MAIGRIR UN PEU

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Je ne vous abandonne pas , mais vous n'avez pas l'air de vous préoccuper de ce post et finalement tant mieux pour vous, on souffre déjà assez, physiquement et moralement , mangez ce que vous voulez, moi j'ai bien 3 kilos de l'hiver maintenant avec la déprime, ce n'est pas bon, mais je mange pourtant comme il faut, mais je ne bouges plus assez , au boulot ,c'était physique.trop peut-etre, je le payes.
Image
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

t'inquièt' Thérèse, moi aussi j'ai pris 2 kg (presque 3 comme toi). Et pour l'instant je m'en balance... Les petits poignés d'amour comme on dit, çà tient chaud à nous, et cet hiver ils nous servent bien. Alors, eh bien on verra au printemps pour les faire mincir...
Je ne demanderai pas l'avis de ces messieurs.. :lol: ........ TIGROU
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Je suis ravie quand je vois 1011 visiteurs de "Maigrir un peu" çà intéresse apparament, on continuera après le mariage de Jackie. Car c'est un grand jour sans régime.
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

oui aujourd'hui c'est ripailles !!!!!!!!
J'ai bien suivi tes conseils et j'en suis à - 2kg ! ça pourrait aller plus vite, mais je m'accorde quelques entorses ...
Merci Thérèse
catm
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

FELICITATIONS CATHERINE TU AS DROIT AU CHAMPAGNE AUJOURD HUI, C'EST FETE !

Quand çà commence la descente ,meme avec un tout petit peu d'écart, la réussite est assurée.
Je suis super contente.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bravo Catm, pour ma part je commence légèrement la descente, mais en ce moment cela stagne, c'est normal trop de sorties.
Mais voilà notre Thérèse avec le moral qui remonte.

Bisous à toutes les deux
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ma belle mère a trouvé la balance qui me manquais.... Allez lundi je commence!!!!!! Promis.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Super Vivie, à plusieurs on y arrivera ! mais j'ai du mal à supprimer la brioche vendéenne ! j'en rafolle ...
Image
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bravo Catm pour les kilos en moins, et bon courage à Vivie pour la décision de commencer !!!! CHAPEAUBAS !!!! TIGROU
Quant à Jeanne, persévère !!!!!
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Bon, le mariage est terminé , maintenant tout le monde se remotive et lundi , on passe au régime , vu qu'il y a déjà des résultats qui s'amorcent , il faut persévérer et cet été , vous allez me remercier de vous avoir encouragée et d'avoir tombé de 2 tailles vos vetements.

Eh!!!Catm le meilleur moyen de supprimer la brioche , c'est de ne pas l'acheter et de ne pas l'avoir dans le placard.(c'est un max de calories !!!)

C'est vrai ce mariage m'a fait remonté la joie de vivre et le moral, je vais me forcer.
Bisous à tous, et ACTION.
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Tu dis bien, toi Thérèse ! mais je ne vie pas seule ! et eux, ils n'ont pas du tout envie de faire un régime ! j'ai des glaces au chocolat, des danettes, des brioches, cookies ... et même des paquets de bonbons géants (les paquets pas les bonbons) ... c'est vraiment pour frimer dans mon maillot cet été ... surtout qu'il y aura un vrai défiler à la maison ... c'est normal, c'est la première année que la maison est vraiment finie.
Alors, je compte sur vous pour m'aider, comme d'habitude !
bon dimanche,
cat
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Cat j'arrive... je ne commence que demain alors.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

ok, je compte sur toi !
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Catherine ,réduis sur l'achat de toutes ces betises , ce n'est ni bon pour toi et pas plus pour les autres.
Et, en plus je vais vous faire faire des économies, et avec vous pourrez faire un voyage, c'est super :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

hello c'est alain

Message par alainnours »

ne pas trop regarder son poids , c'est mon cas car avec la cortisone 30 mg jour et il faut que je l'avoue pas toujour sans sel j'ais déjas pris 2 taille
donc mesdames vos conseils seront pris avec sérieux mais pas trop car gourmandise rime avec friandise et j'en suis friand
alain
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Répondre