'un truc pour la gorge, en espérant que tu peux l'avoir en Belgique!

Courage ma belle tu fais un métier super et tu es sacrément courageuse!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Lise, je me joins à Patrick et Vivie pour te dire que c'est avec plaisir que nous avons de tes nouvelles.
Je suis entièrement de l'avis de Patrick consultes un ophtalmo et aussi un stomato car les symptômes que tu décris font penser à un Gougerot.

Bon courage à toi et gros bisous à tous
Répondre