J'aimerai des nouvelles...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis quand meme stupéfaite du message d'Isa car elle a fait le cobaye, mais heureusement que son rhumato est sérieux , Cat.
Je n'aurai pas aimé etre à sa place. :roll:
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

essaie de voir isa si tu peux pas avoir un peu plus de cortisone... sur un petit peu de temps...Moi ça m'a vraiment fait du bien (et pourtant j'étais une veritable acharnée du non à la cortisone...) j'ai fait une cure (n'ayant pas de ttt de fond...) 40mg/j sur une semaine puis on descend de 5 à chaque semaine... certaines douleurs n'ont pas réapparues d'autres si...mais j'ai quand même apprécié les 15 jours où j'ai soufflé sans presque de douleurs! je ne sais pas si c'est possible avec ton ttt mais bon ...tu peux toujours demander! :-)

bisou et courage
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Cent vingt pour cent d'accord avec Vivie sur la cortisone dont je me méfie pourtant comme de la peste! C'est simple, ma PR est accro à ce truc. Je me contente pour le moment d'une toute petite dose (4 mg/jour), mais quand j'ai dû arrêter quelques semaines pour mon test intradermique pré-anti-TNF, la grosse crise est arrivée dans les dix jours, douleurs partout 24 h sur 24, ze grosse catastrophe.

Alors je continue sagement à prendre mon bonbon quotidien sans trop grimacer (c'est amer comme pas possible ce truc), et les douleurs sont redevenues statistiquement supportables. La suite à mon prochain rv chez le rhumato, début juin. Patience, comme ils disent...

Courage, Isa! Et un beau week-end sans douleurs à toi et à tous
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quel bonheur de te relire Ania!!! J'espère que tu vas bien et que tu te ménages un peu quand même..... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Merci Vivie! Je ne suis jamais très loin du forum par la pensée :-) Et j'espère surtout que toi, tu vas bien...
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Hello, hello
Merci Vivie de penser aux absents.
Voici quelques mois que je ne me suis pas connecté. Aujourd'hui je suis de repos et j'ai survolé les pages du forum. Désolé d'être aussi peu présent, mais c'est toujours la même course infernale avec près de 60h de boulot par semaine entre mes deux boulots(mais choisie et voulu, donc je ne me plaint pas)
Pour ma PR c'est toujours un peu pareil avec des hauts et des petits bas sans être dans l'intolérable au niveau douleurs. J'ai eu deux ou trois période avec de la cortisone en plus de Méto et tout va pas trop mal. Pat contre c'est mes analyse de sang qui font un peu soucis a ma toubib et je dois revoir ma rhumato la semaine prochaine. En effet mon estomac supporte de plus en plus mal et malgré l'Inéxium 40 je suis toujours avec des remontées désagréable. Mes plaquettes montent un peu trop, mes globules blancs aussi (plus de 16000) les gama GT sont ceux d'un alcolo alors que je suis toujours aussi sobre. Bref de ce coté c'est pas le top mais le moral est excellent et j'espère que mon mental tiendra encore longtemps.
Voilà pour les nouvelles.
Coucou a tous le monde. Je ne citerai pas de nom en particulier pour être sur de n'oublier personne. malgré mes conexions espacées je pense souvent a vous toutes et vous tous.
Amicalement
Yannick
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YANNICK!!!!

Ah!!! quelle joie d'avoir de tes nouvelles! :-)

Qui ne sont pas trop trop mauvaises en plus! Bon faut faire gaffe à tes analyses mais le principal c'est que tu m'as l'air en bien meilleure forme que lorsque je t'ai lu la dernière fois!!!!!

On te retrouve toujours aussi débordé! Tu ne changeras donc jamais! Et donne nous des nouvelles de ton fiston....

Je t'embrasse fort!

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Moi aussi je suis contente d'avoir enfin des nouvelles de Yannick, mais moins de ses résultats ! tu vas devoir parler anti tnf avec ta rhumato et vite ! avant que ton foie ne dise stop, comme il l'a fait pour moi et que ça te déclenche des infections, parce que tu devras les règler avant d'avoir un anti tnf ...
courage et bravo !
catm
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Hello
Merci Catm pour les précieux conseils. J'ai rendez vous avec ma rhumato et on verra ce qu'elle en pense. Mais il est vrai que mon estomac s'est déglingué rapidement.
J'èspère que pour toi tout va bien Catm.
Pour Vivie qui veut des nouvelles de thomas et bien cela va pas trop mal. En ce moment il a la pêche et nous faisons son prochain bilan sanguin au mois de juin. Son gros soucis du moment c'est qu'il ne grandi presque plus (104 cm à 6 ans et demi c'est pas terrible surtout avec un papa de 1m90) mais bon, nous devons revoir l'ndocrino fin aout.
Pour l'heure notre petit ange est au ange car nous partons demain matin au pays de Mickey pour un petit séjours. Thomas en rêvait depuis longtemps et cela lui redonne une pêche d'enfer.
Une bise a la pitchounette
Amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Super il va voir Mickey!!! On veut des photos...et on sait que tu es notre professuer à tous question photos! :-)

Moi je suis de l'avis de Catm...Mais bon ici dès qu'il s'agit d'anti tnf moi je suis d'accord! :-) avec l'activité que tu as, et la suractivité que tu as aussi :-) cela ne peut être que bon..;et puis il faut ménager ton foie, ton estomac et cie car...on en a besoin ....et t'es pas encore assez vieux pour te mettre des sondes alors......

Je te souhaite à toi et à toute ta famille un bon séjour chez Mickey, si Thomas réussi à enlever excalibur de son rocher à l'entrée, appelle moi...je connais une petite princesse qui sera ravie de faire sa connaissance! :-)

Je t'embrasse et merci pour les nouvelles de ton chenapan! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vraiment trés contente de te voir à nouveau Yannick, et de découvrir que tu vas prendre un peu de bon temps au pays de Mickey.
Cà te coupera un peu de ton travail toujours aussi intensif à ce que j'ai lu.
Bises à toute ta petite famille et profites bien de ton séjour avec ton petit Thomas.
Bisous
Image
Répondre