poly : le compte à rebours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

(message, te voilà à la bonne place chez Poly et non pas chez Rémi)
nat a écrit :concernant les prestations artistiques de Poly pour la fète de la musique, un titre de chanson me revient en mémoire :
LA GADOUE (Gainsbourg)
c'est de circonstance avec toute cette flotte qui n'arrête pas de tomber...

Poly a déjà la coupe de cheveux de Pétula Clarke :wink: (blonde frisée) ne reste plus qu'à pousser des cordes vocales
(elle va m'enguirlander si elle voit que je la charrie :? ....) oups hi hi hi
à +
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Mais il ya pas de mal, nat ! au contraire !

Pour les chansons, ça m'a fait penser à un superbe site français qui diffuse toutes les paroles des chansons écrites en français que vous connaissais peut-être déjà mais comme j'aime je vous le redonne.

http://www.paroles.net

Bonne répète, Poly ! Et on veut ....l'enregistrement ! A moins qu'on demande à la Star'Ac de se déplacer !!!

Bon week end
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Désolée Rémy, la Star Ac elle est chez SARAH..... :evil:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

coucou tous,
j'ai parlé avec Poly au teléphone ce matin, et le moral n'est pas terrible.
ELLE SOUFFRE NOTRE POLY.
demain elle va retrouver embrel car elle est en crise PR de la tête aux pieds.
elle a beaucoup de mal à bouger avec sa déchirure inter costale et l'opération n'est pas celle qui était prévue.
Elle a avoué avec angoisse qu'elle était passée juste à côté de l'immobilisation totale de son pied gauche...
Elle est entourée de personnes très malades (cancer et autres très graves maladies) qui ne sont pas joyeuses.
Elle a une copine avec laquelle elle parle beaucoup et fait du bricolage. Elle a bien répété que les messages qui lui sont adressés sont VRAIMENT D'UNE IMPORTANCE VITALE pour elle.
Nous sommes réellement sa seule famille. Alors tous à vos claviers pour l'inonder de réconfort.
Je voulais lui rendre visite vendredi prochain mais madame Poly va se promener au village avec sa copine :wink: l'après midi. c'est donc partie remise vendredi 22 juin. je pourrai lui apporter vos nouveaux messages.

Hier soir a eu lieu la prestation chantée :
la gadoue
le mambo de la météo ( :roll: connais pas ce titre)
à la St Médard
Poly m'a elle même avouée que tous avaient super bien chanté et que c'est pour cela qu'il y avait plu toute la soirée :wink:

bonne soirée à vous tous et bcp de messages pour Poly, merci pour elle.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tout tout pour not' Poly not' Poly
tout tout pour not' Poly not' Poly
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Encore un fois Nat merci pour ton dévouement.
Merci de faire le lien entre notre chere POLY et nous tous.

Gros bisous
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je comprend que tu ne te plaises pas trop dans ce centre ma Poly, mais c'est un passage indispensable pour aller mieux ensuite. Ce n'est que quelques semaines dans une vie. Prends un jour après l'autre et à chaque jour fait ce qu'on te demande, ne pense pas à l'avenir pour le moment, vit chaque jours pour faire des progrès et pouvoir vivre sans personne dès ta sortie. fixe -toi des objectifs et pas au dessus de tes capacités.
On pense tous très fort à toi et si les gens autour de toi sont pas drôles, donne leur un peu de joie, si ils ont des pathologies lourdes, ils en ont besoin !
Aller on veut des photo de tes réalisations de travaux manuels !
gros bisous,
Cath
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Poly haut les coeurs!

Nous sommes contrariés de tout ce qui t'arrive.
Mais nous espérons que bien vite les choses vont allez de mieux en mieux.
Courage.
J'espère que la reprise des injections d'embrel vont calmer tes douleurs et permettre de stabiliser ta PR.

Saches que nous pensons beaucoup à toi et que nous sommes là pour te mettre des petits mots et t'aider.

Je te souhaite de parvenir à passer le temps de la meilleure façon qu'il soit et de pouvoir t'accorder quelques moments de tranquillité.

Je t'embrasse,
amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Chère Poly,

C’est vrai que les maisons de repos, ce n’est pas trop la belle vie pour le moral, mais nous devons y passer pour notre bien être.

Je souhaite de tout mon cœur que tes douleurs se calment et te laissent en paix et suis contente que tu aies trouvé une amie qui te tient compagnie là-bas.

Comme tu as du constaté, il y beaucoup de malades souffrants comme/ou plus que toi qui t’entourent, nous pensons à eux tous et leur souhaitons un prompt rétablissement et retour rapide chez eux.

Poly, nous attendons ton retour avec impatience et serons toujours là pour t’accueillir les bras grands ouverts.

Grand merci à Nat et Vive pour leur initiative.

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon sur le fil Dalila! Je vais recopier ton message mais ensuite cela part à la poste ce sera pour la semaine prochaine!

Bisou et merci pour Poly!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour à vous tous,
Pas le temps mais désolée de trouver Polky pas en forme avec le message de notre Nat trés sympa.
Je te souhaite que ce mauvais passage ma chère Poly, s'arrête rapidement.
Gros Bisous et plein d'ondes positives pour toi, ma chère.
PATIENCE !
Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Zut j'arrive trop tard, le charmant facteur nommé VIVIE est passé.
Mon message sera donc pour la prochaine tournée.
Ma chère Poly devant tant de souffrance je ne sais quoi te dire!!!!!
J'espère sincèrement que petit à petit ton corps en souffrance va reprendre le dessus.
Toutes ces douleurs vont partir et laisser place à un grand calme.
Je t'embrasse tendrement et je pense souvent à toi

Martine (Jaibobola)
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Poly: le compte à rebours

Message par lina »

Donc, je viens aussi de rater notre fidèle facteur, je tenterai de suivre le courrier la semaine prochaine.

J'en profite juste pour demander les nouvelles de notre chère Nat, je sais tu es fatiguées à cause des "quelques soucis" que tu as eu ces jours-ci.

Je pense à toi, j'espère que tu va mieux.

Bisou.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui souffrent, car les journées sont quelquefois trés dures.
Nat, bon courage si çà ne va pas et les autres aussi.
Bises Poly et courage aussi.
Bises à tous.
Image
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Hello !!

bon alors moi, j'arrive avec un train de retard !! Désolée !!

poly, je te souhaite bon courage !! La rééduc, ce n'est jamais marrant !!

Mais heureusement, les activités sur le centre existe et c'est très important pour se changer un peu les idées !! Il faudra que tu prennes des photos de tes créations pour qu'on admire ton travail !!

C'est vrai que l'ambiance dans ces moments est très importante : quand j'avais été en rééduc, j'étais devenue très forte à la belote !!

Alors, même si certains ne sont pas très en forme, il faut pas hésiter à discuter, à plaisanter.

Il faut garder le moral et surtout y croire !!

Alors, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Bisous
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

pouny j'adooooore jouer à la belote :lol: :lol: :lol: très marrant de jouer entre copines et dommage que tu vives si loin de Lyon
bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre