Le mardi c'est pas pour Vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Pffffffffffff Lundi soir..... injection d'Humira...... et rebelote comme chaque fois, je me réveille en vrac...... Le périf intérieur est chargé, entre course formule un et embouteillage, le virage du côlon ressemble un peu à la Piscine à Monaco (pour les connaisseur)...on y arrive très vite et in freine un grand coup.... La tête s'est un peu la vision de Paris quand on arrive par l'autoroute à Meudon... une vaste étendu de pollution brumeuse et lourde.... ma tête ressemble au métro ligne 1 station Franklin Roosvelt à l'heure de pointe.... Mes bras sont comme ceux de la Vénus de Milo au Louvres, tellement lourds qu'ils sont tombés et chaque fois que je me couche,j'ai l'impression d'être allongée sur la pyramide du Louvres..... J'essaie de m'imaginer Versailles et je vois Bobigny, de m'évader à Dysneyland et je me trouve au centre de l'Etoile 18h...
L'Elysée et Matignon ne répondent plus, le gouvernement est asphyxié, la Seine asséchée.... C'est la débacle....

C'est mon plus grand cauchemard pour moi, qui ait fui Paris pour me retrouver entourée par l'Atlantique... Mais aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est par pour Vivie....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par cecile »

Bonjour Vivie,

Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
Sylvia66
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:16

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Sylvia66 »

Courage Vivie,
HUMIRA je suis en plein dedans depuis 2 mois et demi, être en vrac le matin fait partie pour l'instant du quotidien mais j'espère bien que ces effets vont s'estomper mais tu sais tous ces anti-TNF c'est de la cochonerie mais on a pas le choix si l'on veut un jour profiter de notre retraite, bien lointaine .....
On ne va comme même pas laisser Madame PR nous bouffer la vie plus qu'elle ne le fait déjà. Bats-toi et dis-toi que forcément cela ira mieux plus tard.... j'ai connaissance d'une personne qui a cette maladie depuis 10 ans, bien sur elle en a "bavée" les premières années et maintenant elle ne prend plus qu'un traitement de fond.... Quant à toi, c'est surement la première injection qui peut faire quelques réactions plus violentes. Je te souhaite un moral d'acier et tu as de mieux en mieux. Tiens-moi au courant. A +
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Ma pauvre Vivie Pleins d ondes positives de mon bidou Je suis sure que ce soir qd tu auras récupéré tes amours ça ira nettement mieux ...
Bon courage
Bisous
Carine
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

on est mardi soir et j'espèer que tu ailles mieux ....
moi c'est mardi et injection de métho par l'infirmière
malgré toute sa bonne volonté la durée de la piqûre est désagréable et pendant 1/2 h
ensuite cela va alosr je t'en souhaite autant
je pense à toi !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
MARYSE13
Messages : 34
Enregistré le : 19 déc. 2009, 06:34

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par MARYSE13 »

coucou

Du courage Vivie......tu as toujours un petit mot gentil pour nous alors....ce soir, je t'envoie un panier rempli de baisers pour te soulager.
Maryse
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par mamité »

Une pensée pour toi Vivie.
Et merci pour les images de Paris!! :lol: Ceci dit je préfère si tu as une métaphore sur ton chez toi, qui doit être beaucoup plus jolie à mon goût.
Perso la capitale trop peu pour moi!!!

Biz
Maïté
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Coucou Vivie nous sommes Mercredi Alors j epsère que pour toi cela signifie danse à volonté Saut en hauteur et course à pied lol ... Allez plein de courage à toi et des bisous
Au fait je te confirme c est une deuxième princesse !!! Elle se porte très bien
Bon courage
Carine
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

Coucou Vivie
Désolé de répondre si tard à ton post. J'espère qu'aujourd'hui vendredi tu vas mieux. Pour moi c'était Méthoject hier soir et Humira tout à l'heure. Je croise les doigts.
Bon courage à toi.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Zut me suis trompée de post.... c'est psychologique aussi......

Vivie a écrit :Bon Vivie c'est presque bon le vendredi.... J'ai fait les soldes!!!!! Cool j'ai pas maigri mais j'ai descendu d'une taille... :-) ou les fabricants ont augmenté...... juste pour me faire croire...... ;-)
Résultats je suis revenue surtout avec des culottes Hello kitty et des slips Spiderman........ Je vous rassure pour les enfants!

Mon MT m'a appelé elle a eu le centre anti douleur... Pour eux le TTT qui m'a rendu si heureuse n'a pas marché et tout est psychologique...Pétard!!!!! Faut me faire enfermer... 5 ans que je me pourris la vie, et celle des enfants et de maridou sans parler des collatéraux comme maminou (ma môman) et cie.... que je me fais souffrir à m'abrutir de morphine, à me bruler les mains voire à avoir des idées.... que nous avons tous eues sans vouloir l'avouer....... et c'est psychologique... A ce niveau là faut m'enfermer ...; ou sinon je me retire dans une grotte loin de tous.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par mamité »

De la part d'un centre anti douleur, dire que c'est psychologique avec une fibro et une PR je suis trouve ça vraiment honteux et grotesque. :evil: :evil:
Que te dire Vivie, mise à part courage et ne baisse pas les bras.
Mais si on ne peut malheureusement pas grand chose pour tes douleurs, on est là :D
Allez courage et que le bonheur de voir tes enfants et maridou t'aide à poursuivre le combat

Amicalement
Maïté
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Je suis désolée de polluer votre forum avec mes soucis de fibro mais il est vrai depuis le temps que j'y traine mes pantoufles... Je m'y sens chez moi... J'ai essayé d'autres endroits mais... icic c'est différent, il y a une âme et voilà alors désolée mais voilà ce sera mon post à moi où je parlerai de moi et puis zut aux grincheux (s'il y en a...) qui ne seront pas d'accord..... Ce ne seront pas les premiers ni les derniers que j'enverrai voir ailleurs si j'y suis :-)

Il est vrai que je n'ai pas l'habitu de pleurer ou de me plaindre mais là je suis paumée et fatiguée par cette .... pffffffff je sais même plus comment dire..... pesanteur hospitalière...

Demain j'ai rdv avec mon MT....



PS : si un des grands pontes du site me lis : il serait bien que je puisse avoir un post tout en haut pour faire un lexique comme Fradan me l'avait demandé.... et pi un autre pour des questions techniques : avatar, signature et autres subtilités....
MERCI TOUT PLEIN?
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par carine83 »

Courage courage Vivie et ce n est pas Mme Pr ni fibro qui t abat alors encore moins l inaptitude d écoute d un centre anti douleurs qd mm !!! De tout coeur avec toi Allez demain sera meilleur !!! Moi aussi pas tip top mais je le sais demain sera meilleur !!! Pleins d ondes positives de mon bidou qui fait des vagues deouis peu lol
Carine
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Quelle chance tu as..... On m'a interdit le troisième à cause de la PR et des TTT..... et c'est un poids pour moi, une grande frustration...

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Sylvia66
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:16

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Sylvia66 »

Salut Vivie,
Je ne te connais pas beaucoup mais je pense que tu as beaucoup de courage et tu vas forcement trouver une solution pour ta fibro, peut être changer de médecin ???
Je sais que la douleur agit beaucoup sur le comportement et sur nos réactions.. à nos proches de bien nous entourer au lieu de fuire.
Les médecins qui ne trouvent pas de solution ont un gros souci car systématiquement ils nous disent que c'est la tête qui ne va pas ???? N'importe quoi ....
Bats-toi, tu vas gagner et donne-moi de tes nouvelles.
A+
Répondre