metoject

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
angemaury
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2010, 11:50

metoject

Message par angemaury »

re bonjour
SOS
je suis attristée de n'avoir aucune réponse à mon premier sos.
je ne suis pourtant pas la seule à être sous métoject !! hors il y a rupture de stock du FABRICANT...!! et personne ne répond à mon appel...même pas mon rhumato.....les pharmaciens etc...
SVP : que dois-je faire ?? :( :(
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: metoject

Message par fradan »

Rupture de méthoject en effet, les labos ne sont pas ravitaillés en seringues graduées ....a priori arrivage 1ere semaine févier
en attendant les MT peuvent remplacer par du méthotrexate en voie orale donc
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
angemaury
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2010, 11:50

Re: metoject

Message par angemaury »

Merci Fradan. c'est ce que m'avait répondu mon pharmacien habituel (oise) mais hier je suis allée dans une pharmacie à Paris (une des plus grosses ayant du stock et qui m'a déjà dépanné) qui a rappelé ses 2 fournisseurs et là : couperet, ils ne garantissent plus la livraison prévue de février ? ? ?
D'où mon angoisse.
je ne sais pas si c'est pshychologique ou le stress mais j'ai l'impression que ma dernière injection à 15 mg accompagnée de 2 cachets Mérhotrexate, ne me fait pas d'effet !
Merci à nouveau, je me sens moins seule.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: metoject

Message par fradan »

on va dire qu'on fait confiance au métho cachet ... et que el méthoject va vite revenir !!!
Bon samedi Angemaury et gardons epsoir
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: metoject

Message par dromoise »

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous depuis 3 semaines, avec l'accord de ma rhumatologue, je prends de l'Imeth 15 mg , c'est du méto en comprimés, je pense que vous devriez lui téléphoner ou que la pharmacie lui téléphone pour vous proposer un autre. Courage bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: metoject

Message par jackie2 »

bonsoir ,ici pas de problème pour le 15 mg ,j'ai posée à ma pharmacienne ,c'est du 0.75 ,dont il manqua ,donc elle donne 15 ,et il faut vider la seingue de moitié ,mais je vais aller faire mon renouvellement pour le 15 mg ,on ne sait jamais ......
gwendoline91
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:20

Re: metoject

Message par gwendoline91 »

cc,

Suis sou metoject 20 et aussi dans l'impossibilité de faire mes injections, je suis suivie au chr de Lille il y aurait effectivement un ravitaillement en 20 sous une semaine et courant fevrier pour les autres dosages....
en attendant je suis revenue au cachet et ca ne loupe pas grosse crise hier car bcp moins efficace pour moi mais au moins il y a une continuité dans le traitement...
Il va falloir prendre notre mal en patience au sens propre comme au figuré.
Courage
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: metoject

Message par igrewn »

Hello!!
Ici, en Isère, la pharmacie m'appelle ce matin, me disant que 3 piqure me sont réservées, YOUPI!! et là je viens d'avoir un appel pas de pure, grosse erreur du labo!! :roll:
Don ce sera sans doute sous comprimés aussi!!
Gwendoline, essayes de combler par de la cortisone ou anti-douleurs, appel ton rhumato.
Bisous et bon courage à tout le monde!!
gwendoline91
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:20

Re: metoject

Message par gwendoline91 »

oui je comble avec des anti inflammatoires en attendant de retrouver nos cheres injections... :wink:
je passe à la pharmacie tt a lheure car normalement moi c'est le vendredi et ils ne m'ont pas appeler donc vais rechercher des cachets.........
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: metoject

Message par fradan »

les gensses les gensses

il existe un méthotrexate injectable de dispo proposé par un autre labo !!!!!!!!!!!!!!

j'en ai pour un mois !!!!!! méthotrexate biodim !!!!

il faut juste que l'infirmière prévoit une seringue, car c'est juste un flacon !!

N'hésitez aps à en parler à vos pharmaciens !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwendoline91
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:20

Re: metoject

Message par gwendoline91 »

ce matin a la pharma ils ont appele mon medecin pour lui proposer et il n'a pas voulu, donc suis encore sous cachets tant que le metoject soit reapprovisionné et trois jours de crises depuis la re-prise en cahcet il y a une semaine...
Attendons!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: metoject

Message par CLAUDINE67 »

Coucou les filles,
pareil pour moi, mon médecin a également refusé, je prend de l'imeth en attendant que tout ceci rentre dans l'ordre, mais je trouve
personnellement que au niveau gastrique c'est bien plus difficile.
je prend un pansement grastrique depuis le changement de conditionnement.
normalement cela devrait être pareil mais il me reste un petit doute,
faisons confiance à nos médecins
de toute façon avons nous réellement le choix ?
gros bisous
claudine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: metoject

Message par igrewn »

Idem, mon rhumato, a préféré que je prenne l'imeth, que je commence mardi. Pas facile à doser m'a t'il dit... les infirmières me l'ont confirmé!!
didj35
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010, 08:19

Re: metoject

Message par didj35 »

bonjour

le meme probleme en ille et vilaine rupture de metojec a ce jour je ne sais pas quand la pharmacie va pouvoir etre livre

en attendant les douleurs reviennent ce n est pas normal de pas pouvoir se soigne bon courage a tous ceux qui sont dans le meme

cas que moi .
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: metoject

Message par bretonne »

Bonjour didj35,ile et vilaine ,moi c'est le morbihan.vive la bretagne et les bretons ont parle souvent de notre région a la télé avec l'album de nolwenn leroy en breton.A+ kénavo Bretonne
Répondre