grosse crise de douleur que faire!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
haysha
Messages : 37
Enregistré le : 28 déc. 2009, 19:14

grosse crise de douleur que faire!

Message par haysha »

bonsoir,

je suis sous humira depuis 5 mois et methotrxate depuis 10 mois. ce traitement m'a vraiment soulagé je ressens plus aucunes douleurs depuis deux mois, formidable!. j'ai revu mon rhumato vendredi qui ma dit que ma PR evoluait dans le bon sens. aujourd'hui en me reveillant j'avais de grosse douleurs au poignets et mains mais je pensais que sa allait s'attenuer au fils des heures, mais ceci à vrai dire à empirer je en peut plus bouger ma main droite qui est extrément douleureuse. je ne sais plus quoi faire!!!! AVEZ-VOUS DES MOYENS DE SOULAGER la douleur sans utiliser des anti-inflamatoire ?????? je suis désaparer!!!! J'ai besion de votre aide merci.


haysha
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: grosse crise de douleur que faire!

Message par christine84 »

difficile de te dire comme ça defois la chaleur peut apaiser le froid aussi,as tu essayer le paracetamol codeiné si tu ne fais pas d'allergie :?: si defois cela devient inssuportable faut pas hesiter a aller aux urgences courage c'est une poussée certainement :!:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre