MAIGRIR UN PEU

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

MAIGRIR UN PEU

Message par BRIAND »

Avec des amis nous recherchons le moyen de perdre un peu de poids.
Merci pour vos r?ponses.
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: MAIGRIR UN PEU

Message par kinnay64 »

BRIAND a écrit :Avec des amis nous recherchons le moyen de perdre un peu de poids.
Merci pour vos r?ponses.
Bein Briant c'est pas les r?ponses qui fusent. En un mois pas une seul r?ponse, dommage.
Je n'ai pas de recettes miracles et j'ai comme de nombreuses personnes des petits probl?mes de kilo en trop.
Pour ma part, quand je veux perdre 2 ou 3 kilo, je r?duit consid?rablement le pain, le fromage et le vin (bien que je soit tr?s mod?r? sur ce dernier) et je bois beaucoup plus d'eau (entre 2 et 3 litres par jour) et en une a deux semaine je perd facilement mes 2 kilo sans faire de r?gime. Actuellement je fait 94 kilo pour 1m90.
D?sol? de n'avoir pas plus d'informations et de tuyaux
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

moi, c'est mon r?gime ? l'ann?e sauf exception, comme demain : cassoulet et fondant au chocolat ! ben oui, j'ai mes parents ? la maison (ils sont Bretons) le cassoulet, ils ne le connaissent qu'en bo?te et comme ils ne mangent jamais de bo?te ... ils ne connaissent pas du tout, sauf de r?putation. Demain, ils sauront !!!
Mais vous les hommes avez plus de facilit?s que nous pauvres femelles pr?vues pour la reproduction et les hivers terribles des d?buts de la race humaine !
Pour maigrir de deux ou trois kilo, il faut faire r?gime sec pendant x temps et ensuite "stabiliser" ... c'est soulant !
Moi, j'aime bien un petit coup de cidre (m?me un grand) avec une gal?tte saucisse, hummmmm
Je suis pas m?re pour le r?gime
Bon app?tit
Catm
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Bonsoir Catm

Message par BRIAND »

Bonsoir Catm
Le Breton est d?sol? quand il entend parler de cassoulet et de r?gime,
cela ne va pas ensemble. j'ai pas trouv? une solution pour maigrir...
Voil? quelques jours vous m'aviez un peu charri? avec le cassoulet , le pays c'est Castelnaudary.
Moi je parlais de celui de Toulouse, figurez-vous qu'hier sur TF1 Mr Pernaud nous ? quand m?me parl? du bon cassoulet Toulousain.
En tous les cas j'en avais jamais mang? du si bon.
Catm tu peux inviter tes parents ? notre permanence le quatri?me samedi du mois, ? partir de 15h il arrive que nous avons de bonnes choses...? la maison de la sant?.
C'est pas encore le mois prochain que nous allons maigrir.....
Bonjour ? tes parents, ? toute la famille.
Bisous du Breton.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

J'ai pris une r?solution ! ? partir de demain soir, (mes parents partent demain matin) je prends tous les soirs une sorte de soupe de poireaux. Il suffit de faire cuire les poireaux dans de l'eau sal?e et de broyer le tout et de le boire . Le poireau a des vertues diur?tique et d?sintoxiquante parait-il ... mais il ne faut pas y ajouter quoi que ce soit, il ne faut rien prendre d'autre ? part un fruit. En quelques jours, on commence ? ?tre moins g?n? aux entournures et ensuite on maigrit tout doucement. Et la nuit, on a pas besoin de f?culents ou autre gras qui sont stock?s direct sur les hanches !
Je vais le faire, on verra bien si je tiens et si ?a marche ...
surtout si je tiens, mais si les r?sultats sont rapides, ?a m'encouragera.
Je vous tiens au courant, tous.
Bises Briant et tout le monde
Catm
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Oui merci de nous tenir au courant des avanc?es Catm. De toute mani?re nous sommes tous avec vous pour ce nouveau chalenge. :D
Image
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Je me joins ? Yannick pour t'encourager et une petite photo avant le r?gime :!:

Image


Bises et bonne soupe :!: :wink:
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Alors l?, c'est une vraie vacherie ! :evil: le fondant au chocolat est mon d?ssert pr?f?r? (je viens d'en manger, ma m?re en avait fait ce soir) :P Bon, je pr?f?re, et de loin, les encouragements de Yannick ! :cry:
Du coup, comme punition, tu fais l'exp?rience avec moi !!! :wink:
Bises
Catm
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

MAIGRIR

Message par BRIAND »

Merci pour le tuyau Catm.
Jeudi je vais acheter des poireaux, pas du ma?s comme dans l'hitoire de chez mes parents, mais ? cette ?poque c'?tait pardonnable...

C'est comme l'histoire des deux paysans du centre de la France qui d?barquent ? la mer pour la premi?re fois. Emerveill?s ils disent ont fait comme ? Lourdes on emprte chacun une bouteille d'eau. L'apr?s-midi ils repassent, il y en a un qui dit ? l'autre : regarde nous sommes pas les seuls ? se servir, il y en a moins que ce matin. La mer ?tait basse...
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

D?sol?e Catm mais je ne suis pas assez courageuse pour commencer un r?gime en ce moment,un jour viendra :!: :wink:
Voici une belle rose pour me faire pardonner :!: :roll:
Bises.

Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Quand nous avons le temps, nous en reparlons, car avant les turcs, j'avais poster pour faire un sondage qui est-ce qui pourrait etre intéressé par une rééducation alimentaire, à suivre pour perdre du surpoids?
Je pourrais vous donner des infos de ma diététicienne qui m'a fait perdre 25 kgs,il y a 6 ans.

il faut un peu de volonté aussi.et meme beaucoup de motivation.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Thérése je suis preneuse de ton régime, car quelques kilos en moins me feront pas de mal, car grace à un médoc j'en ai pris, il est vrai que je les ai acceptés car je suis bien dans ma tête mais j'irais ainsi plus vite que Roxane en vélo, et les côtes me font un peu peur.

Merci d'avance
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Thérèse fais donc un post sur ta méthode moi je suis preneuse aussi ... J'ai uste 25 kg à perdre.... Pour ma PR pour ma future grossesse pour mon mari et pour pouvoir remettre toutes ces jolies petites tenues qui pourissent dans les cartons!

bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bienvenue au club :

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

forte de mon message je me suis pesée tout à l'heure... ben j'ai maigri! pas grand chose ... plus que 4 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse (je peux dire que je viens d'en perdre déjà 23...) mais après il en reste encore une bonne vingtaine .... Et die qu'il y a 15 ans je faisais des photos.... (soupir)

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre