MAIGRIR UN PEU

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Cher Patrick,

Merci de t'intéresser à mon cas, c'est gentil. Tes propos sont toujours aussi SAGES et plein de bon sens. Ils sont appaisants. Tu trouves toujours les mots justes.

Tu es le sage de notre forum.
Gros bisous.
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut jaibobo je n'avais pas vu ton post...

Tu peux t'imaginer qu'en ce moment moi aussi le poids est un soucis...J'ai pris 27 kg pour Choupette (je faisais une toxémie => tension) j'en ai perdu 22..Mais j'étais déjà en surpoids avancé... Alors je fais très attention... Chaque personne est différente et un régime marchera pour l'une et pas pour l'autre....

Essaie de manger équilibré et si tu fais une entorse et bien les trois jours suivants tu fais encore plus gaffe.... Mange des pommes : elles ont l'avantage de bien caler... et comme le dit Pat, fonce sur les carottes crues, les fruits, bois beaucoup : eau plate, gazeuse, thé café (avec modération le café!) et si tu as besoin d'un peu de gaieté, prends un soda light... on a l'impression de faire une grosse bêtise pour peu de conséquence! :-)
Privilégie les sucres lents le soir : pâtes, patates et cie... et les légumes à midi... et puis si il y a un gros gâteau au chocolat et bien prends en une petite part...sans culpabiliser car sinon le mal est pire! Si tu peux va à la piscine... (vivement 2009 j'en aurais une à 4 km!) même en nageant doucement cela fait travailler tous les muscles tout en étant doux pour nos petites articulations....
Ne te fixe pas des impératifs trop sévères.... et ne te pèse pas trop souvent.... ah oui!!!! les bonbons je suis sures que ts petites filles préfèreront que tu les leur donnes!! :-)

Gros bisou et courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Merci Vivie pour ton msg,
J'ai recommencé le régime weight watchers. C'est le seul qui me convienne. Malgré quelques écarts j'ai perdu 500grs. C'est un début.
Tous les lundis je vais à des scéances de yoga. Pour moi c'est super, j'évacue mon stress grace à la relaxation et je fais de la gym douce.
Bonne jounrée.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Répondre