poly : le compte à rebours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour ma poly,

Nous sommes en vacances et toi tu dois demeurer loin de nous dans ce lieu qui ne t'enchante guère...

Saches que nous pensons bien à toi et que, nous aussi, nous attendons avec impatience ton retour parmi nous.
Nous te souhaitons plein de courage et espérons que ta rééducation se passe bien et que les douleurs vont te laisser un peu tranquille.

En attendant je te fais mille bisous et te dit haut les coeurs...

Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Grand bonjour à toi chère Poly,

Des fois les circonstances nous obligent à supporter des choses intolérables mais il faut toujours garder le moral et l’espoir.

Ton retour sur le forum est attendu par tout le monde, alors, guéris vite et reviens nous aussi courageuse qu’avant :wink:

Je t’envoie beaucoup de courage et de soleil !

Gros bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

pour poly
que ta réeduc ne soit pas trop pénible et t'apporte le mieux être.
@+
ninette
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Courage Poly , tu as fait le plus gros , et restent les beaux jours à venir , mon amie.
Je t'embrasse. :lol:
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Poly,
Je tiens à m'excuser de n'être plus si présente qu'avant, j'ai des visiteurs qui se relaient depuis le 4 juillet !!! il arrive même qu'ils se croisent chez nous ! je change les draps pour mettre de nouveaux occupants dans les chambres.
J'ai un peu de répis, ma soeur et mon beau frère sont partis ce matin et mon frère et sa famille arrivent demain soir ...
Samedi, nous étions douze à table
Mais ce n'est pas pour te raconter mes "vacances" que je te fais ce message, c'est pour te donner une idée, si c'est possible pour toi. Mon frère, (celui qui vient demain) a eu un très grave accident de la route en novembre 2006, il a subit déjà six ou sept opérations orthopédiques et a donc beaucoup de rééducation dans les centres de sa région. Il a demandé des "permissions", il regagne son domicile le vendredi soir et revient au centre le lundi matin. C'est sa femme qui fait les voyages, pas d'ambulance dans ce cas-là et ils ont dû louer du matériel. Mais au moins, il décompresse le week end et voit ses amis.
Est-ce possible pour toi ?
Pour l'obtenir, il a dit qu'il ne tenait plus le coup psychologiquement (au bout d'un mois) et ça a marché, surtout que le week end, les kinés sont aussi peu nombreux que les chirurgiens ...
Que penses-tu de cette idée ?
Courage Poly, tu forces notre admiration à tous, vraiment !
Je te fais de gros bisous,
Catherine.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Avant de partir Poly m'a envoyé une longue lettre avec des petits mots pour chacun je n'ai pas encore eu le temps de vous la taper...Alors je vais tenter de le faire dès que mon maridou d'amour aura retrouvé l'enveloppe! :-) et au fur et à mesure de mes poignets aussi car d'après maridou...Poly est une bavarde du stylo! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Rhooo, t'as perdu le courrier de Poly, oups po bien tu tireras les oreilles à Maridou dès ce soir.
Te presses pas, on en est tous rendu à faire en fonction de nos douleurs, je te comprends.
Gros bisous et à bientôt
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Poly,

Dans l’espoir que tu vas mieux actuellement, je passe te dire bonjour et te souhaiter prompt rétablissement.

Gros bisou et au plaisir de te relire sur le forum.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je viens te souhaiter un prompt rétablissement aussi en espérant que tu vois le bout du tunnel et que tu aies le moral au beau fixe...

Gros bisous et courage !!!!
Thérèse.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

alors !!!!!,
je n'ai pas pris le relais pour faire parvenir le courrier à Poly pour la simple et bonne raison : Poly ne m'a jamais transmis son adresse (maison de repos) pourtant il y a eu plusieurs demandes de ma part.
j'espère que Poly nous reviendra vite et en pleine forme
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

J'ai enfin retrouvé la lettre dans la chambre de Choupette mais va falloir être patient car j'en ai une bonne tonne à écrire! :-)

Je commence cette après midi...

Y avait une adresse pour joindre Poly mais malheureusement valable que jusque fin août et de toute façon je suis rentrée trop tard!!!!

