MAIGRIR UN PEU

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Bien sur ,Vivie ,il faut etre prete dans sa tete,tu as entièrement raison.
Mais comme promis, je vous ai établi la procédure à suivre.
et si tu fais déjà a peu prés çà, pense A PESER , trés important, car on dépasse trés vite ,sans se rendre compte, c'est contraignant mais trés efficace!
Et rassure -toi l'eau de source c'est bon, mais c'est conseillé une eau riche en calcium et surtout magnésium car çà nous donne des forces pour suivre le régime sans perdre de force du tout.
a bientot!
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

eh!oooooooooooooo eh!oooooooooooooooooo me répond l'écho où etes vous, je vous ai vraiment fait peur, car il y a plein de survoleurs!!!!!C'est tout. je patiente!

La proposition du jour, du producteur au consommateur...............
Image POUR ALLER CUEILLIR VOUS MEME VOS SALADES A CONSOMMER A VOloNTE!

Image
ET LES CONSOMMER AVEC D'AUTRES LEGUMES.
UN BON DEBUT !..................mon régime pour éliminer toutes vos galettes!
Bon fini la plaisanterie, à bientot , j'espère.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Thérèse j'ai mangé japonais à midi, que du poisson, de la salade et un petit bol de bouillon de soja! J'ai laissé le riz :-) Donc on a beau survoler, ON S'APPLIQUE même dans l'adversité :-) Garde confiance en nous :-)

Image
Image
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Comme nous ne sommes pas dans la rubrique RIRES et DELIRES, puis-je proposer qu'on ne mette aucune image, photo, gif animé dans ces échanges sauf si c'est vraiment indispensable à l'information...
pour ne pas dérouter ceux qui cherchent un renseignement utile, pratique ou un avis tout à fait sérieux sur la PR.

... et ça n'empêche pas la bonne humeur !

Ouh la la, je vais encore me faire taper ! (pas trop fort, s'il vous plaît !)
Dominique
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

ok ne le ferai plus promis! :-)
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu as raison domisol de nous rappeler à l'ordre on oublie trop facilement que nous ne somme splus chez rires et délires!!!

Puis je vous porposer, pour ceux qui veuelent, de vous mettre en forme le régime de Thérèse dans un tableau avec des couleurs et tout et tout facile à accrocher au réfrigérateur avec un magnet... Si cela branche certains merci de me le dire et de me donner votre e-mail sur mon mail (evitons les MP au cas où untruc passerait par là!!!)

Je vous enverrai ça sous format PDF lus par 99,9999% des ordi et facilement imprimable... Pour ceux qui n'auraient pas d'imprimante ou qui n'aurait pas la couleur je veux bien le leur envoyer!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Oui, Vivie, bonne idée pour le régime.
Ou alors, déposer le fichier sur un serveur (mais les serveurs d'images n'acceptent pas les pdf) et donner l'adresse URL pour le télécharger.
Quoiqu'en MP je ne vois pas le problème, le texte n'étant pas confidentiel et puis les turcs ont dû aller se faire voir ailleurs...
Dominique
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

En fait hje parlais de mon mail pour l'envoi des adresses mails... Car je ne vaisp as pouvoir afficher ça (le tableau) en MP... et comme avec les turcs des mP se sont baladés partout ce qui ne veulent pas donner leur mail sur le forum peuvent le faire sur mon mail et je vous promet que je les détruits après... idem pour les adresses..
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Excuse-moi Domi, et merci de me le redire, pour les images, c'est un jeu pour moi
La Mamie au coin!!!!!!!!!, et en plus hier , je me suis plantée, et j'ai envoyé,
Est-ce que le gardois va pardonner la gardoise?
Vivie, qui est toujours pleine de bonne volonté a une idée géniale!! !Mais moi, je ne sais pas faire!
Quelle force à nous tous réunis.
Bon, je suis ravie que vous vous m'étiez au régime et moi aussi ,j'ai pris 2 kgs depuis que je ne travaille plus et que je pianote! ou.lalalala! ou..lala!

et Ania , tu le fais exprés, ne me parles plus de poissons et meme sans aretes(car c'était un sans aretes)
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon les tableaux sont prets : cela se présente sous forme de 3 feuilles A4 que vous pouvez plastifier et accrocher avec un magnet sur le frigo

Est-ce que quelqu'un serait interessé par exemple par une fiche "qu'est-ce-qu'on mange? où vous pourriez préparer vos repas un peu à 'avance?

Pratique pour faire vos courses...
ImageToujours et pour toujours votre clown
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Thérèse au piquet ! Eh bé, la mamée !
Mais non, pas grave, juste pour que nous nous tenions à ce qui était convenu pour ne pas inonder d'images les sujets sérieux.
Dominique
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Thérèse, j'ai un peu rétrécie ton message mais je ne peux pas faire mieux sans supprimer les images !
Je rejoins Domi et une fois de plus ( au moins la troisième fois) je vous demande de ne pas mettre une tonne d'image dans les sujets autres que rires et délires et encore avec modération !
Je supprimerai les messages qui sont trop chargés. On peut mettre des trucs qui clignotent pour la bienvenue ou quelque chose comme ça, mais pas trop.
J'ai reçu des messages qui me disent que les gens sont lassés de voir tant d'images ! Vous avez un espace pour vous, réservez les autres à vos réponses claires, précises, drôles si vous le voulez mais sans trop d'images. De toutes façons, ça va finir par alourdir le forum et il fonctionnera moins bien ...
Merci à tous de votre compréhension
Catm
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Je suis désolée , mais vraiment désolée,
1- CATM supprime les images si tu peux , tant que tu veux
2- Je vais me calmer sérieux en images
3- on dirait que j'ai 6 ans (cp)
4- CATM, tu n'as pas le temps de te pencher sur le forum, car tu es trés fatiguée et en plus je te donne du travail :oops:
5- Une de mes filles m'avait déjà parlé qu'on mettait trop d'images et qu'un jour , on aurait un problème.
6- Promis, c'est parce que je ne savais pas trop comme on fonctionnait.
7- Ton forum est super CATM et je ne veux pas que l'on te fasse-des reproches (gens lassés) ni des misères.
Pardonnez-moi,bien de me l'avoir dit
Image
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

MAIGRIR UN PEU

Message par JackieD13 »

Super ton idée Vivie de nous donner ces idées de fiches de repas,moi qui ne sait jamais quoi faire à manger !! Jacques va sûrement ètre ravi si je ne lui fais pas manger toujours la mème chose , et si je ne lui dis pas au dernier moment :"bon ,Chéri,qu'est-ce que tu veux manger"? Mon Bicou va avoir de drôle de changement avec le mariage !!!

Plus que 10 jours pour le GRAND JOUR , nos problèmes pour le contrat ont l'air de s'arranger,le notaire nous a rassurés hier ,OUF!!!

J'espère tenir le coup avec mon genou qui me fait si mal,mais je suis si HEUREUSE malgré TOUT..

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit sans douleurs (ma dernière nuit a été hyper dure) et vous fais de grosses bises à toutes et tous.

Jackie 13
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Pour les repas, je pense qu'il faut aller au plus simple, et ne pas se prendre la tete, toujours faire boullir des légumes (haricots verts ,endives, poireaux, choux fleur , choux , courge, betterave rouge, courgettes ) toujours avoir une base au frigo, toujours avoir de la salade(sachet pratique aussi) des oeufs durs, du jambon .
Comme çà , lorsque vous etes préssés, je vous donne un exemple:
vous prenez la salade( à volonté) verser votre sauce préparée à l'avance(par vs-meme) un demi oeuf dur, du thon en boite( 60 g ) du maïs 120 g (= féculent ou légumes secs) , aprés 150 g de haricots verts bouillis car vous avez mis la sauce à la salade, juste ail et persil, pour le gout (ex) 1 yaourt, 1 tr de pain , 1 fruit; et le repas est complet.
(dans ce repas c'est l'oeuf et le thon dosés en EQ qui égalisent les viandes) à la place du thon, on peut mettre aussi des dés de jambon (trés pratique)etc...etc....dans les salades vous pouvez mettre aussi des blancs de poulet, dinde,que vous avez cuits à l'avance et refroidis(c'est bon)...
A plus tard bonne journée
Image
Répondre