fievre..............suite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Carine35
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2007, 12:00

fievre..............suite

Message par Carine35 »

Un grand merci pour vos réponses qui permettent d'une part de se rendre compte que l'on est pas seul(e) à subir les dérives de la PR..............., et, d'autre part de mieux cerner la " bete"QUI NOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES DOULEURS, aupres de personnes hélas concernées.Merci à vous. :wink:
CARINE35
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu restes la bienvenue Carine!!!! On est aussi là un peu pour ça! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Carine,

Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation.

Je ne donnais pas trop d’importance au fait de me sentir fiévreuse, enfin je ne crois pas que ça dépassait un degré élevé. Ça m’arrivait d’être chaude et de sentir les bouffées de chaleur mais seulement quand les douleurs sont fortes.

Quant à la fatigue, je peux te confirmer que l'affaiblissement me poursuit, dés que je fais un effort quelconque, je deviens haletante.

Pas de panique, beaucoup souffrent des mêmes symptômes que toi mais il faut tout de même se renseigner chez un médecin.

Bon courage.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre