DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

toi tu connais pas maman.... elle aime pas les transats elle sera dans l'eau! même si elle est froide et qu'il pleut....

D'ailleurs....Il parait ...mais c'est un secret...qu'en Nouvelle Calédonie...; Juste avant que je ne sois mise en r oute, elle avait pris le bain le plus glacé de sa vie dans une piscine sordiude, dans un hotel sordide sous une pluie sordide......... alors c'est peut-être bon pour Choupi.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je vous attends .......................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et maman elle fera ce qu'elle veut
(ya même un aspirateur dans la maison si elle aime pas ne rien faire :wink: )
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Coucou les copines!

Oui je sais cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles! Mais ma mère court partout et oublie de regarder à quel point je suis devenue une jeunne fille fantastique!

D'ailleurs j'ai de nouvelles chaussures depuis samedi...Des vraies chaussures, de celles qui vous font tenir debout! :-) Je les aodre! Je vais demander à Maman de vous en faire une photo!

Aprsè ma dégustation de glaces, ma vie a continué tranquilou! Je n'ai toujours pas de nouvelles dent, je ne marche toujours pas, ne me retourne pas..... mais bon quand maman me tient sous les bras j'adore faire plein de pas, surtout avec mes nouvelles chaussures!

Au niveau de la forme...J'ai quelques soucis la nuit : je me réeville et je pleure....Souvent je me rendors...mais de temps en temps j'y arrive pas... Alors Maman et papa tentent tout avant de finalement me prendre dans les bras pou que je m'endorme rassurée... Les dents? Les terreurs nocturnes?...Je sais pas mais bon Maman a une petite mine! et puis en plus ce matin j'ai pas voulu faire la sieste! alors pas de sieste pour maman! en ravanche à 14h je me suis écroulée dans la voiture... Même pas senti quand maman est arrivée chez Sylvie! J'ai juste ouvert un oeil pour ne pas louper les pubs puis je me suis rendormie sur le canapé :-)

Depuis vendredi je dis Allo! C'est mon troisième vrai mot (le pffff pour dire Bafouille ne compte pas!) mais alors je téléphone avec tout : le combiné, la main, une de mes nouvelles chaussures, la tétine...Enfin dès que je peux dire allo! je le dis! .....

Voilà ben je vous embrasse tous! et à bientôt

PS : demain maman va voir son nouveau docteur ...
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Débat sur l'islam en Kabylie

Message par lina »

Bonjour ma puce, et bien moi je suis prête à t'appeler juste pour t'enttendre me dire Allo.

Tu sais mon fils Samy, ( il est trop vieux pour toi, il a 12 ans) lui à ton âge ou un peu plus, il disait " boyat" pour demander du fromage, j'etais la seule à le comprendre, alors ne t'inquiète si tu dis quelques mots de travers.

Je te fais de gros bisous.

Tati Lina.
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Coucou Choupette
Juste un gros bisou en passant.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Choupette

Message par BRIAND »

Et si je faisais une surprise à maman pour Choupette bientôt ?
J'ai un ami qui vend de beaux petits chat, lapins etc....
Bises du Breton
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Coucou Chaupette,

Excuse moi ça fait longtemps que je ne suis pas passée te dire bonjour, pas gentil de ma part !

Félicitations pour tes nouvelles chaussures, je suis sûr qu’elles te vont à merveille, tu es tellement magnifique. Tu sais quoi, t’es encore meilleure que mon petit neveu, lui il sait pas encore dire Allo mais il a fait 04 dents. Je peux t’envoyer sa photo à ton MP :wink: et pourquoi pas vous serez copains tous les deux, si maman le permet.

Tendres bisous sur tes jolies joues ma chérie.

Ta tata Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Waiiiiiiiii tata Dalila moi je veux bien que tu m'envoies la photo de ton neveu...Je fais une galerie de portrait de ous mes futurs prétendants ... :-)

Tonton Briand.... Maman elle va pas être très contente de ton idée!!!! Déjà Théèse voulait lui envoyer un chaton...mais rappelez-vou : moi j'ai Bafouille! et je peux vous dire qu'elle tient bien sa place!!! Elle est plus connue que moi dans le quartier!!! Les voisins disent qu'elle est rès gentille, un peu audacieuse mais gentille! Tu parles elle entre chez tout le monde et s'installe sur les canapés! Elle dort chez son copain Roméo et revient faire la nouba à 4h du mat sur le lit de maman! Moi, elle me fait des calins mais rapidement car je lui tire les poils! et elle aime pas! :-) Alors c'est super gentil à tous de vouloir lui faire de la concurrence mais je vais déjà essayer d'apprivoiser le monstre Bafouille! :-)

Bon j'ai bien dormi cette nuit sauf vers 6h du matin j'avais perdu ma tétine et j'arrivais pas à la retrouver.... Maman est descendu et elle me la redonnée dans la main mais je m'étais déjà rendormie! :-)

Je suis de bonne humeur, cela fait une heure que je dors...Je viens de papoter un peu mais je pense que je vais me rendormir encore pour une tite demi-heure! J'ai l'habitude! Faut pas me bousculer moi au réveil! Je suis comme papa, il me faut du temps pour émerger!...

Je vous tiens au courant

Bisou!

ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut les amis!!!

Bon alors le truc pas cool du jour!

Hier il faisait tellement beau et tellement chaud que maman a voulu gonfler la piscine que Maminou m'a donnée... Mais bon..Il lui manquait un petit compresseur (vous savez un truc qui fait du bruit et qui envoie de l'air...) alors elle a attendu que papa revienne... Mais il avait oublié le compresseur alors il l'a gonflé...à la pompe à vélo... Résultat j'étais couchée avant qu'il ait terminé!!!!! J'ai pas pu barboter!

et aujourd'hui il fait tellement lourd que c'est vraiment pas le moment de me mettre toute nue... car ici quand il fait lourd y a aussi un sale petit vent qui vous saisit les os et tout et tout... Et maman voulait aller se détendre en faisant son premier plouf dans l'Océan...C'est loupé!

On, a quand même été faire un petit tour au bord de la mer avec la poussette mais il y avait des entrées maritimes : une sorte de brouillard bien humide comme il faut ...Mais maman avait tout prévu et elle m'a emmitouflée dans une couverture et elle a marché un peuplus vite...Là j e suis cassée et je dors!

Maman va prendre un thé et hop elle va aller bouquiner dans son lit!!!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Coucou Chaupette,

Tu dois être fière de ta maman, elle s’occupe superbement bien de toi. Tu sais qu’elle t’aime beaucoup comme nous tous d’ailleurs et elle fait tout pour être en forme pour toi. Continue à lui faire plaisir et surtout redonne lui énergie.

Ne t’en fais pas pour la piscine, l’été est pour bientôt, t’auras beaucoup de soleil et tu pourras barboter comme tu veux.

Je te laisse te reposer maintenant, ça doit être ta sieste à l’heure qu’il est !

Bonne sieste et gros bisous.
Tata Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon Choupette, faut secouer maman car il y a longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles photos,
TU NOUS MANQUES
bisous mon bébé et bonne journée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Maman elle a mal alors elle peut pas me prendre en photos..... Il faudra attendre un peu... :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Et bien on patientera ma puce.
Occupes-toi bien de maman et fait de beaux sourires.

GROS BISOUUUUUUUUUS
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Coucou me revoilou... Les derniers temps ont été un peu perturbés et j e n'ai pas pu vraiment venir vous donner de mes nouvelles! :-) Mais aujourd'hui il y a un peu plus de calme alors je tente!!! :-)

Il faut dire qu'en ce moment j'ai deux grosses dents (des incisives en haut) qui n'arrêtent pas de ne pas sortir! Alors ça me fait mal et je suis de mauvaise humeur! Je ne suis pas Choupette à se plaindre alors je ne pleure pas mais je suis fatiguée et de mauvais poil...Le temps que maman comprenne!!!! Y a des fois où c'est pas une flèche ma mère!... :-)

Hier le docteur a donné à maman (moi j'étais trop occupée à hurler ma colère : il a osé soulever mon ti-shirt!) des suppos homéo en préparation...Top géniaux.... ça semble faire effet, cette nuit j'ai dormi d'un coup jusque 6h...et encore me suis rendormie après...et là! je viens à peine de me réeviller après 2h15 de sieste!!! J'ai du sommeil à récupérer!

On a fait l'anniversaire de papa samedi dernier! on était plein ... et on a ofert un camescope à Papa! Ila pas arrêté de me faire des films!!! :-) Je me suis couchée à minuit.... J'ai pas voulu avant y avait Enzo dans ma chambre...et moi je dors pas avec les garçons d'abord!

Maintenant je mange des vrais repas à midi : j'adore les morecaux de jambon blanc ou de steack haché...Je ne le sais pas encore mais aujourd'hui j'essaie le poulet! Avec unepurée d'artichauts, mes deux petits suisses et mon petit Lu! J'adore! le petit Lu davant les pubs (y a queç ça d'interressant à la télé les pubs...)

Je sais pas si je vous ai dit mais le troisième mot que je dis c'est ...ALLO!!!! Maman et Papa sont mort de rire! Je dis allo avec les téléphones mais aussi avec ma chaussure qund je la mets sur mon oreille! ...Succès garanti!

Bon Maman m'a promis de vous mettre quelques photos....

Je vous embrasse les copains et les copines!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre