complément alimentaire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

complément alimentaire

Message par vanessa »

Suite à mes crises de douleurs j'ai perdu énormément de poids, voilà déjà 3 semaines que je prends chaque jour des pots de créme vanille 200 calories que m'a prescrit mon médecin, en plus de mes repas pour essayer de reprendre un peu de force et de poids.

Mais hélas pas de grand succés je suis toujours aussi maigre pouvez vous me dire si vous en avez déjà pris et combien de temps avez vous attendu pour voir une amélioration.


bises à tous
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma pauvre, je ne pourrais pas te répondre car je cherche tous les trucs et astuces pour perdre du poids :cry:
bon courage ma belle,
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que NAT je cherche à perdre quelques KGS.
Prends également des KIWIS c'est excellent pour la santé.
Gros bisous et bon courage.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Moi, je n'ai pas perdu de poids , je ne peux pas te conseiller.

Il y a des boites alimentaires avec toutes les vitamines au cas que tu ne mangerais pas trop.Cà donne des forces aux personnes sous -alimentées et ma belle -mère marche avec çà et depuis 1 an , on lui oblige à les prendre, et çà lui évite d'etre affaiblie et hospitalisée à chaque fois.

Moi, je suis plutot comme Nat, à faire attention tout le temps surtout avec la cortisone cet hiver j'avais bien pris 3 kgs, que j'ai de peine à perdre.
Courage et forces- toi à manger des amandes (trés bon en complément), des sardines des fruits ce qui passe le mieux.
Bises A+
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Une de mes amies qui a eu un cancer de l'anus et ne pesait plsu que 38 kgs a eu des trucs dans le genre de ce que tu décrit... Mais le processus a été très lent...En fait...je ne sais pas si les kgs qu'elle a pu reprendre étaient dus à ces yaourts ou aux petits paquets que je lui envoyais avec plein de cochonneries délicieuses (caramels à la fleur de sel, saucissons divers et variés, gâteaux et sablés du coin....)
Ca va être l'été mange des glaces!!! On fait unmarché ..Mange tout ce que je ne peux pas manger .... au moins je me sentirai un peu moin sfrustrée! :-)

Courage ma belle je sais que ce n'est pas facile : certains aimerait grossir d'autres désespérement maigrir...... :-)

Mais au moins nous les 'grosses' nous ne risquons pas de perdre nortre énergie alors que toi si alors fais gaffe il t'en faut pour te battre!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

NON NON Vivie nous ne sommes pas GROSSES mais juste un peu enrobées..... Ce n'est pas pareil :!: HiHi
Image

Gros bisous à tous gros ou minces!!
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

j'ai été anorexique grave pdt pres de 25 ans et j'ai pris du fortimel prescrit par mon psy pdt de longues années.Il en existe à different gout.
il existe aussi le rinutril .ce st des compléments et ça t'aide à garder ton poids et à ne pas t'affaiblir plus.Tu dois manger à coté pour reprendre du poids.J'ai repris peu à peu et enfin j'ai mon poids de croisière.Il me manquait 20 kgs.
bon courage à toi et fais toi plaisir en mangeant
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour,

Je ne parlerai pas de poids, je suis bien trop mal placée pour cela moi qui toute mouillée pèse 50 kgs.

Un coucou à Ninette et amitiés à toutes, bisou
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ninette, merci , ce matin je n'arrivais pas à trouver le nom , c'est Rinutril, crème dessert , soupe, différents gouts .
Voilà ce que je voulais rajouter.
Bizzzzzzzzzzz
Image
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

Message par vanessa »

Merci à toutes pour vos encouragements, ce que je prends est une sorte de rinutril bon je vais continuer à les prendre.
Vivie ok pour ton pari moi qui suis trés gourmande mais qui ne conserve rien autour de mes os ca ne devrait pas être difficile :lol:
Et vous avez raison ma maigreur m'affaiblit énormément tant et si bien que le rhumato ne veut pas que je reprenne le boulot pour le moment bon je vous laisse je vais m'attaquer au frigo!!!!!
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

juste rajouter que j'étais à 37kg enceinte en plus et je m'en suis sortie.
les perf ont été nécessaire pour mon cas car je ne mangeais plus rien.
avec les compléments,vois avec ton médecin pour savoir si tu peux augmenter les prises surtout si tu manges normalement à côté.
c long aussi la reprise de poids pour certain.
quand la graisse se reformait,j'avais mal aussi aux cuisses mais tu n'en es peut être pas là.
èquilibres au mieux tes repas.Tu as des consultations de nutritionnistes ds les chu si tu en as un ds ta ville
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour à tous et toutes,
question de "reprise" de poids, le médecin m'a conseillé pour que je reprenne des kgs de manger fractionné, c'est-à-dire qu'en plus des 3 repas quotidiens, de manger entre deux, toutes les 2h par exemple, ne serait-ce qu'un petit peu. Je le fais régulièrt, pas tous les jours, mais, il m'arrive de manger 6 fois/jour. Le résultat (pour moi en tous cas) n'est pas énorme, mais, j'ai repris un peu. Et c'est vrai qu'on est bien heureuse, surtout parce qu'on a plus de forces.... Mon témoignage ne servira peut-être pas bcp, car parfois, on a pas faim du tout. Mais je pense que moins on mange, moins on a faim....Bon courage... Et il en faut !!!!!! :wink: TIGROU
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui je sais ça Tigrou ...en fait il faut réapprendre à manger comme un bébé qui vient de naitre... :-) toutes les 3h... C'est comme àa qu'ils font leurs réserves avant de pouvoir espacer et prendre un rythme normal! :-)

Bisou..
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Vanessa...s'il te plait.... mange pour moi une grosse Banana Split avec del a creme Chantilly!

Merci!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vanessa ,j'ai du arréter le fromage, c'est mon péché mignon, fais- moi plaisir et manges un pelardon des Cévennes ou un camembert ou du roquefort ou un chèvre chaud, hum!!!! ou celui que tu préfères.

Bon , en attendant, bonne nuit à tous.
Image
Répondre