nouveau venu sur votre forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Dany42
Messages : 7
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:24

nouveau venu sur votre forum

Message par Dany42 »

bonsoir a vous ,
je me présente , je suis en retraite , ancien artisan du bâtiment ,j'ai 67 ans :?
marié et deux enfants

je souffre de la pr depuis novembre 2008 , mon généraliste , n'a pas réagi assez rapidement et a ma demande , j'ai pu enfin consulter un rhumato ,il a effectué les analyses complètes avant le traitement , sous méthotrexate bellon 2,5mg 1 fois par semaine ,et 3 jours apres l' acidefolique ccd 5mg , cortisone 30mg jour , et dafalgan 1 g suivant les douleurs ,

j'ai souffert énormément au début de la pr j'était raide de douleurs , (au passage j'ai deux sœurs qui en souffrent également , et ma maman a été en traitement pendant 20ans , )
en février 2009 j'ai fait un infarctus , en mars une infection urinaire :roll: ce qui a compliqué mon état de santé , et mon traitement pour adapter la prise d'autres médicaments,
avec cette polypathologie la vie n'est pas simple pour moi et mon entourage :roll: j'ai il y a quelques mois j 'ai sombré un peu dans la dépression malgré ma volonté
je ne suis pas fataliste , c'est la vie et depuis ces accidents de santé je me bats ,je vois la vie autrement avec un autre regard sur l'avenir , je réalise depuis peu