Problème de hanche

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Problème de hanche

Message par dromoise »

Bonjour. J'espère que votre été se passe bien. Depuis quelques jours, J ai mal à la hanche droite. Lorsque je marche, tout d un coup, une douleur vive et ma jambe lâche. Avez vous eu ou Avez ce problème. Merci. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Problème de hanche

Message par Pralinerose »

Bonjour dromoise, perso ça ne m'est jamais arrivé.

En revanche belle sœur et amies qui avaient de l'arthrose décrivaient ce que vous évoquez. Médecin et radio pour savoir exactement.
Bon courage,

Amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Problème de hanche

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Comme Pralinerose,je pense qu' il ne faut pas écarter l'arthrose....dont je suis contraint de supporter les désagréments,voire certaines douleurs.
Perso. sans originalité, il m'est arrivé, grâce à une lombaire, pour une hernie, de porter une ceinture lombaires...qui me compressait les hanches et déclarait une douleur , il est vrai.

Ceci étant, je le pense est une aparté, un peu hors sujet.

Sérieusement, une imagerie s'impose.

Je suis désolé d'un certain manque de cohérence dans mes écritures, malgré mes efforts, je le répète, il me semble, vous l'avoir peut-être expliqué,
des soucis cognitifs m'affecte.
Je fais un maximum pour me relire ,et me corriger, si je peux découvrir une malfaçons, je corrige.
J'espère avoir été compréhensible dans mon message principal, dont je ne me souviens plus.

Amicalement, à toutes et( un peu) tous.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Problème de hanche

Message par dromoise »

Bonjour, merci pour vos réponses. Lundi je vais chez mon médecin pour renouveler mes médicaments pour la tension, je lui en parlerai.
Loïc ne vous excusez pas. Vôtre message est compréhensible, nous ne sommes pas là pour juger. Nous sommes là pour nous donner des conseils et nous soutenir. Bonne soirée. Bon courage avec cette chaleur. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Problème de hanche

Message par dromoise »

Bonjour. Donc je suis allée chez mon médecin. Il me fait faire des radios. Peut être arthrose ou polyarthrite. On verra. Comme ma dernière prise de sang montrait un peu de triclycerides et cholestérol. Il me donne un traitement pour 3 mois et petit régime,pas de graisse moins, de charcuterie, fromage etc.... Bonne journée avec cette canicule. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre