Bonjour à toutes !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cindyjade
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:26

Bonjour à toutes !

Message par cindyjade »

Bonjour ,

Je m'appelle Cindy j'ai 26 ans et j'ai eu le diagnostique pour la polyarthrite il y a seulement 4 jours et j'espère trouver ici des réponses :)
Je suis maman de deux petits bouts, une fille de 7 ans et un garçon de 18 mois. Je suis couturière à mon domicile et en parallèle je reprends un BTS par le cned, j'espère aussi réussir à tout gérer .....

Pour l'instant je suis sous cortisone en attendant mon rendez vous chez le rhumatologue prévu pour le 25 septembre. Mes douleurs se situent pour l'instant surtout au niveau des hanches, pieds, mains, poignets, genoux et depuis hier soir dans les cervicales ( ce sont elles qui me font le plus souffrir ).

Bonne soirée à vous !
Avatar du membre
supernany
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2013, 19:00

Re: Bonjour à toutes !

Message par supernany »

Bonsoir Cindy, j'ai 44 ans et j'ai 3 enfants je suis atteinte de la PR depuis le mois de décembre 2012, diagnostiquée seulement depuis juin. Je ne peux peut-être pas beaucoup t'aider car c'est assez nouveau pour moi aussi, mais je t'apportes mon soutient!
supernany
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Bonjour à toutes !

Message par dromoise »

Bonjour, bienvenue sur le forum, J'espère que vous trouverez un traitement qui sera efficace. La PR fait horriblement souffirir, mais il existe des traitements qui sont efficaces, mais il faut trouver le bon, ce qui n'est pas evident. J'ai une PR depuis 2 ans 1/2 et enfin un traitement, j'ai une très grosse amélioration bien que j'ai encore des douleurs mais supportable. et ma prise de sang (résultat aujourd'hui) qui est impeccable. J'ai 52 ans 4 enfants (28, 26, 22 et 15 ans) 1 petit fils de 2 ans 1/2 et 1 autre petit enfant pour le mois de mars. je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cindyjade
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:26

Re: Bonjour à toutes !

Message par cindyjade »

Merci à vous ;)
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Bonjour à toutes !

Message par igrewn »

Bienvenue Cindyjade, pas simple de vivre avec la PR, amis pourtant on doit continuer coûte que coûte, surtout avec de petits bouts comme toi...
Il y aura des moments ou tu iras mieux grâce aux traitements et à la vie, car la PR est sournoise comme je le dis souvent, elle fait souffrir plus ou moins alors que l'on ne s'y attend pas.
Cependant, la vie est belle et vaut d'être vécue et les traitements proposés sont de plus en plus efficaces alors profitons en dés que nous allons mieux sans penser au lendemain, comme la souligné, Dromoise sur un autre post...
Bises et bon courage.
Répondre