ALLO MAMAN à toujours bobo!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ALLOMAMAN
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2011, 16:35

ALLO MAMAN à toujours bobo!

Message par ALLOMAMAN »

Certains dises pas de nouvelles, bonnes nouvelles; voilà t'y pas qu'en promenant mon chien, que je me casse la main!
Ce n'est pas des vers, mais la fausse fiction, ah!
Pas marrant sachant ce que fait la phytosporose, c'est la suite de la PR, de la spondyarthite, et de l'ensemble des dérangements à gérer tous les matins.
Cool Raoul, demain il fera jour, comme tous les jours d'ailleurs; ouf!
Pas marrant; je suis coincée sur la chaise de mon fils (je profite qu'il soit sorti pour lui emprunter son joujou: lui, il joue en ligne dès qu'il ne travaille pas) Bo
f!
J'habite en Savoie, et je vais profiter du beau temps pour aller ballader mon "casseur" d'os; Courage à tous ceux qui trempent dans la gadoue; sauf si celles des thermes!
A bientôt de vous lire;
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: ALLO MAMAN à toujours bobo!

Message par daniel14700 »

Allomaman t'es là? quand est-ce que tu récupéres le pc pour donner quelques nouvelles? j'espère que les douleurs ne
sont pas trop dures...je ne peux pas te prêter les miennes tu ne serais peut-être pas gagnante au change....
c'était juste un petit clin d'oeil à la savoie qui est un vrai paradis pour les amateurs de montagne comme moi....
a+
ALLOMAMAN
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2011, 16:35

Re: ALLO MAMAN à toujours bobo!

Message par ALLOMAMAN »

Maman, va un peu mieux pour la main
opération bien pasée, pas de soudures (à l'arc), mais il fallait s'y attendre. Les bobos y'en à mare (à cannard.... d'ailleurs j'ai une oie, pas une noix)
on est tous pareils, quand c'est pas le dos c'est les pattes, ou les bras; je m'en accomode, mais s'en ennuie mon entourage
QUI n'a pas entendu: "qu'est-ce qu'il a celui là, il est toujous patrac; ou, elle doit être bien avec le patron elle fait les heures à la demande!"
J'en ai vu des vertes et des pas mures, maintenent je me bâs pour les autres; pas facile, chacun y va de son assossiation, c'est la mienne la meilleure: pendant ce temps les Messieurs du gourvernement ont la part belle.
BOF!!!!! Un jour on refera la révoluion, et tout recommencera comme si rien n e s'étaitpassé 1789, 1793, 1870, 1914, 1945 et çà c'est la mise en bouche
Bonnes fêtes à tous
Répondre