poly : le compte à rebours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

poly : le compte à rebours

Message par nat »

chère Poly et chers amis

Le jour est venu pour nous de soutenir à fond Poly qui va nous quitter pour un séjour non étoilé.

Je serai peut-être un relais entre le forum et notre poly si vous le souhaitez, car étant de la même région, je lui rendrai visite après l'opération à la clinique et lors de long séjour à la maison de repos.
Vivie est je crois chargée d'imprimer les messages du forum pour poly et de les lui faire parvenir par la poste.

Je pense qu'elle a grandement besoin de savoir que l'on pense à elle et qu'elle peut compter sur notre soutien qui lui est si précieux.

POLY on croise les doigts mais tout va bien se passer, c'est sur :lol: :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

Poly,je t'envoies un plein d'ondes positives et chargées de courage pour ton intervention.
et un bon repos surtout
ninette
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Tous mes voeux de courage à poly pour son opération !! :lol:

Elle se fait opérer de quoi ?

@+ :wink:
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonsoir Poly,

Si j'avais été à quelques KMS je serai venue vous rendre visite à la clinique mais ce n'est pas le cas.
Recevez ces jolis bouquets virtuels ainsi que tous mes souhaits de réussite pour cette derniére opération
Très bon rétablissement
Image Image
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bon courage poly et reviens nous en pleine forme!!

Des bisous!

Isa
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bon courage à toi Poly et que tout se passe bien !!
reviens - nous en forme , j'espère que nous aurons de tes nouvelles
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

moi, je te souhaite beaucoup de courageà notre chère Poly, mais je ne pourrais pas avoir de tes nouvelles puisque je pars en cure le 28 mai, et vous allez tous me manquer.
Et je n'ai personne qui habite à coté.
Pourvu qu'il y est un ordi quelque part dans un café, pour savoir de tes nouvelles Poly.
De toute façon, je te souhaite une réusssite totale pour cet opération et gardes le moral, c'est le principal.
A la fin de l'été , tu vas revivre.
Grosses bises.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

eh bin ma Thérèse tu dois bien avoir un tel portable ou une adresse pour que l'on vienne t'enquiquinier un peu beaucoup :lol: :lol:
nat bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

wai d'abord ...tu vas pas à l'tranger ma belle Thérèse alors..... ne me dis pas que tu vas dans un monastère pour ta cure?????

Alors t'en prends une au hasard et hop tu lui files ton tel.... ou tu lui prends le sien! :-) :-)

POLY je t'embrasse très très fort...J'espère que tu ne stressses pas trop mais comme je te l'ai déjà dit ce n'est que du bonheur!!! et quelques semaines en hotel sans étoiles.....ça repose..... T'auras peut être me^me le droit de faire quelques brasses dans la piscine privée de l'hotel! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Poly,

Encore fois, je reviens te souhaiter bon courage et prompt rétablissement.

Reviens vite à ta famille et celle d’Andar, nous t’attendons tous.

Le 28.05.07, je serai moi-même à l’hôpital pour une première consultation, ils vont voir si je peux subir des séances de rééducation. J’aurai une pensée à toi !!

Grosses bises.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Poly, moi aussi je t'envoie une dose maximum d'ondes positives, reviens-nous vite et que ton séjour t'apporte l'amélioration que tu souhaites! Bises ensoleillées de Bruxelles!
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Aller Poly ! on est tous avec toi. Avec autant de bons sentiments, tu verras que ce sera une belle réussite ! la plus belle de tes nombreuses opérations. Vraiment, je te souhaite que tout aille pour le mieux.
bises
Catm
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Poly,

Bien sur que nous pensons beaucoup à toi et que nous croisons tous les doigts (même si ce n'est pas toujours le plus facile pour beaucoup d'entre nous) pour que tout ce passe le mieux du monde.

Nous attendrons, avec impatience, de tes nouvelles par l'entremise de Nat qui fera le relais avec tous tes amis du site.

A très bientôt et bon courage
Mille bisous
bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci à tous pour vos messages de soutiens qui me réconfortent juste avant de partir puisque c'est le dernier jour que je me connecte .Je ne reprendrais pas avant le mois d'aout . je vous enverrais quand meme des messages et de mes nouvelles pour vous embetez un peu je vous aime tous vous faites partie de ma vie et surtout j'ai trouvée meme si c'est virtuelle enfin une famille très gros bisous à tous et à très bientot nat encore merci d'avance pour ta gentillesse toi qui souffre çà me gène de te faire déplacer pour me voir bisous et bonnes vacances pour ceux qui partent . :cry: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Coucou ma Poly!!! Tu vois nous n'allons pas t'oublier et puis Nat nous donnera de tes nouvelles et puis elle fera le lien entre nous et toi!!!!!!! Je t'enverrai les messages ou Nat te les apportera, on verra ça toutes les deux, et puis notre coeur est avec toi, et Choupette t'envoie un grand éclat de rire!

Je t'embrasse très fort et à Septembre car je ne sais pas si en Août je pourrais me connecter ..De toute façon, les lettres et les cartes postales ça existe! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre