BIENVENUE JAIBOBOLA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BIENVENUE JAIBOBOLA

Message par Vivie »

jaibobola a écrit :Bonjour, :shock:
je suis nouvelle sur ce site, mais il faut bien commencer un jour...
Pour les cures j'ai lu dans un magazine mécical qu'il existe un séjour spécifique PR à Barbothan les thermes (chaine thermale du soleil).
Bien evidemment il ne faut pas etres en crise. Voila mais je n'en sait pas plus.
Amicalement :lol: :lol:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bienvenue Jaibobola... Sympa ton pseudo et quelque chose me dit que t'es plus rigolote que tristounette! :-)

Alors sois ici comme chez toi et sens toi comme en famille!

On rit on pleure on s'amuse mais le principal et d'être là et de partager ce que l'on souhaite partager!

Sur polyarthrite, on s'informe on parateg le vécu, sur Rires et délires on partage notre bonne humeur et notre optimisme, sur demandes diverses...ben les demandes diverses :-) (notampment l'excellent sujet "Informations" tenus par notre Briand national... et sur manifestations...les...manifestations!

En attendant permets moi te te souhaiter une bonnenuit voire un bon WE et si par hasard tu voulais nous en dire un peu plus sur ton vécu de PR, n'hésite pas!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Jaibobola,

Bienvenue sur le Forum de polyarthrite !! Ici c’est ton deuxième chez toi, il ne faut pas hésiter à demander des infos. sur la PR et si t’as besoin de soutien, tu es dans le bon endroit !!!

Plein de personnes sympathiques comme l’exemple de Vivie qui t’aideront à surpasser tes difficultés.

Bienvenue encore une fois et bon we.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Bonjour les tamalou!!!

Message par jaibobola »

Je vous remercie pour vos msg d'accueil.
Je vous en dirais un plus sur moi demain.
En attendant bon dimanche et bon VOTE!!!!!
J'ai mal au poignet mais pas pour mettre mon bulletin dans le vote.

A lundi.
Bien amicalement
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Jaibobola-martine :-) Et bon vote ce dimanche, de quoi oublier quelques heures cette "àçµù^ù)ç('e de PR et s'énerver pour tout à fait autre chose :-) :-) Et après, questions, réponses, joies, tristesses, rigolade, tout est là sur le forum, fais ton choix et reviens-nous souvent!
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui moi c'est fait c'est Choupette qui a donné la carte d'électeur au monsieur de l'entrée et elle faisait de grands sourires style...;éléctions électorales!!! ahahahaha je vous dis c'est notre prochaine présidente : Choupette :-)

Merci Dalila de dire que je suis sympathique mais je crois qu'ici nous le sommes tous et que les pas sympas disparaissent très rapidement! Car finalement cela fait partie de notre thérapie d'aider les autres et puis c'est sympa de se faire plein d'amis à travers la France, l'Europe et le Monde n'est-ce-pas Dalila! :-)

Alors jaibobola (tu vas être obligée de subir ce pseudo y a déjà une martine... ;) Bienvenue encore et j'espère que tu n'oraplutrobobo comme compagnon! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Mdr Vivie, excellent :lol: :lol: :lol:

Bonjour et bienvenue Jaibobolà, nous aussi avons voté en famille ce matin, 4/5 des membres de la famille ont voté, une abstention pour cause de trop jeune pour cela :lol: (le petit dernier n'a que 10 ans)

Gros bisous et à bientôt

Françoise
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Ça me revient, bon vote à tous ceux qui en sont concernés. J'espère que vous serez présidés par la bonne personne!!!!

Vivez!!! T’étais juste un exemple, bien que mon expérience sur ce forum soit encore courte mais j'aie découvert des personnes très attentives et compréhensives!!!!

Je souhaite garder le contact avec vous tous aussi longtemps que mon boulot le permet.

A bientôt.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

tusais Dalila...Même si tu ne peux plus nous joindre à cause de ton boulot... il existe encore un truc appelé courrier voire même téléphone... D'ailleurs vais me renseigner voir si les appels vers l'Afrique du Nord sont gratuits avec Alice....

Bisou et pas de soucis pour garder le contact! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Merci beaucoup Vivie!!!

Si un jour je serai obligée de ne plus accéder à ce Forum, j'essaierai d'avoir vos emails et N° de Tél. pour garder le contact!!! J'ai déjà celui de Lina, les autres viendront après, bien entendu avec votre consentement ??

Bon début de semaine.

Ici il y a du soleil depuis Samedi!!!


Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour et bienvenue Jaibobola (j'aime bien ton pseudo)

j'ai du retard , il faisait tellement beau ce we que barbecue avec les amis dans le jardin.

donc je ne suis pas venue sur le forum...

Tout le monde est sympa et plein de droleries dans rire et délires. à +
bizzzzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre