Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

je suis la :mrgreen: ben la je vais aler faire une balade sur le bord de la durance,on y aperçoit des herons cendrés et des tas d'autres oiseaux puis ma chienne taiga plonge et va chercher le baton ,je suis fatiguée j'ai mal mais je vais y aller :wink: vous faites quoi pour le repas ce soir :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le jeu des questions

Message par PieretteM »

Tarte au thon, j'avais pas d'idée mais à bien y réfléchir j'en crève d'envie, mmmmmmmmm

Ciné ou télé ce soir ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:mrgreen: le ciné le plus proche mes genoux touchent les fauteuils de devant :lol: :lol: :lol: il y a un joli film t'en fait pas je vais bien ça c'est le titre du film :roll: :roll: :lol: :lol:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: Le jeu des questions

Message par Tartine »

christine84 a écrit ::mrgreen: le ciné le plus proche mes genoux touchent les fauteuils de devant :lol: :lol: :lol: il y a un joli film t'en fait pas je vais bien ça c'est le titre du film :roll: :roll: :lol: :lol:
C'est bien le titre, mais en désordre!!!
Moi aussi, je vais regarder ça ce soir.
Pour le repas, il faudrait que je quitte le canapé... :wink:
Vu mon état après seulement 2 jours de reprise du travail, ça risque d'être pizza + salade!
Bon app'
Bon film
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: Le jeu des questions

Message par Tartine »

J'oubliais ma question:

Vous faites quoi pour le 1er mai?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:mrgreen: nous descendons de notre luberon pour aller chez ma fille qui vit avec son mari sur marseille et notre petit fils Liam 9 mois :D de la mon autre fille viendra avec son compagnon au dessert avec ma petite ilona et sa petite soeur Avryl,les 3 ensemble du pur bonheur et nous irons faire une balade sur les hauteurs de marseile il parrait que c'est tres beau et plusieurs niveau de sentier on prendra le plus facile parce que avec mes pieds :roll: :roll: voilou et vous :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le jeu des questions

Message par Vivie »

C'est pas de la question christine mais bon...

Ma maman que j'adore vient avec ma soeur avocate ainsi que mon autre soeur psychologue pour fêter les anniversaires de Choupette et Choupi... Ils restent jusque lundi à la maison : je vais me faire chouchouter...... grasse mat et cie! :-)

Un barbecue ça vous dit pour demain?
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le jeu des questions

Message par PieretteM »

NAN !

T'as vu le temps qu'il fait, va falloir allumer le barbec. dans la maison

Vous faites les ponts et viaducs ou vous bossez ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

viendez dans ma provence pour le barbec :wink: grand soleil ce jour :wink: moi comme je bosse pas le samedi je fais le pont forcement :lol: :lol: heu vivie j'ai repondu a une question mais c'est vrai j'en ai pas posé c'est ça le jeu j'ai encore pas compris :mrgreen: alors je pose ma question,partez vous en vacances cet été :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le jeu des questions

Message par Vivie »

C'est pas grave Christine...J'oublie trop souvent que j'ai été longuement absente et que tout n'est pas inné sur ce site ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cet été on passe une semaine à Mazamet pour voirm a soeur du Québec et on passe le reste à l'Ile de Ré...... Dans ne maison à 100m de la plage.... :-)

Quel est votre plat préféré?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: Le jeu des questions

Message par Tartine »

Le brocolis au coulis de framboise sur lit de courgettes au porc séché de Tasmanie occidentale.

Quelle est ta série TV favorite, Celle que tu ne manquerais sous aucun prétexte?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:mrgreen: Docteur House ,bien que je ne voudrais pas avoir affaire a lui au niveau caractere :lol: :lol: :lol: vous faites quoi ce jour :?: moi j'ai bossé ce matin :x mais cet aprem c'est la fete au village plus feu d'artifice ce soir et retraite aux flambeaux dans les rues du village avec mes petiits enfants :mrgreen: :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le jeu des questions

Message par PieretteM »

Ce jour, c'est à dire le 02/05 : belle balade dans les bois à la recherche du muguet mais y'en a pas des masses, pas encore fleuri :( :(

FOOT ou RUGBY ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:lol: :lol: en provence c'est pluto thym et asperges sauvages :mrgreen: ni foot ni rugby,par contre mon fils et mon mari fervent supporter de l'om ma foi :lol: :lol: alors mer ou montagne :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: Le jeu des questions

Message par pouny »

océan !!!! :D :D :D :D

Chocolatine ou pain au chocolat ?? :roll:
Répondre