DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

He bien ma Pépette tu as été gatée!!!!!

Voici encore un cadeau pour toi, il va te plaire c'est que des bisous de toutes les couleurs.....


Image
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Mon gâteau mais je préfère celui d'Enzo il est au chocolat
Image

Chouette un paquet
Image

Voilà ma petite maison
Image

et là c'est pour voir les pubs à la télé...
Image

et ça c'est mon toboggan
Image

et voilà je vous embrasse!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour ma choupette d'amour,
je vois que tu as été très gatée mais je n'en attendait pas moins de la part de tous ceux qui t'aiment.
Passe une joyeuse journée, mange bien tes repas et "mache" bien tes "aliments" :wink: :wink: (maman comprendra)
bisous ma bichette
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Waiiiiiiiiii je mache vachement bien Nat!!!!

Tellement bien que je fait même du chewing gum...Je prends mon morceaux de jambon, je le mache comme tu m'as dit et après....je le recrache! Je comprends pas maman commence à ressembler à une....bourrique.... :-)

Mais bon pour le moment elle est plus enquiquinée avec ses mites qu'avec mes facéties alors j'en profite! :-)[/url]
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

bon et en plus maman cherche désepérément des épisodes de Tom le tracteur, Bob le bricoleur et Finley le camion de pompier....PAs moyen.... ça l'ennerve...

Mais chut entre vous et moi je crois que maman est énervée en ce moment...... pitet parce qu'il fait pas beau..... ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je m'éclate, continuuuuuuuuuuuuuuuuuuue poulette
Image
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

à Lyon c'est le déluge, là ça me fait moins rire car je vais bientôt partit pour l'école sous des trombes d'eau :cry: :cry:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonjour!

C'est Choupette...Bon je suis pas top dans mes petites chaussures blanches... J'ai du mal à dormir paisiblement... C'est normal ça arrivé à tous les bébés! mais bon c'est surtout que je fais des cauchemards la nuit, et ça réveille maman..Elle a du mal à se rendormir!!!!
Hier j'ai pas voulu me coucher... Maman a dû chanter plein de chansons jusqu'à ce que je ferme mes petits yeux... en fait je crois que j'ai un peu peur de mes cauchemards.... Pour la sieste, comme maman me met de la musique et les petits moutons (qui sont des oursons-papillons en fait) qui tournent avec de la lumière je m'endors plus facilement....

Et puis c'est cool...Samedi pour la première fois de ma vie j'ai dit haut et clair MA MAN et plus mama.... depuis je m'aperçois que chaque fois que je dis MA MAN ben ma maman se retourne et me parle...alors j'arrête pas de le dire...et puis si je lui tends un ballon elle le gonfle.... Alors je recommence! MA MAN MA MAN... bon de temps en temps je change pour dire PA PA mais comme ça fait beaucoup plus longtemps que je le dis c'est moins top rigolade!

Voilà je vous embrasse et je file me coucher car je me suis réveillée tard et je dois faire ma tite sieste du matin quand même!

PS hier maman a pris quelques photos elle regarde ce que ça donne et puis elle vous en met pitet une ou deux!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Image

Image


le reste de sphotos est pas vraiment réussi! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

SUPER les photos ma Choupette, Maman est vraiment douée.
Bonne sieste.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

non non non bobo, c'est pas maman qui est douée, c'est choupette qui est magnifique :lol: :lol: :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ma choupettecomme je suis contente d'avoir vue ces belles photos et ce sourir qui ne trompe pas qui montre comme tu est contente et heureuse .9à va s'arranger tes cauchemars ma choupette avant de t'endormir essaye de penser à papa et maman tu verras tu feras de jolis reves j'en suis sure amuse toi bien avec tout tes beaux cadeaux et passe une très bone journée je te fais de très gros bisous ma choupette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ha bin t'es sympa poly, si choupette pense à se mère ....
je crois pas que ce soit pas le bon moment car elle "mythe" toute la journée et doit être complètement dingue. pas reposant pour choupette

VIVIE CALME Toi

hi hi hi :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonjour!!!!!


Voilà...Je suis de retour!!!!!!

Il fait super beau et je vais pouvoir me mettre en fille! Maman essaiera de prendre des photos car cela fait longtemps qu'elle n'a pas joué avec son appareil photo!!!!!!

Je suis en pleine forme...J'attends toujours ma 3eme dent : elle est là, on la voit on la sent mais elle n'a pas percé!!!! Et pourtant je rogne...tout ce que je trouve! même le doigt de maman hier! Mais elle n'a pas vraiment apprécié à cause des deux dents que j'ai quand même!!! :-)

Dadou et M%aminou arrivent ce soir, ils ne restent pas très longtemps car ils vont à un mariage à Bordeaux et mon Dadou est un peu maladou! Il a mal aux jambes... C'est la vieillerie il dit! :-)

et samedi c'est la copine de maman qui vient avec sa famille! on va faire la fête!!!!!!!!

On ira peut être faire du vélo avec mon casque!!!! mais il parait que le temps ne va pas être top alors...On verra! :-)

Ce matin, Bafouille est revenue avec plein de saleté dans les poils, elle sentait mauvais!!!!! Mais elle s'est installée dehors, sur la terrasse et elle a fait sa toilette! ça a duré super longtemps!!! maismaintenant elle est propre!

Mon parrain a eu des petites jumelles il y a 2 jours! Capucine et Constance... Il faut que je lui écrive car je ne sais pas comment elles vont, comment elles sont..... :-) Mon parrain est unpeu...perturbé! :-) moi je sui contente ça fait deux copines de plus!

Alle j'arrête mon bavardage.... je vous embrasse
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma p'tite bichette,

te voilà bien occupée et ta maman avec ....

dis lui de se ménager et toi profite à fond de tous ces aller et venues que l'on aime tant quand on est enfant.

Ta copine Nat est excitée comme une puce (oh non pardon, les puces sont pour bafouilles hi hi hi) car ce matin (affolement car nat elle était encore à la salle de bains) des messieurs sont arrivés avec de gros engins et Youpiiiiiiiiiiiii ils commencent à creuser la piscine (si si, je désespèrais mais ca y est) donc début juillet ploufffffff (et c'est là qu'il va faire froid et pleuvoir)
tu es la bienvenue et ta maman également... je t'acheterai la bouée et tout ce qui va avec, promis juré craché !!!!!!!!!!! et j'installerai maman confortablement sur un transat :lol:

je t'embrasse très très fort dans ton cou :twisted:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre