AG de l'Andar

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

L'AG DE L'ANDAR

Message par lina »

Bonjour à tous,

Bientôt le grand jour, j'aurai aimé être parmis vous, vous connaître, mais ce n'est pas grave, j'ai le palisir de vous parler tout les jours et j'en suis ravie croyez-moi.
Je vous souhaite à tous une bonne journée " Un bon week end", je penserai trés fort à vous.
Votre amie Nadia.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Nous aussi, nous penserons à toi ! et à Sarah et aussi à ton fils et ton mari. Ne te chagrine pas, ce n'est que partie remise ... on trouvera bien un autre moment pour se rencontrer. Il y aura d'autres occasions et si ça ne se présente pas, on en inventera !
Et puis, pourquoi ne pas se voir juste pour se voir ? un petit we ... c'est très envisageable.
gros bisous, Lina, tu vas nous manquer !
Catm
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

OUEP JUSTE UN WE COMME çA.... sans raison...Moi j'amènerai mon costume de clown promis! ... et puis entret emps j'aurai contaminé les autres donc faudra juste pas avoir honte de nous! :-)

Et puis ça se trouve on va être super déçus...... Catm est une sorcière, Nat une vieille peau, Pouny une idiote, Néferet une vipère, Briand un pervers, Chris un agent des moeurs (qui c'est qui vient d'autres???????) enfin bref et moi la plus belle parmi les plus belles.........

En attendant j'espère que vous allez continuer à soutenir Sarah car moi je pourrai pas voter pendant ce WE.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

zut ! je suis mise à jour ... en effet, j'ai un nez crochu, des ergots à la place des ongles, de grands cheveux noirs et gris, je suis petite, j'ai le dos bossu et je me promène sur un ballet E 300. et je suis super méchante, je jette des sorts rien que pour embêter les autres hi hi hi
Vous allez voir qui va devenir un affreux crapaux ou un porcelet plein de boue ... ou pire, un vers de terre !
bon week end en perspective ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Cat, je veux bien etre transformée en statue, sur une chaise longue et un verre de bon vin rouge à la main ...
bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

mais Nat, es-tu bien sûre de ce que tu veux ? les statues, ça bouge pas ... tu ne pourras pas le boire ce bon verre de vin ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonne AG à tous, amusez vous bien et surveillez Vivie qu'elle ne ronfle pas au milieu des conférenciers :D :D
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonjour
BON VOYAGE ET BONNE AG
c'est génial que vous puissiez vous rencontrer.
je ne peux pas venir, je dois renouveler mon arrêt de travail samedi (et puis en arrêt, on est censé pas sortir trop loin de chez soi....). Vivement que ce soit fini tout ça et de reprendre la vie active!
mes amitiés
Céline
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à vous tous,

Donc aujourd’hui est le grand jour, vous devez être arrivés à l’heure qu’il est. Quel plaisir de vous savoir tous réunis, j’aurai aimé être parmi vous mais bon ce n'est pas grave, un de ces jours je vous verrai, pourquoi pas :lol: .
Sachez que même si la distance nous sépare, mes pensées sont toutes avec vous.

Amusez vous bien et passez une journée mémorable !!!

Gross bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je suis la première à venir vous faire part de notre "réunion" pour l'AG de Toulouse.
Briand a été héberlué de voir six femmes fans venir l'accueillir en t-shirts-casquettes à son éfigie, à l'aéroport. Il en a eu la chique coupée ! faut le faire quand même ! pas un son n'a sortit de sa bouche pendant plusieurs minutes. Il était comme dans les dessins animés, la machoire inférieure jusqu'à terre et les yeux ronds comme des billes ...
Je me demande même s'il a encore bien réalisé ce qui lui est arrivé ...
Nous avons passé près de trois jours mémorables ... papottage, rigolade jusqu'à pas d'heure, réveils difficiles, voir même très difficile pour quelques unes ... (moi)
Mais que de bons souvenirs ...
Vivie vous fera un topo photo quand elle aura reçu toutes celles qu'on a prises les unes et les autres.
J'espère que ça vous donnera envie de venir et vous prouvera qu'on peut s'amuser à l'Andar en dépit de la maladie.
Même avec la pr, il y a une vie et une vie riche et agréable.
bonne soirée à tous ...
Catm
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

L'AG DE L'ANDAR

Message par lina »

Même si j'aurai aimé être parmis vous pour voir la tête de notre ami Briand à l'aéroport, je suis trés contente pour vous tous et j'ai hate de voir les photos.

Bisou.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: L'AG DE L'ANDAR

Message par PieretteM »

Moi j'aurai voulu être là que pour voir la tête de Briant, j'ai l'impression qu'on aurait pu faire un excellent court métrage.
Bisous à tous et bon retour parmi nous les "Toulousaines d'un jour"
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

TOULOUSE

Message par BRIAND »

BONSOIR PIERRETTE
A Toulouse j'ai surtout vu un beau pont ....
Merci pour l'information.....
Je suis arrivé trop tard, il y avait personne.....
BISOUS DU BRETON
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

SOUVENIR DE TOULOUSE

Message par BRIAND »

Bonsoir catm et toute la SUPER équipe du forum.
Avec mes excuses, sans doute fatigué je n'avais pas vu ton post.
Pour une surprise elle était de taille et vous avez compris mon émotion . Les employés de l'aéroport devaient se demander qui était cette «  personnalité  » que tant de belles femmes venaient acueillir. Deux minutes avant je venais de dire à la personne qui s'occupait de mon bagage : normalement une belle dame vient à ma rencontre.......
Ce que vous ne savez pas c'est que ce soir, deux personnes viennent à ma rencontre me disant : vous avez perdu votre «  fan club  »  Il n'en reste plus qu'une vous voyez, et je la remercie, pourtant elle devait être bien fatiguée hier soir. J'en profite pour lui faire une grosse bise car elle est très courageuse.
Maintenant certaines savent (je ne sais comment) celle que j'ai baptisée « mon rayon de soleil » qui voulait m'offrir un bouquet de ronces.... belle récompense, qu'elle se rassure elle pourrait prochainement avoir une grosse surprise.....
Je m'en souviendrais longtemps et je vous remercie toutes de votre gentillesse.
Bons Baisers à toutes.
BRIAND
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: SOUVENIR DE TOULOUSE

Message par PieretteM »

Un bouquet de ronces :evil: :evil: non mais ça va pas :cry: :cry:
Le fan club a du confondre avec les roses :?
Répondre