Cat je viens aux nouvelles :-)

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Cat je viens aux nouvelles :-)

Message par Françoise »

Tout est dans le titre :wink:

Comme tu m'as dit hier sur mon post que tu aurais le verdict aujourd'hui je m'attendais à te lire et puis rien du tout :cry: :cry: :cry: bouhouhou, alors c'est bon pour l'enbrel?

J'ai pensé aussi à ce que tu m'avais dit pour le test intradermique, pour l'instant il n'y a rien de visible sur mon bras à part le gros rond au crayon bic de la rhumato qui voulait se rappeller où elle m'avait piquée! (et que j'évite soigneusement de laver :lol: :lol: :lol: )

gros bisous

Françoise
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon alors ton shoot d'Embrel tu l'as eu????

:-) :-) Voilà où on en est rendu! à attendre les shoots de nos copines!...car messieurs, à part Briand vous voici bien discrets!

Cat donne nous de tes nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes!
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

J'espère aussi qu'elles seront bonnes et qu'ils lui auront filé !!

Bisous
8)
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

hello Cat,

alors tu nous fais "suspens" ????!!!!!!

réponds nous vite, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

oui, je vous fais mariner un peu ...
non, c'est que j'ai eu la réponse en fin de journée seulement.
Je me suis donc fait ma première injection hier soir, j'ai flipé un peu, y'a déjà plus de deux mois que je l'avais pas fait ...
Tout s'est bien passé, la formule n'est plus la même, plus besoin de mélanger les produits, il suffit de désinfecter, pincer, piquer, injecter ! et c'est fini. Le produit ne fait pas mal, en tout cas, j'ai rien senti ...
Bon, j'ai pas de résultat, vous vous en doutez bien ... mais j'ai confiance ! de toute façon, j'ai pas le choix.
Mon médecin traitant confime que les douleurs au bas de la colone sont le résultat de l'ankylose, à voir à l'irm ... mais j'ai toujours pas le rdv !
la secrétaire ne sait pas ce qu'on endure ...
On devrait pouvoir filer une de nos journées à un tel ou une telle, le médecin, le rhumato, le mari ou la femme, les voisins ... le patron ... les collègues. Pendant ce temps là, on pourrait souffler et je suis sûre qu'on ferait de nous des héros !
Mais bon, c'est pas possible, domage ...
bises à toutes et tous,
catm
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Catm,

J'espère que "embrel" va enfin t'apporter les résultats escomptés.
Je croise les doigts et te fais de gros bisous.

Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

En fait moi je vais vous dire la vérité... Catm après son échec aux élections présidentielles, a décidé de se présenter aux jeux olympiques en décathlon..... Alors elle a commencé sa préparation et se dope à l'embrel... C'est bien connu.... :-)

Mais chut..... Alors pour info elle a quelques soucis avec le triple saut et le lancer de javelot.... D'ailleurs c'est son mari qui en fait les frais.... Elle s'entraine en lui jetant des chaussons... et son entraineur, l'excellent Vladimir Ouaf est très content des résultats! :-) La natation est encore à améliorer mais on va faire venirl'entraineur de Manaudou car il ne sait plus que faire et cherche qui va pouvoir rivaliser avec son produit.... :-)

Mais attention je m'égare et ne usi pas du bon côté ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Je suis contente de voir que tu as l'accord pour te faire l'injection !!

Je croise les doigts très forts !!

Bisounours !! 8)
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Coucou!

Super une bonne nouvelle :wink:
Pour moi le test intradermique était ok tellement que la rhumato voulait me prescrire l'enbrel tout de suite j'ai dû lui rappeller que je n'avais pas encore fait la radio de contrôle! (ça l'a contrariée car on perd un peu de temps mais je n'ai pas réussi à avoir un rdv avant le 9 juin, de toute façon cette semaine j'ai été out avec mon angine :? )

gros bisous tout le monde, passez un bon week-end, j'irais voir maman pour ma part....

Françoise
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

C’est bien que tu puisses commencer ton nouveau ttt Cat, comme les autres, je croise les doigts et te souhaite meilleur rétablissement, très vite même.

A toi aussi Françoise, bon courage et beaucoup de force : dans ta course arthritique et aussi tes veillées sur ta maman.

Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci à tous pour vos bons souhaits, je fais bien évidement les mêmes !
pour l'instant, c'est la cata ! il fait très mauvais temps dans le sud-ouest et ce matin, mes mains étaient inutilisables ! pas besoin de radio pour localiser les lésions !
bon we !
catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BON COURAGE CATM ET A DANS 3 SEMAINES ! Bises.
Image
Répondre