Alors patience Poly reviendra bien! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

BIEN VOICI LES MESSAGES DE POLY... ELLE RÉPOND AUX MESSAGES QUE NOUS LUI AVONS TRANSMIS AVANT LES VACANCES...DONC IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ OBLIGÉS DE REPARTIR UN PEU EN ARRIÈRE POUR COMPRENDRE :-)

DOUZILLAC


Ma lettre a Vivie ne fait pas trois pages mais certaines choses sont personnelles.Je vous envoie de petits messages à chacun, Vivie les transmet elle ne peut pas tout faire, c'est super de sa part et je l'en remercie de garder ce lien. Gros Bisous.

JAIBOBOLA

Merci pour tes messages, tu me parles de tranquilité mais ce n'est pas le cas, car l'année prochaine, ce sont les mains à opérer, ça devient urgent. J'ai de pus en plus de déformations malgré les orthèses portées toutes les nuits sans compter le reste, et tu as raison de remercier NAT, car elle est venue me voir à la clinique. Cela m'a fait énormément plaisir, elle a téléphoné également plusieurs fois ; elle est super aussi. Mais ça ne m'étonne pas vous êtes ma famille et ça ne s'oublie pas. Très gros bisous et Merci...J'allais oublier ton beau nénuphar bien reçu : c'est moi qui te remercie.

DALILA

ma chère Dalila, merci pour tes messages qui me vont droit au coeur. Tu es très gentille, c'est vrai ce que tu dis, autour de moi il y a des patients pires que moi (cancer) mais tu sais la souffrance est la même, en plus, lorsque l'on t'annonce toujours quelque chose de nouveau qui va pas... ça ne remonte pas trop le moral. Je me demande si ça va finir un jour, j'en doute!...
C'est vrai qu'ici, j'aitrouvé une amie de mon êge ùais elle n'a pas la maladie que jai, elle marche déjà et le 26 juillet sera chez elle, moi on devrait me déplatrer peut-être le 1er aout et après rééeducation au moins 1 mois ayant 2 arthrodèse au lieu d'une.. Tu vois pendant que vous serez en vacances moi je galèrerai encore avec mes pieds. Enfin ça va s'arranger et vos messages me font tellement de bien, je suis en attente, hélas les vacances arrivent, j'aurai moins de nouvelles. Très gros bisous à toi et à très bientôt.

NAT

Ma Nat, mùerci à toi pour ce que tu fais cela me touche beaucoup. Merci également de te faire l'intermédiaire de mes hauts et de mes bas. C'est vrai que j'ai une copine avec laquel je vais au village mais tu sais y aller avec toi me ferait très plaisir. Peut-être pourras-tu le faire lorsque je serai à MORANCE à côté de Villefrance, si j'ai plus mon plâtre, nous pourrons sortir au village voisin se faire une petite bouffe! Qu'est ce que tu en dis? Appelle-moi ou envoie moi un mesage.Très gros bisou! A très bientôt!


la suite un peu plus tard :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Allez je reprends....



CATM

Merci pour ces gentils messages, comme ils me font du bien, je suis égoïste car quelquefois, je les trouve encore trop courts. C'est super de se sentir comprise.Ici, il y a de grosses pathologies, (cancers) mais ce n'est pas les mêmes souffrances et en plus moi, une fois le staphilocoque épidermique guéri, j'ai surenchéri avec de l'hypo descendue à 0,6 (donc petit malaise tout et tout) en plus, je n'ai pas faim, on me force à manger

Bon la suite encore un peu plustard!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Un petit coucou à Poly espérant qu’elle nous revienne très vite.

Également je vous passe le bonjour à tous et je vous dis que je lis vos messages, chaque jour mais malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps pour participer aux discussions.

Merci Vivie pour tes efforts de frappe et te souhaite beaucoup de courage.

Grosses bises à vous tous.
Dalila.
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

bonjour avant derepartir en opération pour mon bras gauche petit coucou à tous je repars pour 1 mois mais le pire mon opé de la cheville a ratée don rebelotte surement prévue pour mi janvier reprise d'arthrodèse de la cheville gauche avec greffe et prothèse de la cheville et il faut garder le moral je suis loin mais pense beaucoup à ma petite famille que vous ètes je vous embrasse tous à très vite :lol: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre