est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
marmori
Messages : 46
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:06

est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Message par marmori »

bonsoir je suis atteint d'une pr depuis novembre 2008 et diagnostiqué a juin 2009 traité par cortoncyle et nivaquine 4 moi puis il y as mtn 3 mois avec methotrexate injection mais tjr il y a des douleur au niveau des pied des doi l'epaule les genoux pas de gonfleument. est ce c'est normale ces douleure meme avec methotrexate. je prend cortoncyl 5mg le matin et 2 mg le soir mon medecin me consseil souvent d'arreter les 2 mg de soir mais je n'ai pas pu. pouver vous partager vos experiences et me conssiller au mieux. merci d'avance.
marmori
Messages : 46
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:06

Re: est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Message par marmori »

pourquoi j(ai pas de réponse?
veronique
Messages : 105
Enregistré le : 19 déc. 2009, 23:35

Re: est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Message par veronique »

bonsoir, et bienvenue,
il y a pas mal de discussions déjà en cours (plutot dans la rubrique polyarthrite)qui parlent des différents traitements, dont le methotrexate, mais aussi des autres alternatives, lis les tu pourras surement trouver de nombreuses reponses à tes questions.
si tu n'es pas soulagée par ton traitement actuel, harcèle ton rhumato ! pas trop quand meme, sinon il va te prendre en grippe :D il existe de nombreuses armes contre cette maladie, et le moment le plus dur à passer est cette periode pendant laquelle ton rhumato va devoir chercher l'option qui te convient. garde patience et courage, repose toi, parles-en, et dis toi que ça ne durera pas c'est le seul moyen de s'accrocher !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Message par BRIAND »

Bonsoir marmori
Concernant la maladie il est préférable d'écrire dans POLYARTHRITE pour avoir plus de réponses.

Nous ne réagissons pas tous de la même façon avec les traitements.
Soyez patient avec le MTX? il faut encore attendre un peu, et nous sommes différents avec notre maladie comme toutes d'ailleurs.
J''avais attendu quelques mois avant d'avoir une nette amélioration avec le MTX.
Suivez bien les conseils de votre soignant, et faites le point avec lui lors de votre prochaine consultation
Bon courage. A bientôt.
Cordialement
BRIAND
marmori
Messages : 46
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:06

Re: est cz que les douleure reste meme avec mathotrexate

Message par marmori »

je vous remercie infiniment de votre interret . mon medcin m' a donnée rendez vous pour 3 mois. je vais essaey de le contactez le plus vite possible. mais il m'as dis que le douleur ne vont pas disparettre totalement c'est pq je demande les opinion de mes colegue en cette maladie. mtn les doit de mes pied sont tjr douleureux quand je marche . je vous remercie encore.
Répondre