CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Message par NATGAD84 »

moi je trouve injuste quon sen prene à vivie et à sa choupete comen peu on en vouloir a un anje et pui tu le di tu es sa maman donc tu sai ce qui est bien pour elle ou pa et mieu que persone
quan je voi son sourire ma journé est chengé je ne conprend pa ce que on peu te reproche et surtout c est pa jenti
alor reste avec ta petite et enleve cette croi on se croire en enfer vivie ne change pa tu ai notre boufon et j aime te lire meme si je ne repond pas souvant je suis triste que lon puise te vouloir du mal.
Le bonheur est dans le pré...
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

:twisted:

Image

Na!

et un gros bisou à notre petite Vivie!!!!!


(et aux autres aussi je ne vous oublie pas!)

Françoise
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Magnifique réponse, merci Françoise, c'est ton petit dernier je suppose, trop génial.
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Bonsoir à tous.
SVP Vivie continue à faire ce qqu'il te plait sur ce forum qui est notre forum C'est beaucoup grace à toi et à ta bonne humeur qu'il vit. Si des personnes ne sont pas ok qu'elles ait au moins le courage de le dire sur le forum et non de t'envoyer des MP . Un peu de joie et le sourire de ta Choupette ne peuvent pas nuire à qui que ce soit.
Gros Bisous à toi à choupette et à tous ceux qui vous soutiennent
ANIGUANE
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je m'excuse vraiment beaucoup, c'est de ma faute; J'ai répondu au Jakadi et je n'ai pas pu faire réduire la photp.....Je ne voulais pas déclencher une bagarre, moi, qui aime et ne demande que la paix, la tranquillité et la joie de vivre, pour cacher les douleurs et la déprime.
Pardon , à ceux que j'ai pu déranger et je me suis trompée, je croyais que c'était bien danimer , moi aussi , comme toi Vivie, mais j'étais un peu à fond dans ton délire quelquefois, et çà dérange.

PARDON et attendons que Catm rentre pour résoudre DEFINITIVEMENT tous ces petits soucis.....car la maladie , c'est bien plus grave et inquiétant , que des bannalités de ce genre.

Peut etre que les douleurs n'aident pas à tout supporter!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Mais j'oubliais, oui merci, merci, merci Vivie, j'adore ton humour et ta bonne humeur. et nous allons former un comité de soutien avec Ania et les autres. gros bisous
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Therese tu n'as pas à t'excuser!!! Cette image de Choupette n'a été que le prétexte pour lancer un débat sous jacent... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Oui Thérèse, Vivie a entièrement raison, cela a été un prétexte, alors ne culpabilise pas, de toute façon le problème est maintenant résolu à moins que la susceptibilité soit à nouveau de mise, ce que je n'espère pas.

Allez les filles et les mecs :

VIVIE LE BOUFFON DE NOTRE FUTURE PRESIDENTE et votez en masse, SVP
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

je vote pour le bouffon de Catm


et une voix : VIVIE
Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Et deux voix deux pour le bouffon de notre présidente :wink:

ici aussi ça n'arrête pas de déconnecter, je Image
vais aller me faire un café...

Pierrette oui c'est le plus jeune de nos affreux jojos, une petite fripouille qui adore rire et faire rire (comme tu peux le voir!) :lol:

Mais Vivie m'a dit qu'il n'avait aucune chance auprès de Choupette Image pourtant avec son charme fou je comprends pas :lol:

gros bisous je vous laisse Image

Françoise
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonne idée Françoise!
Un ti kawa avant de commencer les cours!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Et bien moi que de vous lire j'ai envie d'un bon Image avec ma moitié , car il est rentré très très tôt pour son grand amour et les bras chargés de fleurs (comme d'hab)

Et bien Vivie j'avais lu que tu préférais le Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Françoise, en bonne mère poule notre Vivie n'est pas prète à céder sa choupette au premier venu, surtout à un petit mec qui a un charme fou et qui a l'air aussi coquin que sa fifille.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ouep moi je pense à mon role de future grand mère avec 2 garnements comme nos enfants j'imagine la progéniture!!!! et je ne serai plus aussi alerte pour courir derrière!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Quelle bonne humeur , çà fait plaisir., bye!
Image
Répondre