la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour
Comment ça va Dromoise ce matin ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, je vous remercie d être à mes " petits soins", c'est très gentil de votre part. Malgré toujours les symptômes, mon test est négatif. J'ai essayé d aller voir mon médecin en vacances, pas avant lundi avec remplaçant, bon je vais voir l empleur que ça va prendre et j anticiperai. La rhumatologue m avait dit qu en cas de maladie, il fallait consulter. Surtout qu'à la dernière consultation le 5 décembre ( reçu le compte rendu, ) avait trouvé des petits bruits aux poumons. Ça ne devait pas être grave car elle ne m en avait pas parlé. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 243
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Pralinerose »

Chère Dromoise,

Ce test négatif est un soulagement pour vous et je le partage volontiers.

Nous sommes sur le même bateau PR, qui ne vogue pas toujours sur des eaux tranquilles et c'est évident que, malgré le fait que nous soyons dans des échanges virtuels, une solidarité et une certaine amitié nous unissent, faisant que nous sommes collectivement heureux des bonnes nouvelles mais évidemment dans le partage de l'inquiétude quand il y a un avis de tempête.

Soyez sage et consultez votre médecin lundi.

En attendant si je ne reviens pas ici dans les prochains jours, passez tous de bonnes fêtes "bizarres" vu le contexte bien morose.

Cordialement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


Dromoise : tu as tjs des symptômes ? Parce qu’il faut faire attention aux faux négatif tu peux peut-être faire une fenêtre thérapeutique le temps des symptômes ?
Prends soin de toi 🙂
Pralinerose : passes de bonnes fêtes toi aussi
A bientôt
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


Je suis contente, j’ai pu acheter 3 vaxigrip pour mes enfants, ouf .
Et ma fille a fait sa sérologie covid et elle a des AC 🙂
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, oui toujours les symptômes, mais pas de fièvre. Qu est ce que tu veux dire fenêtre thérapeutique.? Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


Faire une pause dans ton ttt
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


Dromoise : pas de gêne respiratoire ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour. Oui je n'ai pas pris mon roactmera. ET ce soir un mieux. Espérons que ça va continuer. Le copain de ma fille a également fait le test, il est négatif. C'est une bonne chose. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour. Oui je n'ai pas pris mon roactmera. ET ce soir un mieux. Espérons que ça va continuer. Le copain de ma fille a également fait le test, il est négatif. C'est une bonne chose. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, je vous souhaite un bon réveillon. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonsoir
je vous souhaite à tous un bon Noel.Cette année, beaucoup de personnes seront seules,j'ai une pensée pour elles et en particulier pour vous Praline.
Une visio permet de rompre l'isolement et d'envoyer des bisous d'amour à sa famille.
J'ai la chance d'être entourée ce soir et demain de mes enfants et de mon ami.Lui,par contre est tourmenté car sa belle fille ne donne plus du tout de nouvelles...
Dromoise,tant mieux si tu vas bien! Ce virus nous fait peur quand il est tout près.En Novembre,je suis restée confinée 14 jours car mon frère est venu chez moi... et positif sans le savoir les premiers jours.Par chance,j'ai été épargnée :oops:
Joyeux Noel à vous toutes et tous
Amicalement
Elisa :D :D
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Pralinerose
Messages : 243
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Pralinerose »

Bonne soirée et Joyeux Noël à tous ceux qui passent par ici.

Comme Elisa, que je remercie de son attention particulière, je pense à tous ceux pour qui la solitude aura des semelles de plomb. Si c'est possible ressentez la force des liens tissés sur ce forum. Bien que virtuels ils sont puissants et font du bien.

Oui je serai seule jusqu'au vaccin. Mes petites-filles ont pris des options de vacances de Pâques au bord de la Loire qui coule à 200 mètres de ma maison, et ont élaboré un programme d'enfer que la PR sera bien bonne de me permettre de tenir :roll: :roll: :roll:

En souhaitant par ailleurs que le corona se tienne à distance chez les amis de ce forum, on a compris ces derniers jours qu'il rôdait et qu'il avait de drôles de manières :x :x :x Gaffe comme dirait Loïc !!!

Amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Angélique74
Messages : 49
Enregistré le : 14 oct. 2020, 13:08

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Angélique74 »

Je vous souhaite à toutes et à tous un doux réveillon :D
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, je vous souhaite un bon Noël en particulier à pralinerose qui est seule. Hier nous avons été chez notre fils entouré de tous nos enfants, petits enfants, conjoint et conjointe des uns et des autres et super gâté. Bonne journée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre