question de diagnostic

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

question de diagnostic

Message par sabrina »

coucou tout le monde,
Une semaine que je prends un anti-inflamatoire et pour l'instant rien de positif au contraire j'ai eu super mal a l'estomac hier soir, normalement je dois passer a 2 par jour mais j'ai peur des conséquances sur l'estomac même mon médecin m'a prévenu dés que j'ai mal je dois arreter.
Dans ces conditions comment me soigner non seulement j'ai super mal parout mais en plus il y a les effets secondaires du medoc quoi faire j'ai besoins de trucs et astuces car je veux pouvoir continuer a me soigner, merci d'avance; Bises a tout le monde et bon weekend.
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Pour le mal à l'estomac, il faut absolument que ton rhumato te donne qque chose.
Moi aussi j'avale pas mal de médicaments, et depuis plusieurs années je prends en plus ce qu'il faut pour éviter les douleurs à l'estomac (après une fibroscopie, mon médecin a vu que j'avais l'estomac irrité).
Depuis, plus de crampes ni de douleurs !
Je t'envoie le nom du médoc en MP.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Sabrina,
On a tous mal à l'estomac si on ne prend pas de protecteur gastrique ! pour ma part, celui qui me réussit le mieux est Inexium 40mg /j ! et il faut prendre l'anti inflammatoire en milieu de repas sans faute ! et bien manger quand on les prend.
Il y a aussi les formes injectables qui sont moins agressives pour l'estomac, il y a aussi certains anti inflammatoires qui sont moins agressif que d'autres. Les nouvelles molécules seraient moins méchantes ... on m'a donné Cartrex à cause de mon estomac qui a dit "stop" ! pour l'instant, ça va, ça fait un peu plus de trois mois que je l'ai (c'est pas long, je sais, on verra la suite ...)
Si ton médecin te donne un anti inflammatoire sans protecteur, tu n'y arriveras jamais ! c'est certain !
courage et si tu n'as rien, demande à ton médecin, il a peut être tout simplement oublié ...
à bientôt Sabrina,
Catm
Répondre