une pensée pour vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

une pensée pour vivie

Message par Vivie »

Coucou

je passe un entretien d'embauche dans 40 min.....

Une petite pensée pour moi :-)

merci!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: une pensée pour vivie

Message par christine84 »

bon courage vivie je penserais a toi c'est quoi l'entretien d'e"mbauche :?: je pars bosser la je reviendrais faire un tour en debut d'apres midi,allez montre ce que tu as dans le ventre té cro forte :lol: :lol: :lol: bisous :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: une pensée pour vivie

Message par PieretteM »

Vivie, ma Vivie, je croise les doigts et je te dis m----

J'espère que tu nous reviendras avec une bonne nouvelle, je le souhaite de tout coeur.

Gros bisous ma belle


Christine un entretien d'embauche est un entretien entre un employeur potentiel et un futur salarié. L'employeur présente le poste et s'assure que le salarié correspondant au profil, le salarié se présente et se "vend" au mieux pour obtenir le poste.
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: une pensée pour vivie

Message par christine84 »

je me suis mal exprimee pierrette je voulais demander sur quoi c'etait son entretien d'embauche :mrgreen: mais merci d'avoir pris le temps pour l'explication :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: une pensée pour vivie

Message par christine84 »

alors vivie ct entretien ça c'est bien passé :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: une pensée pour vivie

Message par pimpim75 »

ALORS ???!!!!!!!!!!!!!
emmanuelle
Messages : 80
Enregistré le : 09 déc. 2008, 11:45

Re: une pensée pour vivie

Message par emmanuelle »

bonjour vivie,

On attend d'en savoir plus...mais déjà ,avoir un entretien c'est bien .Bonne chance.......
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: une pensée pour vivie

Message par PieretteM »

Alors Vivie :?: Tu vois tout le monde est avec toi.

PIMPIM gros bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: une pensée pour vivie

Message par Vivie »

bon alors c'était la sainte vivie

le poste à pourvoir : 10h de petit secrétariat et accueil pour une association à La Flotte c'est à dire le village voisin où est l'entreprise de mon mari, où les enfants sont scolarisés, où la belle famille,.. où...où... bref... donc petit poste mais unique salarié d'une association nautique très dynamique. Monde masculin et "aisé" des gens "de bonne éducation"

L'netretien s'est bien passé avec deux personnes d'un âge certain mais très sympatique cela semble assez concluant... Ils sont OK sur mes dates de vacances (Août et Décembre)... Bon le salaire est riquiqui (SMIC) mais bon au moins je sortirai de chez moi...

Bon comme je dois revoir un peu mes congés scolaires prévus chez mes parents je vais au centre de loisir pour voir pour Choupette.... je papote avec le directeur et là il me dit qu'ilserait intéressé par un mi temps de secrétariat pour le soulager.... et aussi quelqu'un pour aider les grands du centre dans leurs devoirs.... oh oh oh ! se dit-elle... (pour ceux qui ne savent pas j'ai eu une entreprise de soutien scolaire...) et voilà que je dois déposer mon CV pour un autre mi-temps.... ehehehehehe pas belle la vie!

Moi des congrès de l'Andar j'en veux tous les jours car depuis que j'y suis allée j'ai que du bonheur... Ou est-ce d'avoir rencontré Pimpim???????? ou Isa????? ou PIerrette??????? ou peut-être la chance de ne pas avoir vu Christine???? ouhhhhhhhh c'est pô gentil ça! :-)

Bon je vous tiens au courant de la suite mais svp ne dites plus que je cherche du boulot je vais devoir faire un tri après des offres! :-) ;-)

La vie est injuste... Il y en a certain qui galèrent à ne rien trouver et moi....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: une pensée pour vivie

Message par Corysande »

Si j’(ai tout bien compris la chance est avec vous aujourd’hui Vivie. Je ne vous connais pas mais votre dynamisme et votre entrain font plaisir à lire, je siouhaite que vous puissiez décrocher ce poste qui a l’air de vous convenir, bonne chance.
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: une pensée pour vivie

Message par christine84 »

ho vivie combien je suis contente pour toi c'est genial ça :mrgreen: et oui la vie est belle :wink: tu commencerais quand :?: et oui tu as vraiment eu de la chance de ne pas m'avoir rencontré :lol: :lol: :lol: :lol: c'est loin paris de chez moi :cry: :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: une pensée pour vivie

Message par BRIAND »

Bonsoir Vivie
Je rêve
Maintenant Vivie au boulot, maridou au bistrot, non je plaisante.
Je suis très heureux d'avoir trinqué avec toi, juste une petite coupe à cause de ma santé.
Je peux vous certifier qu'elle était très belle le soir avec sa robe longue, j'ai essayé de la draguer à l'apéritif mais trop vieux....
Le lendemain il fallait courrir et elle étaient toutes là, courageuses les femmes. Moi j'étais à la buvette tellement il faisait chaud.
Bisous à toi Choupi et Choupette
Amitiés à ton maridou qui a beaucoup de chance.
Kénavo
emmanuelle
Messages : 80
Enregistré le : 09 déc. 2008, 11:45

Re: une pensée pour vivie

Message par emmanuelle »

Bonjour à tous,

Briand , vous me faites rire dés le matin...Et, Vivie...je suis contente pour vous...C'est une journée qui commence bien malgré mon mal de dos...Je m'accroche...un doliprane et un anti-inflammatoire et je pars travailler...A bientôt
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: une pensée pour vivie

Message par Pimousse31 »

Bonjour Vivie, bonjour à tous,

En v'là une bonne nouvelle !!! Bravo Vivie !!! Et en plus, tu décroches non pas 1 mais 2 emplois ! Je suis bien heureuse pour toi.

Bonne journée :wink:
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: une pensée pour vivie

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
C’est bien de lire de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi vivie, je te souhaite un bon courage.
:lol:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Répondre