embrel

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

embrel

Message par poly »

je ne sais pas si vous l'aviez déja mais depuis cette semaine l'embrel est encore plus pratique à faire plus qu'une injection ,plus de manip de flacon et de seringue comme quoi à force de se plaindre çà paye donc il faut continuer à die ce que l'on pense de telles ou telles traitements des effets secondaires ,ils vont peut etre bien arrivés à trouver des nouveautées moi jegarde espoir !!!!!!!!! :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

merci de ce renseignement Poly, c'est vraiment important parce que la manipulation des flacons étaient vraiment un frein pour beaucoup de personnes à se piquer seules.
C'est donc un inconvénient en moins ! belle avancée.
Catm
Image
Playmo
Messages : 10
Enregistré le : 05 avr. 2007, 19:31

Message par Playmo »

Bonjour, moi depuis que j'utilise ce nouveau format d'embrel ma polyarthrite ne donne plus signe de vie !! je vais bcp mieux et j'ai une crp a 3 au lieu de 70..coincidence ou réel progres..le temps nous le dira..
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Moi, j'en suis à 4 injection, j'ai la nouvelle formule tout en un et je me pique toute seule, ça marche bien.
Je commence à voir un léger mieux, je dors mieux les 4 jours qui suivent l'injection. Mais j'ai des douleurs persistantes localisées là où j'ai des signes radiologiques.
Je revois mon rhumato le 9 juillet il me semble ...
J'espère que je ne me fais pas de fausses joies ?
bonne journée,
Catm
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Hello Cath,

Je suis ravie pour toi que tu ressentes un peu de mieux !! C'est toujours çà de pris !!

Bon courage et surtout garde le moral.
Répondre